| soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! | |
|
+11Popymoy toulon83 Wile E. Coyote PerversPépère xXx 1clickdown dantiwill Enfield Buffalo Alain1963 antidote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Sam 6 Avr 2013 - 23:21 | |
| pour continue en force avec ma collection des forces de l'Axe je pensse a me monte tranquilement un Soldat de l'arme imperial Japonaise!! tenue de combat,casque,botte,puttees,gourde,bread bag, arisaka type 99, objet perssonel etc.. etc... tout sa n'es pas vraiment un probleme a part le $$$$$$$$$$ dans mes recherche je me rend compte qu'il ya une chose tres importante que je ne peu trouve (selon ce que je cherche) au canada help!!!! Je veu un detaillant usage ou neuf, quelqun qui en fabrique qui en possede un chez lui HELPPun PUTAIN DE MANNEQUIN merci!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Sam 6 Avr 2013 - 23:43 | |
| Va voir dans les boutique de linge , tu va surment en trouvé un !!!!
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 7:46 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 8:05 | |
| Salut Antidote vas chez Zellers il ferme tout est en liquidation il va y avoir surement y avoir un mannequin !!!
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 8:10 | |
| pour faire plus realiste, tas qua embaucher un chinois. sa travail pour presque rien a l'heure |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 9:09 | |
| dantiwill hahaha! pas sur qu'il voudrais se deguise en japonais _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 9:25 | |
| Va en chercher un à la FQT...
...Ah non c'est vrai, ce n'est pas des mannequins, mais des pantins, ce n'est pas la même chose. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 9:36 | |
| yes +1 pour les magasins de linge(rie) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 9:57 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 11:26 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 22:00 | |
| Côté pantin... tu peux te trouver une Pauline au PQ. Méchante pantin!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Dim 7 Avr 2013 - 23:03 | |
| hey la gang vous dérapé la la !!!! Il cherche pas un pantin ,mais une mannequin !!! Des pantin il y en en a par tout !!!! Mais des mannequin . . . !!! [img] [/img] OPS c'est une Russe milles excuse !! [img] [/img] |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 7:43 | |
| |
|
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 8:02 | |
| tu peux le faire en 2x3 bras et jambes pour le corps la meme chose que dans le message precedent et la tete en sterofaom |
|
| |
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 8:42 | |
| - toulon83 a écrit:
- http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t140947.html
pour les jambes pareils tu peux meme y mettres des bandes de platres (ce que l on met quand on se casse une jambe ca le rendras plus dure je dois avoir de la doc la dessus je vais essayer de retrouver
Je n'ai jamais rencontré antidote, mais le Québecois moyen n'a pas le même gabarit que le Japonais moyen, surtout de l'époque (le nippon moyen a grandi depuis les années 40, comme nous ici...) Je ne sais pas si l'uniforme ferait sur un moulage de son torse. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 9:23 | |
| Bonne observation Buffalo.C'est sûr qu'un uniforme Japonnais ne ferait pas à antidote. Il est bien plus grand que les soldats du temps. Ça lui prendrait un dummy d'ado. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 10:25 | |
| Parlant de manequin, pourquoi pas ceux que tu gonfles... |
|
| |
Johann Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 11:59 | |
| Une companie aux USA fait un mannequin aux traits et aux dimensions d'un soldat Nippon periode 39-45. |
|
| |
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 12:07 | |
| - Popymoy a écrit:
- Bonne observation Buffalo.C'est sûr qu'un uniforme Japonnais ne ferait pas à antidote. Il est bien plus grand que les soldats du temps.
Ça lui prendrait un dummy d'ado. En temps que père d'ado , je dirais que des fois, un dummy d'ado, c'est redondant... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 12:17 | |
| |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 16:13 | |
| le taille des soldat japonais est a moitier un mythe dans plusieur livre que j'ai lu et meme des photo les troupe de marines et plusieur unite on surpris les americain qui avais dans la tete que ce serais de petit homme de 5 pi 2 mais il on ete tres surpris quand il on eu a faire face a des gars de leur grandeur dans plusieur situation.... les habit que j'ai regarde etais dans la taille 36 plusieur fois ce qui est quand meme corecte...
sa va surment ressembler a un Lance corporal ou un soldat de 2e classe j'ai deja le type 99 comme arme principale et les soldat japonais ne possedais pas de pistol, ensuite les botte et les leg wrap, la gourde, la ceinture avec poutch de munitions, la bayonette, la gamelle et le sac (bread bag), une reproduction de grenade type 97 je crois, une callote avec l'etoile de L'IJA et quand j'aurais asser d'argent un casque. le drapeau que je possede sous la fusil,
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 16:41 | |
| C'est vrai que le bassin génétique japonais a été influencé par plusieurs vagues d'immigration différentes il y a fort longtemps. On y trouve donc plusieurs types physiques. En plus, la Corée faisait partie de l'Empire Japonais et les conscrits de certaines régions de Corée avaient tendance à être plus costauds. Connais-tu The Collector's Guild? Ils sont au Nouveau-Brunswick et ont une bonne sélection de militaria japonais: http://www.germanmilitaria.com/Covers/Japcover.html |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 17:00 | |
| c est plus les portuguet qui ont changer la fisionomie japonaise ca fait plus de 600ans de ca dans le japon féodal tout les japonais sont de petite stature et droitier a l époque.ca c est envenimer avec le commerce et le mélange racial.et ca as commencer avec le portugal suivi de plusieures autres.dans le temps du shogun thokugawa si ma mémoire est bonne. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 17:04 | |
| pour ton manequin.machum a une boutique érotique pis a la vendue un manequin réaliste pour 5000$ aumoin a ce prix la y sert pas juste de décoration tu vas pouvoire le torturer pis toute la patente lollllllllll pis ma chum a plein accesoire pour torturer les manequin |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! Lun 8 Avr 2013 - 17:16 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- pour ton manequin.machum a une boutique érotique pis a la vendue un manequin réaliste pour 5000$ aumoin a ce prix la y sert pas juste de décoration tu vas pouvoire le torturer pis toute la patente lollllllllll pis ma chum a plein accesoire pour torturer les manequin
pognes toi ca et met lui un uniforme assez grand pour etre capable de lui foutre un Bonzai dans les bobettes LOL |
|
| |
| soldat arme imperial japonaise!!! HELP!!! | |
|