| Des vrais bandits! | |
|
+11jerry-kid foudetir parent91 FueL appache Frankyflo defensio Hellcat BrowningBAR Capt.CO rass22 15 participants |
Auteur | Message |
---|
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 19:55 | |
| J'viens de recevoir mon renouvellement de permis possession-acquisition. Ouch!! Y'a pas juste des bandits armés. 80$ pour mon renouvellement tab*****! Ceux qui on le restreint ou le prohibé chiching!!! C'est ce qui vous en coûtera. Et n'oublier pas votre photo avec votre plus beau sourire (présence de sarcasme). |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 20:07 | |
| 80$ pour le renouvellement au 5 ans? c'était pas supposé 40-50$ ? |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 20:35 | |
| C'est quoi 80$ piasse ce n'est pas seulement pour pour un première demande de permis au dernière nouvelle le renouvellement était gratuit plus les futur frais québecois anti-pocessseur d'arme a feu ??? |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 21:58 | |
| hum, jai justement une amie qui dois renouvellé sont permis, on va voir si c'est gratuit, ca serait encore une maudite taxe ! |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 22:14 | |
| Ça fait déjà un boute que ça avait été annoncé. On l'a eu gratuit un couple d'années mais comme d'habitude, ce que le gouvernement donne, le gouvernement reprend ! Mais 80$/5 ans, c'est pas la fin du monde. Ça revient à moins de 5¢ par jour Personnellement, ça me dérange pas de donner ce 80$ à Harper s'il continu à faire des bons "moves" pour les proprio d'armes à feu (comme l'abolition du registre des armes sans restrictions). |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 22:18 | |
| c'est rien imagine mé que la folle ''dont je ne peux publier le nom ici'' se retrouve avec les tonnes de donnée du registre $$$ |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 22:31 | |
| Si sa ne serait plus du québekistan et du registre je men calisserais un peu du $$ mais la ici on tente encore de nous forcer un registre encore plus merdique, et aucune action contre les criminels
|
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 22:41 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 22:44 | |
| Je crois que c'est 80$ pour sans restriction, mais ceux qu'ils ont la classe restriction???? |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Jeu 11 Avr 2013 - 22:46 | |
| mo cetait gratuit lété dernier... |
|
| |
| |
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Ven 12 Avr 2013 - 20:32 | |
| je vien de recevoir mon permis donc je nes jamais renouvller. j'aimerais savoir comment on procede on vas au poste de police et on paye? |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Ven 12 Avr 2013 - 21:42 | |
| il tenvois en générale le renouvellement, mais comme sest le gouvernement des fois sa n'arrive jamais donc ta responsabilité de vérifier
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Ven 12 Avr 2013 - 21:50 | |
| - Frankyflo a écrit:
- Ça fait déjà un boute que ça avait été annoncé. On l'a eu gratuit un couple d'années mais comme d'habitude, ce que le gouvernement donne, le gouvernement reprend !
Mais 80$/5 ans, c'est pas la fin du monde. Ça revient à moins de 5¢ par jour Personnellement, ça me dérange pas de donner ce 80$ à Harper s'il continu à faire des bons "moves" pour les proprio d'armes à feu (comme l'abolition du registre des armes sans restrictions). C'est pas beaucoup tu trouves? Si au moins il flusherait le registre meme si le Quebec l'oblige a le garder,qu'il mette ses culottes cest lui le gouvernement au Canada donc c'est a lui la loie ,il n'a qu'a flusher le registre et le jour ou le Quebecdemande le registre il dit on l'a pu et on l'a flushe. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Sam 13 Avr 2013 - 7:44 | |
| cetait sanser etre gratuit ... |
|
| |
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Sam 13 Avr 2013 - 22:49 | |
| - foudetir a écrit:
- Si au moins il flusherait le registre meme si le Quebec l'oblige a le garder,qu'il mette ses culottes cest lui le gouvernement au Canada donc c'est a lui la loie ,il n'a qu'a flusher le registre et le jour ou le Quebecdemande le registre il dit on l'a pu et on l'a flushe.
Les gouvernements sont capable de faire disparaitre les fonds publics, ils sont sûrement aussi capable de faire disparaître des données ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Sam 13 Avr 2013 - 23:07 | |
| Exact,Harper savait tres bien que ca lui donnerait des votre de vouloir jeter le registre ,comme on a fait la pljspart de nous on a vote pour lui pour cette raison,un coup elus il se. Chri... Bien de nous ,il devrait flusher un point et c'est tout ,c'est lji le buss ici au Canada ,c'est le federal qui a investis beaucoup de millions pour ce registre ,alors de quel droit ce christ de Qubec se met a l'encontre ,revarde moi si j'ai un vieux livre et veux le jeter ,eh bien c'est moi le proprio de ce livre et moi qui a investis poir ce livre donc aucun n'a le droit de m'empecher de le jeter . Conclusion Harper est un vendu et je ne suis pas si sur que ca qu'il veule que le registre tombe au complet car il aurait deja agis ,comme l'exemple de mon livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Sam 13 Avr 2013 - 23:08 | |
| S,était annoncé que les coup de renouvellement reviendrait. Donc rien de nouveau..
|
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Dim 14 Avr 2013 - 9:24 | |
| J'ai fait le renouvellement du mien il y a 4 semaines et j'ai envoyer avec un mandat poste de 80$.
Mais ce que je me demande, après un mois, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte. Quel sont les délai habituelle?
J'aimerais ne pas buster ma date limite (juin) et avoir plus e complication. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Lun 15 Avr 2013 - 8:32 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Lun 15 Avr 2013 - 9:02 | |
| Bien oui, pour le permis autorisation restreinte, c'est $80 pour le renouvellement. Merveileux ! Je dois renouveler le miens en janvier et je me suis informé... J'étais vraiment aux petitts oiseaux. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des vrais bandits! Lun 15 Avr 2013 - 9:22 | |
| - foudetir a écrit:
- Frankyflo a écrit:
- Ça fait déjà un boute que ça avait été annoncé. On l'a eu gratuit un couple d'années mais comme d'habitude, ce que le gouvernement donne, le gouvernement reprend !
Mais 80$/5 ans, c'est pas la fin du monde. Ça revient à moins de 5¢ par jour Personnellement, ça me dérange pas de donner ce 80$ à Harper s'il continu à faire des bons "moves" pour les proprio d'armes à feu (comme l'abolition du registre des armes sans restrictions). C'est pas beaucoup tu trouves?
Si au moins il flusherait le registre meme si le Quebec l'oblige a le garder,qu'il mette ses culottes cest lui le gouvernement au Canada donc c'est a lui la loie ,il n'a qu'a flusher le registre et le jour ou le Quebecdemande le registre il dit on l'a pu et on l'a flushe. Parce que tu crois que le provincial n'a pas une copie du registre fédéral des armes longues??? Questions:-qui gère les AAF au Québec? La Gendarmerie Royale ou la SQ? -qui transmet les informations qui nous concernent à la SQ? -qui inspecte les livres des magasins de chasse et pêche au Québec? La Gendarmerie Royale ou la SQ? |
|
| |
| Des vrais bandits! | |
|