| Qu'avez vous fait | |
|
+9bigmax 1clickdown tireur53 truckeralex mantoined n0th1ng Popymoy oldshot appache 13 participants |
Qu'avez vous fait | Réunions | | 11% | [ 11 ] | Travailler les médias sociaux | | 18% | [ 18 ] | Entrevu au médias traditionnel | | 3% | [ 3 ] | Initier une autre personne | | 40% | [ 40 ] | Écrire a vos députés | | 17% | [ 17 ] | Rencontré vos députés | | 4% | [ 4 ] | Tentez de trouver dans votre entourage des personnes connu ou leur écrires quand vous savez quelle tirent | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 1:13 | |
| Pour votre sport le dernier mois . Quavez vous fait
Choix multible si le sondage fonctionne |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 3:22 | |
| J'ai pris la carte du Parti Conservateur du Canada. Et j'ai fait savoir à mon député fédéral Maxime Bernier, par l'intermédiaire de sa secrétaire de comté, ce que j'attends de lui et de son parti.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 6:09 | |
| Devenu membre du parti conservateur du Canada. Devenu membre de la NFA Fait parvenir une lettre à Mr. Vick Toews pour le supplier de faire quelque chose pour les proprio d'armes au Québec. (Reçu réponse) Fait parvenir une lettre à mon député (PQ) (Pas de réponse) Envoyer un courriel à mon club de tir pour que tous les membres reçoivent la loi 20 et la pétition. Signé la pétition. Averti tous les gens des alentours de la loi 20. Appelé à RadioX Saguenay pour faire réagir sur la loi 20 J'aurais bien voulu initier quelques personnes aux restreint mais j'en suis dans l'impossibilité pour le moment
Dernière édition par Popymoy le Dim 14 Avr 2013 - 8:36, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 7:20 | |
| il manque passer la petition |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 7:41 | |
| Devenu membre de la NFA |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 8:32 | |
| convertit deux client en NFA member... |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 8:49 | |
| parlé aux gens de mon entourage que l'ont soit tireur ou non, que la loi ne change rien. Le publique en général ne voit que l'information des média, ils n'ont pas l'opinions des tireurs directement. Si les 400,000 chasseurs du québec en parle avec au moins 10 personnes, bien c'est 4,000,000 de personnes qui vont avoir une opinion un peut plus juste que celle des média |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 8:56 | |
| Le mois dernier? Initier une autre personne, un autre tireur de restreint de plus. Et encourager le monde à prendre leur carte NFA. |
|
| |
bigmax Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : dans les plaines Emploi : aviation Loisirs : moto, plongé, tir Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 9:27 | |
| Initier deux personnes qui font leur démarche pour le PPA J'ai faite signer la pétition à plusieurs personnes. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 9:29 | |
| - n0th1ng a écrit:
- il manque passer la petition
Moi aussi je trouve que ce choix manque dans le sondage. J'ai assisté à la dernière réunion de la NFA à Drummondville avec ma conjointe et nous sommes devenue membre de la NFA. J'ai fait signé la pétition à plusieurs personnes, j'ai imprimé la pétition et je suis allez la déposé à la nouvelle boutique Zone Chasse et Pêche à Victoriaville. J'ai mis deux liens sur mon blog, celui du site francophone de la NFA et celui de la page Facebook contre la loi 20. Je parle de la loi 20 à tous ceux et celles que je croisse dans mon entourage... Et voilà pour moi, pour le moment... |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 12:42 | |
| j'avais oublier la petition mais jimaginais que tout le monde s'impliquait minimalement a la faire signer un ti peu lol |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 12:53 | |
| Oui, mais enfin la pétition, d'après moi nous en faisons tous la promotion.
Reste à savoir comment elle sera exploitée, et quelle en sera la redondance car pour l'instant j'ignore toujours qui de nos députés la présentera au parlement du Québec.
D'évidence les élus québécois ont choisie de laisser passer la tempête et de nous laisser parler.
C'est l'éternelle stratégie du "parles à mon cul, ma tête est malade..." ou encore, si on veut rester poli, l'expression de la démocrassie...Euhhh...démocratie. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 13:00 | |
| si aucun élu ne veux la présenter elle pourrait etre droppé en personne au ministre de l'insécurité publique en personne avec invitation des media, prions qu il vente sa sera plus long a ramassé sur son terrain un dimanche matin |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 17:22 | |
| aider a partir un nouveau club de tir n'était pas dans le sondage J'ai aussi initier au moins un 30 de personnes au restreint lors des journée porte ouverte qui s est déroulez au club de tir de beauport renouvellement NFA, CSSA (pas dans le dernier mois mais avant) renseigner plein de gens sur l’obtention des permis et j'essaye de ne pas dépenser mon argent dans les commerces qui son anti-arme. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 17:41 | |
| j'ai pas beaucoup d'anti dans mon entourage, mais je fais tiré mes amis proche pis fait renouveller le PPA d'une amie.
je post souvent sur mon Fb des video ou liens intéressants concernant cette cause.
pis je prie tout les soirs =P |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Dim 14 Avr 2013 - 17:54 | |
| j'aurais du rajouter la prière en effet |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qu'avez vous fait Lun 15 Avr 2013 - 9:42 | |
| je ne crois pas que j'ai a devoiler tous ce que je fais pour le futur des arme a feu au Quebec et au Canada. |
|
| |
| Qu'avez vous fait | |
|