300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: un armeset des munition a la prison r-d-p Mar 16 Avr 2013 - 2:41 | |
| ca passer sous le radars a cause du drame a boston..mais ici aux quebec..il y aurais un armes et des munition en circulation dans la prison de r-d-p...apres plusieur fouille il ne lon pas trouver...jai vue cette nouvelle a l c n ...ou un croniqeure (c.p) disait avoir plusieur appelle a ce suject..etre un gardien de prison la je fillerais pas gros dans mes short....larme suposemant artisanal serait rentre ilegalement pour comettre un meurtre(lu sur le site des nouvelle) bizzard comme histoire |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un armeset des munition a la prison r-d-p Mar 16 Avr 2013 - 10:06 | |
| yep, en autant que ses pas un gardien qui se fait butter....j'ai une connaissance qui travaille la ! sa serais une arme artisanale domage que sa figure pas sur le registre car on aurais su ou elle est entreposer ! |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: un armeset des munition a la prison r-d-p Mar 16 Avr 2013 - 10:59 | |
| Faudrais que PoPo ,sorte un régistre de autorisation restreing prohibé et artisanal
Ray |
|