| Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? | |
|
+3Alain1963 PerversPépère bobfortier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 8:47 | |
| Salut
Je dois fabriquer un appuie-joue pour un ami, quelqu'un a une sniper en sa possession ? Je voudrais quelques photos avec des mesures afin de le reproduire le plus fidèlement.
Aussi, le positionnement sur la crosse serait apprécié.
Et je vais faire mon copieur bientot, si jamais ca fonctionne comme il faut c'est le genre de morceau que je pourrais fabriquer.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 9:18 | |
| Je vais te faire des photos de la pièce. Si ça faisait ton bonheur, je pourrai te l'envoyer pour que tu la copies. Nous avons un besoin criant de repros valables d'un appuie-joue Enfield. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 9:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 11:27 | |
| et de quoi ons lair les vis ???? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 12:04 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:15 | |
| Bob a écrit : '' Si tu es prêt à t'en séparer une semaine ou deux, je vais accepter ton offre avec plaisir. Je vais en faire 2 pour commencer, un pour mon client et un que je vais conserver comme modèle. '' Tu pourait peu étre en faire un de plus je te l'achéterais !!!! |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:19 | |
| pour seux que sa interaisse j'ai une copie des plans originaux des transit chest box et de lapuie joue je vais prende une photo attend |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:22 | |
| voila qui est des plus intéressant des plans originaux d’articles de lee enfield tu vas faire des heureux sur EP |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:24 | |
| cool mais tu peux pas les scannés en pdf car en photos pour les mesures c'est pas le top |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:28 | |
| hummmmm, javous que CA cest interessant Lavoltige, aurais tu une photos de cest fameusse vis ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:35 | |
| non danti juste vu sur un modèle originale mais le gars m'a dit quelle existaient aussi en noir après je sais pas ce qu’il y a sous la peinture |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:36 | |
| je peut en prendre une de ma sniper !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:39 | |
| - imperial.c.i.l a écrit:
- je peut en prendre une de ma sniper !!!
Excellente proposition! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:48 | |
| je confirm elle est en brass je croie |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 14:49 | |
| mais elle etais noir avant si ont regarde bien je croie .... et mon apuie joue est 100% original meme si jai les plans .. je lai eu avec l'arme .. |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 15:05 | |
| attention a tous.. je vien de voir que la vis du derierre est plus longue que c'elle du devant ( proche du receiver) |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 15:28 | |
| question comme sa ? comment ont fait pour enlever cette sling .. une chose sure elle est original .. il y a meme des puntch dessu les meteaux mais elle passe pas dans l'anneaux et avec tout le vert de gris qu'elle a jai peur de la brisser en forcent ou le swivel sling ring se demont t'il ? se puntch resemble a une fleche ^ lui est ecrit : SMLE sur le swivel est ecrit : SMLE central et elle ne sort pas ... peut etre si je force mais .. |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 15:53 | |
| Imperial CIL, si je t'envoi mon adresse, peux-tu m'envoyer une photocopie des plans ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 16:11 | |
| bien sure .. pour toi hahah tum as l'air a vouloir ton apuie joue en maudit hahaha
|
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Dim 7 Avr 2013 - 16:12 | |
| j'ai les meme plans pour transit chest box ... et jai besoin dun transit chest box a sniper comme sur les plans vous voyer ou je veut en venire lol |
|
| |
normart Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 68 Localisation : St-Jean-Port-Joli Emploi : coordonnateur Loisirs : restoration vente et échanges d'armes Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? Lun 22 Avr 2013 - 20:10 | |
|
Salut,
Peux-tu m'envoyer les plans du transit box que je vérifie le mien.
Normart
|
|
| |
| Dimensions de l'appuie-joue sur les Lee Enfield sniper ? | |
|