| Je m'en vais gagner des air lousse | |
|
+7Simnick Buffalo 1clickdown jerry-kid lavoltiges Popymoy 60 recon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 5:57 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 6:56 | |
| Ha! Ha! Bonne vacances et profites-en bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 7:00 | |
| bonne vacances et profite bien du soleil je reviens de 3 semaines au soleil et franchement, je préfère vraiment le +35° |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 7:01 | |
| ramene nous une belle photo bonne decompression |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 7:30 | |
| Bon séjour en République dominicaine.
Attention au coup de soleil et prends du bon temps.
A+ |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 7:49 | |
| Ah, ce qu'il ne faut pas faire pour gagne des air lousse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 9:07 | |
| Des air lousse à boire du rhum. C'est tu pas un beau voyage |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 10:02 | |
| Bonne semaine Si tu croise une fille qui a l'air trop heureuse dit lui bonjour c'est ma femme. Elle est partie a Punta sans moi avant hier Mais ça me donne des air lousse quand même loollll |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 1 Fév 2015 - 12:12 | |
| toi t en vacances jean -marc |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Lun 2 Fév 2015 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Mar 3 Fév 2015 - 6:35 | |
| t tu sur qua vas revenir lol |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Mer 4 Fév 2015 - 17:42 | |
| - 60 recon a écrit:
- yes
une semaine a punta cana, je part se matin faire le plein d'air lousse. Je devrais être bon pour aller faire une compé ou deux. Pendant que je serais partis faite attention de toujours porter votre tuque pcq y fait frete au Québec et que je ne veut pas que vous pogner la grippe 60... Tu nous fais skiez, il n'y a pas de Airlosse la dedans. Je te pogne un deux coyotes et tu pourras avoir une combine pour l'année prochaine. Moi j'irai en vacance avec Madame. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Dim 8 Fév 2015 - 23:29 | |
| ouin ben je suis revenu
super voyage avec ma femme. gacher un peu a mon retour pis la fouille des douanes qui ont fait une grosse saisie de ma cigarette electronique, que j'ai depuis un an et que j'ai acheté dans un magasin ici a Québec. j'été assez en tab**** que j'ai faillie coucher la bas quand je lui aie dit félicitation pour sa grosse saisie.
me faire fouiller comme un criminel les mains dans mes bobettes sales, alors que je suis réputé un honnête citoyen depuis ma naissance. Yavais peur que je rapporte quoi dans mes 20 livres de bagage assez d,alcool pis de cigarette pour crisse le canada dans le trou. En plus y es passe au scanner avant, cr***** tu regarde pis si tu vois pas 20 bouteille pis 40 cartoon de cigarette tu laisse aller la personnes. je ne dépompe pas encore. J'ai fait une plainte pour la forme pour récupérer ma cigarette électronique. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Lun 9 Fév 2015 - 21:15 | |
| Dsl pour toi... Les douanes c'est comme tout le reste... Y'en a qui powertrip sur leur pouvoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Mar 10 Fév 2015 - 6:52 | |
| bin dit toi que maintenant ta une bonne idee de ce que c le check-up dla prostat |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Je m'en vais gagner des air lousse Lun 16 Fév 2015 - 22:54 | |
| - 60 recon a écrit:
- ouin ben je suis revenu
super voyage avec ma femme. gacher un peu a mon retour pis la fouille des douanes qui ont fait une grosse saisie de ma cigarette electronique, que j'ai depuis un an et que j'ai acheté dans un magasin ici a Québec. j'été assez en tab**** que j'ai faillie coucher la bas quand je lui aie dit félicitation pour sa grosse saisie.
me faire fouiller comme un criminel les mains dans mes bobettes sales, alors que je suis réputé un honnête citoyen depuis ma naissance. Yavais peur que je rapporte quoi dans mes 20 livres de bagage assez d,alcool pis de cigarette pour crisse le canada dans le trou. En plus y es passe au scanner avant, cr***** tu regarde pis si tu vois pas 20 bouteille pis 40 cartoon de cigarette tu laisse aller la personnes. je ne dépompe pas encore. J'ai fait une plainte pour la forme pour récupérer ma cigarette électronique. Ben moi j'aurais fait pareil à sa place; avec tes allures de criminel pis ton nom pas trop trop québécois, je t'aurais strippé à grandeur!! T'as voulu faire ton baveux avant de partir, ben c'est ça qui arrive!! |
|
| |
| Je m'en vais gagner des air lousse | |
|