| ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... | |
|
+17PerversPépère Indiana Jaune xXx Renmen sly 7.08 dantiwill lucky7 Popymoy légio27 gunguru Noodles Cookie Monster Bleu9mm Buffalo appache coolbreeze DAN76 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 19:03 | |
| Salut! Bah ouais...encore une blessure en Service... rien de bien grave, même si les docs ont d'abord pensé que j'avais la main fracturée...mais 3 semaines d'arrêt de travail... pffff!!! Ma main droite est bleu-vert, j'ai des plaies sur les phalanges, et surtout, je ne peux pas serrer le poing fermement... Les gars qui se sont déjà un peu chiffonnés devraient deviner ce qui m'est arrivé... Là où ça fait suer, c'est que je ne vais pas pouvoir tirer correctement au pistolet pendant un moment...en plus, je vais rater un stage intéressant... bah tant pis...j'vais m'entrainer à la carabine... ... Donc, à très bientôt!!! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 19:07 | |
| soigne toi bien dan,au pire tu peu tirer de l'autre main ja sait que c'est pas facile mais bon pour s'amuser. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 19:28 | |
| tu peux pratiquer avec l'autre main selon le calibre |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 19:33 | |
| Ok. Style, " oui mais tu devrais voir l'autre gars..."
Dernière édition par Buffalo le Mer 13 Fév 2013 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 19:33 | |
| Le mec, c'est la "question ordinaire" ou la "question extraordinaire" que tu lui a posé ???? Prompt rétablissement !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 20:35 | |
| Prompt rétablissement. Et comme suggéré essaie la main gauche avec l'autre oeil. Çà se développe, tant pour le pistolet que pour la carabine. Cependant ce n'est pas évident.
Cheers |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 20:50 | |
| Bon bon bon Dan, on t'as jamais dit PAS les jointures sur le crane? Dur sur dur, fracture garanti! Prend soin de toi mon ami! Et prochaine fois vise le nez ou casse lui un bras ''Gracie'' style! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Mer 13 Fév 2013 - 22:08 | |
| Bon rétablissement.
Et souviens toi, ca te prends un annuaire téléphonique, sinon tu vas te blesser. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 5:15 | |
| Merci les amis! Ca commence déjà à dégonfler... Ma main ira mieux avant sa machoire....lui, il a deux fractures.... l'enflure...on l'a choppé parce qu'il frappait sa femme (il lui a mis un coup de bouteille de bière sur la tête et l'a coupée au visage avec le tesson).... et comme il s'est avancé sur moi en levant son tesson de verre... j'ai du mal à rester souple avec des mecs comme ça... |
|
| |
légio27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 51 Localisation : NORMANDIE (FR) Loisirs : TIR, CHASSE, PËCHE Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 6:11 | |
| bon rétablissement voisin! |
|
| |
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 6:13 | |
| Merci Légio27!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 6:50 | |
| Un suspect qui fonce vers toi avec un tesson bien tranchant... Quelles sont les "règles d'engagement" auxquelles est assujettie la Police nationale ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 7:01 | |
| J'espère que la victime (la dame) a porté plainte contre lui. Dans les cas de violence conjugale, la logique ne l'emporte pas toujours. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 7:05 | |
| Profites de ce temps pour décompresser |
|
| |
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 7:35 | |
| Salut ! Bleu: Légitime défense de soi même ou d'autrui...la réponse devant être immédiate (pour ne pas se transformer en vengeance), et surtout proportionnée à l'attaque...pas de gun dans ce cas là...j'aurais pû (dû) lui mettre un coup de tonfa, mais mon premier réflexe, ça a été un direct du gauche et un crochet droit...ensuite, il s'est fait plaquer au sol et menotter par mes collègues... Buffalo: Oui, cette fois çi, elle a déposé plainte... Popymoy: J'vais pas me gener!!... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 7:41 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 7:47 | |
| bon retablissement Dan, profite en pour faire de la lecture encore heureux que tu est de bon reflex, imagine se quil aurais pus te faire si tu aurais figer |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 8:37 | |
| bon rétablissement.fait toi ens pas j ai une épaules en compotte je viens de me faire opérer 2 tandon pis couper la clavicule 1 mois et demi en athèle et 4 mois de rétablissement avant de pouvoir tirer du pistolet mais une chance que je tir de la carabine gaucher sinon |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 9:30 | |
| JE compatie avec toi, jai été opéré le jour de ma fête pour des hernies inguinals....8 semaines de convalescence!!! tk bonne chance pour ta main!!! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 9:54 | |
| mdr , ben alors DAN .... tsss tsss tsss , ptdr.. Ha le fameux gauche /droite/coup de pied dans les c.... Et puis ouskizété les gant tac pour l'intervention hein ouskizété hein ? bon rétablissement .... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 10:40 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 12:46 | |
| Il y a des fois ou le double tap au centre de la masse et le tap entre les 2 yeux est de mise. Faut-il encore avoir l'environnement nécessaire.
Pis la bonne-femme qui veut te sauter dessus pas après parce que t'as touché à son bonhomme... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 13:24 | |
| Ouille ouille ouille. Ça m'est déjà arrivé et c'est un bon 6 mois avant que la douleur ne disparaisse complètement. Bonne chance et sois patient. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 14:15 | |
| Un bon petit "sap glove" avec du plomb cousu dans des renforts sur les jointures, ça permet de garder ses doigts mignons en état et ça fait son petit effet à la réception... Ça ne paraît pas mais ça donne de l'assurance. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... Jeu 14 Fév 2013 - 18:17 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Un bon petit "sap glove" avec du plomb cousu dans des renforts sur les jointures, ça permet de garder ses doigts mignons en état et ça fait son petit effet à la réception...
Ça ne paraît pas mais ça donne de l'assurance. PP. Pis ensuite tu choppe tentative de meutre, comme un brass knuckle.... |
|
| |
| ben..on dirait que je vais avoir du temps libre... | |
|