Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: brownells Jeu 11 Avr 2013 - 21:32 | |
| Quelqu'un a déjà commander a cette endroit,le service a l'air de quoi. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: brownells Jeu 11 Avr 2013 - 21:41 | |
| Excellent
J'ai commande souvent la. Très bon service . Mais ils ne peuvent pas tout shipper, il vaut mieux confirmer à eux avant. Les lois US sont parfois un peu weird. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: brownells Jeu 11 Avr 2013 - 21:43 | |
| Aucun problème de commander là. |
|
xterm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: brownells Jeu 11 Avr 2013 - 22:14 | |
| J'ai déja commander un kit de trigger, et aucun problème
Si ca dépasse pas 100$ il y a aucun problèmes |
|
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: brownells Ven 12 Avr 2013 - 11:59 | |
| - xterm a écrit:
- J'ai déja commander un kit de trigger, et aucun problème
Si ca dépasse pas 100$ il y a aucun problèmes faut... une crosse de 40 $ pour une HR sa passe pas un hammer extention a 10 $ sa passe pas ect ... les amaricains ont aussi des droles de lois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: brownells Ven 12 Avr 2013 - 12:55 | |
| - wildgoose a écrit:
- xterm a écrit:
- J'ai déja commander un kit de trigger, et aucun problème
Si ca dépasse pas 100$ il y a aucun problèmes faut... une crosse de 40 $ pour une HR sa passe pas un hammer extention a 10 $ sa passe pas ect ... les amaricains ont aussi des droles de lois Tout aussi partiellement faux. A part les canon et les action (frame, etc) et quelques autres items, il n'y a pas de restriction sur le type de morceau. Pas de problème pour une crosse ou un Hammer Extension, ou un mag well ou pas mal n'importe quoi. Par contre, pour exporter, le FABRIQUANT de la piece doit etre inscrit au Dept. of State et detenir une licence d'exportation. Si ce n'est pas le cas, ca ne sort pas. Exemple: Wilson Combat est insrit, pas SIG SAUER. Donc une grip WC va pouvoir etre exporté par Brownells, mais pas une de SIG. Ou encore un meilleur exemple, un Mag de 1911 Wilson Combat ou Ed Brown va pouvoir etre exporté, mais pas un de SIG, pourtant c'est le meme mag, possiblement fabriqué par MecGar en Italie... Donc, les conditions sont les suivantes, dans l'ordre pour les pieces d,armes, fixé par le Dept of State. 1. PAS de Canon ou d'action (et quelques autres, consulter la liste du Dept of states) 2. Fabriquant inscrit 3. Limite de 100$ par commande Et oui, les Américains ont des lois bizarres... Ce sont les seuls que je connais qui font du protectionnisme inversé, soit de limiter les exportations. - Citation :
- Generally speaking, items which usually need a license are:
•Frames •Receivers •Barrels •Barrel Liners •Various other gun parts such as triggers, sears, ejectors, magazine tubes, scopes, and other items if the ordered amount is over $100.00 US. http://www.brownells.com/aspx/general/International_Sales.aspx_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: brownells Ven 12 Avr 2013 - 21:14 | |
| Je voulais commander une crosse a 250$. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: brownells Ven 12 Avr 2013 - 21:42 | |
| J'ai aussi fait venir des pieces pour SW ,ca ete ok....mais pour d'autres pie es ou ces compagnies n'ont pas la licence dexportation rien a faire ,meme si ca coute $1.00 |
|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: brownells Sam 13 Avr 2013 - 6:46 | |
| moi une fois j'ai commander une base ken farrell en meme temps que d'autre produit et la commande était de 300$ ils m'ont répondue qu'ils ne pouvait pas me le shipper alors la semaine suivante j'ai recommander la base tout seul et ils me l'ont shipper!! |
|