| On va gagner! | |
|
+51clickdown kaboom supervez june123 gunguru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 9:21 | |
|
Enfin on fait les séries, fini les folies Là c’est baston et rififi Boston, Philadelphie Avec les fantômes du forum On n’a pas peur de personne Chaque homme donne le maximum Pour que cette année soit la bonne Au printemps la fìèvre est universelle Pis y'a juste une place où la glace il faut pas qu'elle dégèle Ici le sang c'est de la sève qui monte jusqu'à nos lèvres Le cri se change en un chant de ralliement qui s'élève ( ... Allez Montréal ... ) Nos chevaliers sont en cavale pour ramener le graal à Montréal Le tournoi est un chemin de croix parsemé d'émoi Mais la coupe on y croit, Comme autrefois, on a la foi Pis si c’est pas c’t’année, ben comme dirait René “ à la prochaine fois ” Québécois ! On va Gagner ! On veut plus que participer nous on veut Gagner ! À soir on fonce sur la patinoire pour Gagner ! Si on se défonce pour la victoire, on va Gagner ! On va gagner !
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 9:25 | |
| vive loco locass |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 10:44 | |
| L’an dernier le Canadien c’est « Therrien ». On avait « PK » du nez mais cette année, c’est autre chose. PRUSTernons-nous devant cette équipe transformée. Le Canadien a même réussi à faire prendre un « Bouillon » à Boston à trois reprises cette saison. Avec les Gallagher, Galchenyuk , Plekanec, Desharnais, Subban, Markov et compagnie, ça « White » plus facile dans les séries. Lâchez pas les gars, ramenez-nous la coupe, ça « Price ».
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 11:06 | |
| lol |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 11:32 | |
| desoler popymoy le seul qui fesait sa ses emelin pis il est blessé ....a moins que le joueur avec le casque rouge est un canadiens la ses realiste malheureusement ..... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 12:07 | |
| effectivement le CH est une equipe differente , rien a voir avec les autres années, je crois quont as une bonne equipe capable de rivalisé avec n'importe quelle equipe sur tout les plans de match merci a l'organization du CH pour le travail qu'ils ont accomplie sur la restructuration de ce club qui n'allait nul part. |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 15:38 | |
| Bon préparé vous y vont démolire Montréal si il gagne |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: On va gagner! Ven 12 Avr 2013 - 17:21 | |
| ont se calme les gars c est pas parceque vous aller faire les série que vous aller les gagner |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: On va gagner! Lun 15 Avr 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On va gagner! Lun 15 Avr 2013 - 22:24 | |
| La baloune est degonfle po mal a soir |
|
| |
| Sujet: Re: On va gagner! Mar 16 Avr 2013 - 8:05 | |
| quand price tombe dans une mauvaise passe engénéral ca dure longtemps si je me fie au dernières année.j espère que budag vas aussi bien faire que halak qui les a sauvé a plusieures reprise |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: On va gagner! Mar 16 Avr 2013 - 9:18 | |
| ce sont deux gardien de but moyen et irregulier , quoique je trouve Boudjai plus constant dans les matchs. les deux nouveau defenseur ne font pas le poids quand ont rencontre des equipes robuste. mon opinion de gerant de gradins, ont retourne beaulieu ,( luwyskie), ont rappele tynordi, et ont fait joué caberlet ,ont envoie moen dans les gradins de toute facon il fait plus rien, ont le remplace par blunden . ont envoie aussi whyte a hamilton cest une tete brulé . ont as deja prust qui recule devant personne et sait joué du hockey. emelin nous manque avec ses 110 mise en echec en 38 partie mon 2 cent |
|
| |
| On va gagner! | |
|