zooloo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : centre du quebec Loisirs : passionne de , rechargement, chasse , peche , tir pistolet, precision, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: projet enfield no.4 mark 1 t (sniper) Sam 19 Sep 2009 - 21:21 | |
| bonsoir tlm j`ai un petit probleme, je viens juste de recevoir une bracket de telescope fabriquee par sarco au new jersey qui est une reproduction de le piece originale allant sur une enfield no;4 mark 1 sniper de la deuxieme guerre mondiale mais le probleme est que en ouvrant mon paquet, j ai constate qu il n y avait seulement que la bracket qui se vendait de cette compagnie et que pour les reciever pads avant et arriere, je doit les trouver ailleur. je pensais que tout etait compris lors de mon achat quel qu un pourrais m aider car j aimerais bien finaliser mon projet merci a l avance |
|
zooloo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : centre du quebec Loisirs : passionne de , rechargement, chasse , peche , tir pistolet, precision, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: projet enfield no.4 mark 1 t (sniper) Lun 21 Sep 2009 - 21:22 | |
| est-ce quil y a des connaisseurs de lee enfield sniper ou quelqu un qui pourrais m aider |
|
Ghys_T3LSS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Sherbrooke Emploi : Direction d'usine Loisirs : Vélo, chasse, foresterie Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: projet enfield no.4 mark 1 t (sniper) Mar 22 Sep 2009 - 22:45 | |
| Appelle Guy Pelletier Armurier à Sherbrooke,
Il connait très bien les Enfield (il les aime et les soigne très bien...)
819-562-7484
Donne nous des nouvelles, c'est un projet que j'aimerais...
Ghys |
|
zooloo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: projet enfield no.4 mark 1 t (sniper) Mer 23 Sep 2009 - 21:30 | |
| merci bien ghys-t3lss je vais lui donner un coup de fil demain et je t en redonne des news! |
|