| Quel Réaction sa vous Fait ??! | |
|
+8Alain1963 keshlalish Buffalo kaboom antidote Popymoy MescaBug Fred24 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 15:37 | |
|
Dernière édition par Fred24 le Dim 3 Mai 2020 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 16:20 | |
| Voyons c'est donc ben triste! Je niaise un peu en vrai... Mais sérieux, j'aurais jamais tiré avec. On s'entend qu'il en reste pas des tonnes de No4 Mk1 vierge. Soit qu'elle vient de perdre sa valeur, ou bien qu'elle en gagne juste à cause de l'histoire et du vidéo. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 16:26 | |
| Isssch! Je sais pas si je tirerais avec non plus mais on est pas tous pareil. Ce qui me fait sursauter, c'est de le voir faire du brake cleaner sans avoir de gants... Pas de santé bin bin |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 16:37 | |
| - Popymoy a écrit:
- Ce qui me fait sursauter, c'est de le voir faire du brake cleaner sans avoir de gants... Pas de santé bin bin
Parle moi s'en... J'ai déja eu des brulures chimiques sur les mains à cause de ca... Je nettoyais des pièces de moteur pas de gants.. jeune con à l'époque. 1 heure après, le feu était pogné dans mes mains. Rarement eu mal comme ca. Ca rentre sous la peau, direct dans les bouts de nerds. J'ai miaulé en tab... Désolé pour la parenthèse, lol! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 16:43 | |
| boff.... moi acheter pour pas tirer... au prix que sa coute....... tu t'achèterais tu une mercedes vieille de 50 ans sans la sortir 1 journer par été ... ?? moi c sur que je tirerais avec.... je tire pas avec mes arme qui son maganer ( rouille dans le canonm bois craquer) pour pas les maganer plus, meme chose avec les dewat c pour cela que je pensse pas en avoir !!
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 16:46 | |
| Riflechair lol je le connais, il est tres actif sur cgn et il m' dej vendu une LB 1950 dans la graisse unfired justement et elle est toujours unfired |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 16:47 | |
| Au bout du compte, c'est son choix à lui... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 17:00 | |
| y a pas oncle will qui avait mis la mains sur une belle no4 Mk2 neuve et il a tiré avec ? Pour la valeur collectible effectivement, si elle demeure dans la graisse, meme dans son wrap huilée original c'est the best mais tirer avec c'est un trip pareil et un choix bien personnel. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 18:30 | |
| on s'entend.
si j'achète quelque chose c'est pour l'utiliser. si je collectionne c'est une autre histoire.
si elle m'a été donné neuve et que c'est une antiquité comme celle la, oublie sa je l'utiliserais jamais
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 20:21 | |
| Neuve dans la graisse !!!! Moi je tire pas avec !!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Ven 24 Avr 2015 - 22:22 | |
| Une Savage en plus !!! On en vois pas des tonnes comme sa qui son neuve ! 1943 ! Je capote juste à y penser ! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 10:29 | |
| Une armes est née pour tiré, c'est ça raison d'être, ne jamais l'essayer pour pouvoir évaluer sa précision je serais pas capable. Sentir le filling du moment ou la détonation se produit et le boulet entre avec précision sur la cible est un filling qui na pas de prix.j'ai une croyance qui me fait penser qu'un arme qui pourrie dans une armoire a rater ça vie.
Posséder une armes neuve et ne jamais tiré avec est comme marier la plus BELLE FILLE du pays et ne jamais faire l'amour avec elle pendant 50 ans, quel beau gaspillage de bon moment de complicité entre les deux partenaire. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 11:28 | |
| - kaboom a écrit:
- y a pas oncle will qui avait mis la mains sur une belle no4 Mk2 neuve et il a tiré avec ?
Pour la valeur collectible effectivement, si elle demeure dans la graisse, meme dans son wrap huilée original c'est the best mais tirer avec c'est un trip pareil et un choix bien personnel. oui moi j'ai tiré avec et je tire encore elle est monté d'un diopre ,j'ai osé elle etait flambant neuve dans un ratelier vitré avec d'autre arme , que lont me croit ou pas elle etait neuve comme un sous , avec ca tete 0 et meme le go etait serré dessus. je l'ai eu en echange de service avec un fusil 410 justaposé iver johnson et un 12 , tres peu servi! avec ma jungle ce sont mes deux bébé! |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 11:38 | |
| Quel Filling ça procure Oncle Will d'avoir dépuceler une Lee enfield. . |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 11:41 | |
| Oncle Will a écrit ((elle était neuve comme un sous , avec ça tête 0 et même le go était serré dessus.)) On dirais une phrase tiré d'un roman érotique. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 11:44 | |
| AH AH AH AH ! J'adore ton point de vu ! - just for the bang a écrit:
- Une armes est née pour tiré, c'est ça raison d'être, ne jamais l'essayer pour pouvoir évaluer sa précision je serais pas capable. Sentir le filling du moment ou la détonation se produit et le boulet entre avec précision sur la cible est un filling qui na pas de prix.j'ai une croyance qui me fait penser qu'un arme qui pourrie dans une armoire a rater ça vie.
Posséder une armes neuve et ne jamais tiré avec est comme marier la plus BELLE FILLE du pays et ne jamais faire l'amour avec elle pendant 50 ans, quel beau gaspillage de bon moment de complicité entre les deux partenaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 11:45 | |
| Comme je dit souvent Une belle carabine est comme une belle femme ont est pas gêne de sortir avec. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 14:31 | |
| - just for the bang a écrit:
- Comme je dit souvent
Une belle carabine est comme une belle femme ont est pas gêne de sortir avec. Une carabine neuve, c'est comme une belle jeune fille vierge. Si tu ne t'en occupe pas, un autre le feras tôt ou tard. Donc, faut en profiter tandis que sa passe. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| |
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 15:45 | |
| sa me donne le gout de me mettre au milsurp!!! très belle arme!!!
moi perso sa ne me fait pas mal au cœur tant qu'il y fait attention... trop de monde ont eux entre leurs mains des belles armes de collection sans leurs faire attention alors si il en prend soin j'ai pas de problème qu'il tire avec |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Sam 25 Avr 2015 - 17:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Mer 29 Avr 2015 - 10:16 | |
| Très bonne analyse ! J'ai envie de dire que tu as raison ! J'ai l'occasion cet été d'acheter une Swedish M-96 qui n'a jamais tiré à part à l'usine et je me posais sérieusement la question si j'allais tirer avec ou non... Vu comme sa je crois que je vais la tiré. - weimajack a écrit:
- just for the bang a écrit:
- Comme je dit souvent
Une belle carabine est comme une belle femme ont est pas gêne de sortir avec.
Une carabine neuve, c'est comme une belle jeune fille vierge.
Si tu ne t'en occupe pas, un autre le feras tôt ou tard.
Donc, faut en profiter tandis que sa passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Réaction sa vous Fait ??! Mer 29 Avr 2015 - 12:55 | |
| |
|
| |
| Quel Réaction sa vous Fait ??! | |
|