EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 60 jours de prison..

Aller en bas 
+9
Gadelle
MescaBug
gunguru
Snoopy
giejoe
1clickdown
bobv
Hellcat
kaboom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:25

Prochaine fois fait donc ca plus simple et appelle deeramator..

Un homme d'Ottawa qui a utilisé des méthodes sadiques pour éliminer des ratons laveurs rôdant sur son terrain, l'été dernier, passera les 60 prochains jours en prison.

La sentence de Gregory Armstrong, 49 ans, est moins sévère que ce que demandait le ministère public. Le procureur de la Couronne, Julian Daller, demandait de 9 à 12 mois pour son crime.

«Étant donné la nature des événements, la sentence demandée était plus élevée», a expliqué Me Daller.

C'est que Gregory Armstrong n'a pas que tué des ratons laveurs. Il les a torturés. La mère raton a été littéralement transpercée d'une broche à rôtir, de la bouche jusqu'à l'arrière de la tête. Un de ses rejetons a été tué par de multiples coups de marteau.

Les inspecteurs de la Société protectrice des animaux (SPA) d'Ottawa ont témoigné d'une scène horrible, cet été. Les blessures infligées aux bêtes, jugées inutiles par le ministère public, sont à l'origine des accusations criminelles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:18

Trou de cul va te faire transpercer en prison maintenant. Ça m'enrage tellement des histoires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 79
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:25

S' il se fait transpercer...ca etre en sens inverse.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:34

J'espère qu'il va se faire agrandir "le cercle" par ses petits amis en prison...
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 19:40

Sa a pas d'allure ... je ne comprendrais jamais les humains capable de faire autant de mal aux animaux ...

Je lui souhaites qu'un chose etre en cellule ... avec Mamadou dit le black mamba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:46

un autre qui manque un pan entier de bardeaux d'alphaste...pas juste 1 ou 2

vraimenet con

ça me fait penser à ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Battu presque à mort par un itinérant

bref, on ne sait jamais sur quel con (en liberté) qu'on pourrait croiser dans une journée...et le risques qui sont aossicés
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:11

kaboom a écrit:
de la bouche jusqu'à l'arrière de la tête. Un de ses rejetons a été tué par de multiples coups de marteau.


Bon, OK, à première vue c'est hyper scandaleux... et ca l'est!

Mais faut toute de meme relativiser un peu, de la bouche au fond de la tete, c'est quoi dans le cas d'un racooon, 2 ou 3"...

Et multiple coup de marteau, c'est pas tant qu'il est cruel, c'est surtout qu'il est vraiment malhabile!!! Et aussi, faut pas qu'il soit le plus fité de la boussolle pour se faire pogner... Je me pose vraiment des questions sur les aptitudes mentale du monsieur... C'est pas tant de les tuer, c'est une chasse comme une autre, mais bordel pourquoi les torturer? Ca n'a pas de but!

Moi au dela de ce qu'il a fait, c'est surtout pourquoi? Tant qu'a les avoir capturé, pourquoi ne pas simplement les relocaliser ailleurs? Tu les relaches a quelques KM, et le tour est joué, au pire, tu traverses à Gatineau, nous on aime ca les ptits voleurs sympatique.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:12

Hellcat a écrit:
Trou de cul va te faire transpercer en prison maintenant. Ça m'enrage tellement des histoires comme ça.

Même chose pour moi... ca me mets en tab...

Je suis totalement contre la violence envers les animaux. Je n'ai absolument rien contre l'élimination de la vermine ou la chasse sportive, mais que ce soit fait d'une manière propre...

Pour moi, les gens qui font des actes comme ca n'ont aucun respect envers la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3351
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:15

MescaBug a écrit:
Hellcat a écrit:
Trou de cul va te faire transpercer en prison maintenant. Ça m'enrage tellement des histoires comme ça.

Même chose pour moi... ca me mets en tab...

Je suis totalement contre la violence envers les animaux. Je n'ai absolument rien contre l'élimination de la vermine ou la chasse sportive, mais que ce soit fait d'une manière propre...

Pour moi, les gens qui font des actes comme ca n'ont aucun respect envers la vie.

Totalement de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:28

MescaBug a écrit:
Hellcat a écrit:
Trou de cul va te faire transpercer en prison maintenant. Ça m'enrage tellement des histoires comme ça.

Même chose pour moi... ca me mets en tab...

Je suis totalement contre la violence envers les animaux. Je n'ai absolument rien contre l'élimination de la vermine ou la chasse sportive, mais que ce soit fait d'une manière propre...

