Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: document perdus Lun 8 Avr 2013 - 19:36
encore des probleme.... comme jai pas renouveler mon poss aquisition.en tempset que je me suis apperue de ca trop tard..il y a quelque mois jai du remplire un nouvelle demande.....je remplie ca et indique que mon encien numereau.....comme jai aussi la close a autorisation restreinte..je doit leur fournir une preuve de formation....meme si javais dejas cette close sur mon permis expirer ..il me renvoye mon formulair mindicant quil manque..les papier de formation et daller deposer ca direct a la police...(mes restrein sont tou vendu depuis bien longtemps)le proble est cest ost.... de preuve de1996 ou1999....je les est pus...javais suivie mon cours aux club castor..linstructeur cetait richard g que faire....cest tu dejas arriver a quellqun ici.....leur propre carte est telle une preuve en persone...jai appeler et leur reponse est de soumettre on vera bien...mais cest 2 a 3 semaine encore.....
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
Sujet: Re: document perdus Lun 8 Avr 2013 - 19:43
Y vont tous faire pour t'éceuré avec leurs paperasse
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: document perdus Mar 9 Avr 2013 - 9:13
bienvenue dans le systeme d'ecoeurement du cul bec
y faut que tu les appele et cest la que l'ecoeurement commence
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: document perdus Mar 9 Avr 2013 - 9:22
tu veux une technique t'appelles tous les jours plusieurs fois par jour, toujours en restant poli à la fin c'est toi qui va les écœurer et pour être débarrasser de toi, voila tes papiers
technique bien connu de l'autre coté de l'eau pour les alloc
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: document perdus Mar 9 Avr 2013 - 20:43
le pire la dedant...cest que depuis 1999....jai cette foutue close.... sur mon permis alors le leur est déjà fournis les document a lepoque.............