EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Des vrais bandits!

+11
jerry-kid
foudetir
parent91
FueL
appache
Frankyflo
defensio
Hellcat
BrowningBAR
Capt.CO
rass22
15 participants
AuteurMessage
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:55

J'viens de recevoir mon renouvellement de permis possession-acquisition. Ouch!! Y'a pas juste des bandits armés. 80$ pour mon renouvellement tab*****! Ceux qui on le restreint ou le prohibé chiching!!! C'est ce qui vous en coûtera. Et n'oublier pas votre photo avec votre plus beau sourire (présence de sarcasme).
Revenir en haut Aller en bas
Capt.CO
Grande gueule / Big mouth
Capt.CO

Masculin
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:07

80$ pour le renouvellement au 5 ans?
c'était pas supposé 40-50$ ?
BrowningBAR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BrowningBAR

Masculin
Emploi : Pic-Bois Coffreur
Loisirs : club de tir lac-mégantic

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:35

C'est quoi 80$ piasse ce n'est pas seulement pour pour un première demande de permis au dernière nouvelle le renouvellement était gratuit plus les futur frais québecois anti-pocessseur d'arme a feu ??? Question
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:45

defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:58

hum, jai justement une amie qui dois renouvellé sont permis, on va voir si c'est gratuit, ca serait encore une maudite taxe !
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:14

Ça fait déjà un boute que ça avait été annoncé. On l'a eu gratuit un couple d'années mais comme d'habitude, ce que le gouvernement donne, le gouvernement reprend ! Non!

Mais 80$/5 ans, c'est pas la fin du monde. Ça revient à moins de 5¢ par jour Wink
Personnellement, ça me dérange pas de donner ce 80$ à Harper s'il continu à faire des bons "moves" pour les proprio d'armes à feu (comme l'abolition du registre des armes sans restrictions).
BrowningBAR
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
BrowningBAR

Masculin
Emploi : Pic-Bois Coffreur
Loisirs : club de tir lac-mégantic

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:18

Des vrais bandits! 824519 c'est rien imagine mé que la folle ''dont je ne peux publier le nom ici'' se retrouve avec les tonnes de donnée du registre $$$
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:31

Si sa ne serait plus du québekistan et du registre je men calisserais un peu du $$ mais la ici on tente encore de nous forcer un registre encore plus merdique, et aucune action contre les criminels
Frankyflo
Frankyflo

Masculin

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:41

BrowningBAR a écrit:
Des vrais bandits! 824519 c'est rien imagine mé que la folle ''dont je ne peux publier le nom ici'' se retrouve avec les tonnes de donnée du registre $$$
Y a tu encore des données exactes là-dedans ? Finger geek Laughing
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:44

Je crois que c'est 80$ pour sans restriction, mais ceux qu'ils ont la classe restriction????
FueL
FueL

Masculin

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:46

mo cetait gratuit lété dernier...
Frankyflo
Frankyflo

Masculin

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:52

Hellcat a écrit:
Je crois que c'est 80$ pour sans restriction, mais ceux qu'ils ont la classe restriction????
Citation :
Droits de permis

Le PPA initial coûte 60 $ s'il se limite aux armes à feu sans restrictions, et 80 $ s'il vaut pour toute combinaison d'armes sans restrictions, à autorisation restreinte ou prohibées. Une dispense des droits est en vigueur jusqu'au 16 mai 2013 pour les permis limités aux armes sans restrictions.

On peut se renseigner sur la tarification auprès du PCAF.
http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/fs-fd/renew-renouv-fra.htm
Wink
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:32

je vien de recevoir mon permis donc je nes jamais renouvller. j'aimerais savoir comment on procede on vas au poste de police et on paye?
appache

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:42

il tenvois en générale le renouvellement, mais comme sest le gouvernement des fois sa n'arrive jamais donc ta responsabilité de vérifier
foudetir
foudetir

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:50

Frankyflo a écrit:
Ça fait déjà un boute que ça avait été annoncé. On l'a eu gratuit un couple d'années mais comme d'habitude, ce que le gouvernement donne, le gouvernement reprend ! Non!

Mais 80$/5 ans, c'est pas la fin du monde. Ça revient à moins de 5¢ par jour Wink
Personnellement, ça me dérange pas de donner ce 80$ à Harper s'il continu à faire des bons "moves" pour les proprio d'armes à feu (comme l'abolition du registre des armes sans restrictions).
C'est pas beaucoup tu trouves?

Si au moins il flusherait le registre meme si le Quebec l'oblige a le garder,qu'il mette ses culottes cest lui le gouvernement au Canada donc c'est a lui la loie ,il n'a qu'a flusher le registre et le jour ou le Quebecdemande le registre il dit on l'a pu et on l'a flushe.
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 7:44

cetait sanser etre gratuit ...
Frankyflo
Frankyflo

Masculin

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:49

foudetir a écrit:
Si au moins il flusherait le registre meme si le Quebec l'oblige a le garder,qu'il mette ses culottes cest lui le gouvernement au Canada donc c'est a lui la loie ,il n'a qu'a flusher le registre et le jour ou le Quebecdemande le registre il dit on l'a pu et on l'a flushe.
Les gouvernements sont capable de faire disparaitre les fonds publics, ils sont sûrement aussi capable de faire disparaître des données ! lol!
foudetir
foudetir

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:07

Exact,Harper savait tres bien que ca lui donnerait des votre de vouloir jeter le registre ,comme on a fait la pljspart de nous on a vote pour lui pour cette raison,un coup elus il se. Chri... Bien de nous ,il devrait flusher un point et c'est tout ,c'est lji le buss ici au Canada ,c'est le federal qui a investis beaucoup de millions pour ce registre ,alors de quel droit ce christ de Qubec se met a l'encontre ,revarde moi si j'ai un vieux livre et veux le jeter ,eh bien c'est moi le proprio de ce livre et moi qui a investis poir ce livre donc aucun n'a le droit de m'empecher de le jeter .
Conclusion Harper est un vendu et je ne suis pas si sur que ca qu'il veule que le registre tombe au complet car il aurait deja agis ,comme l'exemple de mon livre.
appache

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:08

S,était annoncé que les coup de renouvellement reviendrait. Donc rien de nouveau..
Moii
Moii

Masculin
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:24

J'ai fait le renouvellement du mien il y a 4 semaines et j'ai envoyer avec un mandat poste de 80$.

Mais ce que je me demande, après un mois, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte. Quel sont les délai habituelle?

J'aimerais ne pas buster ma date limite (juin) et avoir plus e complication.
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:32

climbobo
climbobo

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:02

Bien oui, pour le permis autorisation restreinte, c'est $80 pour le renouvellement. Merveileux ! Je dois renouveler le miens en janvier et je me suis informé... J'étais vraiment aux petitts oiseaux. nhaa
oldshot

Des vrais bandits! Empty
MessageSujet: Re: Des vrais bandits!   Des vrais bandits! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:22

foudetir a écrit:
Frankyflo a écrit:

C'est pas beaucoup tu trouves?

Parce que tu crois que le provincial n'a pas une copie du registre fédéral des armes longues???

Questions:

-qui gère les AAF au Québec? La Gendarmerie Royale ou la SQ?

-qui transmet les informations qui nous concernent à la SQ?

-qui inspecte les livres des magasins de chasse et pêche au Québec? La Gendarmerie Royale ou la SQ?

Des vrais bandits!
Page 1 sur 1