Pour moi, les gens qui font des actes comme ca n'ont aucun respect envers la vie.

 60 jours de prison.. 824519 
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:13

Je me fais l'Avocat du diable car un journalisse reste un journalisse!! Quelle souffrance a dû subir la femelle raton avec une broche enfouie dans sa gueule et qui a traversé...en plein dans la moelle épinière? En gros? Pas plus qu'une balle en pleine tête. Qu'on ressentis les bébés-ratons avec un solide coup de marteau sur le crâne? Rien! Pas plus qu'une autre balle en pleine tête où une flèche en plein coeur. Le résultat d'une mise à mort n'est pas plus beau ni plus condamnable peu importe le moyen choisi: c'Est une mise à mort dans tout ce que cela implique. Si le gars a vraiment torturé ces animaux, il est condamnable, c'Est sûr....mais si il n'a fait qu'exterminer des animaux nuisibles il n'est pas plus pire que ceux qui pratiquent les tournois de chasse à la marmotte et qui laissent les animaux agoniser dans leurs boîtes de pick-up en espérant tuer le plus de marmottes possible.
Ce n'est que mon humble opinion car on ne connait pas les détails des gestes reprochés.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:35

Tu as peut-être raison, mais si des inspecteurs de la Société protectrice des animaux (SPA) d'Ottawa ont témoigné d'une scène horrible, et que les blessures infligées aux bêtes étaient jugées inutiles.


Je vais faire confiance aux inspecteurs ainsi qu'au juge et non au journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3351
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:55

macoizo a écrit:
Je me fais l'Avocat du diable car un journalisse reste un journalisse!! Quelle souffrance a dû subir la femelle raton avec une broche enfouie dans sa gueule et qui a traversé...en plein dans la moelle épinière? En gros? Pas plus qu'une balle en pleine tête.

Entre recevoir une balle en pleine tête et me faire empaler avec un bâton de hockey, mon choix serait vite fait.

Je ne t'accuse pas Macoizo, je comprends que tu "cites" ce qu'un journalisse pourrait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:00

macoizo a écrit:
Je me fais l'Avocat du diable car un journalisse reste un journalisse!! Quelle souffrance a dû subir la femelle raton avec une broche enfouie dans sa gueule et qui a traversé...en plein dans la moelle épinière? En gros? Pas plus qu'une balle en pleine tête. Qu'on ressentis les bébés-ratons avec un solide coup de marteau sur le crâne? Rien! Pas plus qu'une autre balle en pleine tête où une flèche en plein coeur. Le résultat d'une mise à mort n'est pas plus beau ni plus condamnable peu importe le moyen choisi: c'Est une mise à mort dans tout ce que cela implique. Si le gars a vraiment torturé ces animaux, il est condamnable, c'Est sûr....mais si il n'a fait qu'exterminer des animaux nuisibles il n'est pas plus pire que ceux qui pratiquent les tournois de chasse à la marmotte et qui laissent les animaux agoniser dans leurs boîtes de pick-up en espérant tuer le plus de marmottes possible.
Ce n'est que mon humble opinion car on ne connait pas les détails des gestes reprochés.

Je ne veux envenimer un débat, mais je suis totalement en désacord avec ces propos. Qu'ils viennent de toi, ou rapporté d'un journaliste. Je ne t'accuse en rien. Je tiens simplement à m'exprimer suite à ton commentaire.

Ce n'est pas le geste de mise à mort lui-même qui est en cause ici, ni la souffrance que la dite bête à pu endurer. Mais bien l'intention derrière le geste.

J'espère que tu peux faire la différence entre:

- Salut voisin. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour te débarasser de la vermine, je peux t'offrir un coup de main. J'ai une arme à feu, un coup, il meurt et voila.

- Salut voisin. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour te débarasser de la vermine, j'ai tout ce qui faut. Un coup de marteau, pis kin toé mes ostis de ratons sale!!! Pis votre mére, ben je vais l'empaler avec une broche à cuisson bord en bord de la tête la tab!!!

Les gestes de torture sont clairement les actes d'un individu avec un léger ou lourd trouble de conscience. Comme 1click, nous ne savons pas grand chose de l'incident, mais assez de détails pour savoir que l'individu qui a commis les actes avait carrément prémédité d'y aller d'une manière violente et gratuite.

Je ne me fais pas l'avocat des animaux, ni membre de la PETA. Mais qui prend plaisir à tuer des bêtes innocentes ainsi???
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:03

1clickdown a écrit:
Tu as peut-être raison, mais si des inspecteurs de la Société protectrice des animaux (SPA) d'Ottawa ont témoigné d'une scène horrible, et que les blessures infligées aux bêtes étaient jugées inutiles.


Je vais faire confiance aux inspecteurs ainsi qu'au juge et non au journaliste.

Certe mais yen a qui on la scene horrible facile. Montre cette scene la a un chasseur et a un membre de peta...pas sure que tu vas avoir la même reaction.... mais c'est sure que ya moyen plus expeditif et propre pour eliminer de la vermine qu'a coup de marteau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:05

Registre des marteaux peut-etre!!!  Confus 

Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:54

paspaya23 a écrit:
1clickdown a écrit:
Tu as peut-être raison, mais si des inspecteurs de la Société protectrice des animaux (SPA) d'Ottawa ont témoigné d'une scène horrible, et que les blessures infligées aux bêtes étaient jugées inutiles.


Je vais faire confiance aux inspecteurs ainsi qu'au juge et non au journaliste.

Certe mais yen a qui on la scene horrible facile. Montre cette scene la a un chasseur et a un membre de peta...pas sure que tu vas avoir la même réaction.... mais c'est sure que ya moyen plus expéditif et propre pour éliminer de la vermine qu'a coup de marteau!!!!
Je voudrais que ce débat reste respectueux et constructif alors continuons dans la même veine, voulez-vous? Je suis parfaitement conscient que mes propos peuvent choquer mais croyez-moi, je suis technicien de la faune et j'adore les animaux mais de prime abord je m'intérroge souvent sur le jugement de certains. Faire exploser une marmotte avec un boulet Speer TNT ou Sierra Grenade, c'est plus ''propre'' qu'un coup de marteau, à votre avis? Soyez francs, la mort est instantanée mais ''propre''?? Il ne reste que de la bouillie éparpillée un peu partout! Je le répète, SI IL YA VRAIMENT EU DE LA TORTURE, JE NE CAUTIONNERAI JAMAIS UN TEL ACTE! Mais...on jase-là...si les ratons causaient des dommages à sa propriété, rien n'empêchait le gars de se débarrasser de bêtes dites nuisibles, ne pouvant se servir d'armes à feu, il a sûrement pris les moyens du bords mais comment a t'il pû approcher les bêtes d'assez proche pour les tuer ainsi...là, on sait rien. Si il les a tassé dans un coin et effectué sa besogne rapidement sans ne faire autre chose que tuer le plus rapidement les bêtes, je ne voit pas en quoi il serait coupable de quoi que ce soit.
Par contre, comme vous le dites, si les inspecteurs on considérés qu'il y avait matière à procès, il y a sûrement des choses qui n'ont pas été divulgués aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:58

MescaBug a écrit:
macoizo a écrit:
Je me fais l'Avocat du diable car un journalisse reste un journalisse!! Quelle souffrance a dû subir la femelle raton avec une broche enfouie dans sa gueule et qui a traversé...en plein dans la moelle épinière? En gros? Pas plus qu'une balle en pleine tête. Qu'on ressentis les bébés-ratons avec un solide coup de marteau sur le crâne? Rien! Pas plus qu'une autre balle en pleine tête où une flèche en plein coeur. Le résultat d'une mise à mort n'est pas plus beau ni plus condamnable peu importe le moyen choisi: c'Est une mise à mort dans tout ce que cela implique. Si le gars a vraiment torturé ces animaux, il est condamnable, c'Est sûr....mais si il n'a fait qu'exterminer des animaux nuisibles il n'est pas plus pire que ceux qui pratiquent les tournois de chasse à la marmotte et qui laissent les animaux agoniser dans leurs boîtes de pick-up en espérant tuer le plus de marmottes possible.
Ce n'est que mon humble opinion car on ne connait pas les détails des gestes reprochés.

Je ne veux envenimer un débat, mais je suis totalement en désacord avec ces propos. Qu'ils viennent de toi, ou rapporté d'un journaliste. Je ne t'accuse en rien. Je tiens simplement à m'exprimer suite à ton commentaire.

Ce n'est pas le geste de mise à mort lui-même qui est en cause ici, ni la souffrance que la dite bête à pu endurer. Mais bien l'intention derrière le geste.
J'espère que tu peux faire la différence entre:

- Salut voisin. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour te débarasser de la vermine, je peux t'offrir un coup de main. J'ai une arme à feu, un coup, il meurt et voila.

- Salut voisin. Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour te débarasser de la vermine, j'ai tout ce qui faut. Un coup de marteau, pis kin toé mes ostis de ratons sale!!! Pis votre mére, ben je vais l'empaler avec une broche à cuisson bord en bord de la tête la tab!!!

Les gestes de torture sont clairement les actes d'un individu avec un léger ou lourd trouble de conscience. Comme 1click, nous ne savons pas grand chose de l'incident, mais assez de détails pour savoir que l'individu qui a commis les actes avait carrément prémédité d'y aller d'une manière violente et gratuite.

Je ne me fais pas l'avocat des animaux, ni membre de la PETA. Mais qui prend plaisir à tuer des bêtes innocentes ainsi???
.
Ben non, au contraire, tu n'envenimes pas le débat..tu y participe et c'Est tant mieux. L'intention était-elle de se débarasser de bêtes nuisibles avec les moyens du bord où de patiemment fomenter un plan pour les capturer en vue de les faire souffrir? Là, l'article de presse ne mentionne pas ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 14:05

macoizo a écrit:

Je voudrais que ce débat reste respectueux ...

Heuu... Je voudrais juste que tu me dises où est-ce que j'ai manqué de respect dans ma réponse? Peut-être que tu ne me visais pas dans ton intervention, mais quand je vois ma réponse copiée dans ton post, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
giejoe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
giejoe


Masculin
Nombre de messages : 1242
Localisation : West Island
Date d'inscription : 09/05/2013

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:50

Moi c'est pas les coups de marteau qui me font rager ... c'est le fait qu'il ait passer une broche de part en part du raton . Me semble qu'il y a d'autre facon ! C'est plus du defoullement qu'autre chose .
Comme dit plus haut dans le post , tu essayes de les attrapper , puis de les relacher a quelques km ...

Car en passant une broche de part en part , tu ne touche pas la moelle epiniere ... donc la bete a du souffrir ...

Je suis chasseur , et je ne cautionnes pas la maltraitance des animaux . Le gars qui va a la chasse et tire une bete a 300 verges , en disant ouais j'ai tirer un coup avant , elle es pas pire ... c'est un *stie d'epais , car il a plus de chance de blesser l'animal que de le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:05

1clickdown a écrit:
macoizo a écrit:

Je voudrais que ce débat reste respectueux ...

Heuu... Je voudrais juste que tu me dises où est-ce que j'ai manqué de respect dans ma réponse? Peut-être que tu ne me visais pas dans ton intervention, mais quand je vois ma réponse copiée dans ton post, j'ai un doute.
Ben non, CD. Je ne visais absolument personne, je voulais juste spécifier que mes propos ne visaient pas à partir une polémique où à provoquer pour le fun mais bien à avoir une réflexion sur un sujet délicat.
Desolé si je t'ai froissé CD parce que tu es un de ceux que je respecte le plus sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:13

Hé pas de trouble macoizo, je me demandais seulement où j'aurais pu te manquer de respect... Alors on oublie ça et on continu la conversation.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:15

giejoe a écrit:
Moi c'est pas les coups de marteau qui me font rager ... c'est le fait qu'il ait passer une broche de part en part du raton . Me semble qu'il y a d'autre facon ! C'est plus du defoullement qu'autre chose .
Comme dit plus haut dans le post , tu essayes de les attrapper , puis de les relacher a quelques km ...

Car en passant une broche de part en part , tu ne touche pas la moelle epiniere ... donc la bete a du souffrir ...

Je suis chasseur , et je ne cautionnes pas la maltraitance des animaux . Le gars qui va a la chasse et tire une bete a 300 verges , en disant ouais j'ai tirer un coup avant , elle es pas pire ... c'est un *stie d'epais , car il a plus de chance de blesser l'animal que de le tuer .

Il voulait peut-etre se faire un Méchoui ??  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:01

Et j'espere que ce sale ne dira pas que la sentence est trop elevee.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

60 jours de prison.. Empty
MessageSujet: Re: 60 jours de prison..   60 jours de prison.. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:59

J'avoue que personne ici a vu le résultat, et personne était sur place.. Sauf que le gars a quand même eu un terme de prison. Pas de travaux communautaires ni une amende, mais 2 mois de tôle.

Bon, peut être qui avait pas une cenne donc décidé de faire son 2 mois, mais c'est assez rare qu'on voit une conviction dans un cas comme ca. Donc j'imagine que les preuves étaient suffisante pour affirmer qu'il a commis un acte barbarique..

macoizo: Je tiens juste à dire que je n'attaque pas du tout tes propos. Chacun a droit à son opinion. On 'jase' comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
60 jours de prison..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» «C’est pire qu’une prison»
» un armeset des munition a la prison r-d-p
» Prison !!!! où vont les armes....
» Claude Dubois en prison
» PPA 44 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: