kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: ou acheté vous les 9mm non fmj Mer 17 Avr 2013 - 9:23 | |
| ou acheté vous les 9mm non fmj avec des douille de brass
je reload pas les balle de pistolet pour l'instant donc je cherche sa pour la marmotte (jr carbine) |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ou acheté vous les 9mm non fmj Mer 17 Avr 2013 - 10:53 | |
| Good luck...
Parfois il y en a en magasin, mais 99% du temps c'est du FMJ. J'ai eu la "chance" de pogner quelque boites parfois, mais c'est rare, il y a trop peu de marché.
ou sinon c'est des premium, genre Gold Dot ou de la Hornady Defense à 20-25$ la boite de 25 balles, et encore là, bonne chance. SFRC en ont parfois, Dante et Londero aussi.
Et loins de moi l'idée de critiquer tes gouts, mais du 9mm pour la marmotte c'est pas l'idéal tant qu'a moi. La trajectoire ne permet pas de tir à longue distance, et au distances "efficaces" de JR carbine, une .22 LR ferait autant la job. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ou acheté vous les 9mm non fmj Mer 17 Avr 2013 - 11:19 | |
| je veu tiré a coutre distence et quel ne bouge plus et quil y est un bon trou de dans j'ai des calibre comme 22-250 et 17 hmr et 22 aussi jai même une autre arme pour les marmotte encore plus lointaine une 300 rum mais je veu simplement utilisé ma jr a la marmothe pour le plaisir c'étais rien de serieu |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: ou acheté vous les 9mm non fmj Mer 17 Avr 2013 - 11:22 | |
| J'ai acheté des Winchester HP chez Villemure Chasse & Pêche |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ou acheté vous les 9mm non fmj Mer 17 Avr 2013 - 17:26 | |
| Je sais que sais vraiment pas dans ton coin mais j'ai vu de la balle Hornady de 9mm non FMJ, de la balle de chasse chez Disraéli Chasse et Pêche à 24.99$ la boîte de 25. La dame ma dit quelle avais eu ça à cause d'une erreur de code dans leur commande, dans ce coin là, ça ce vend pas... Probablement quelle pourrais te faire un meilleur prix et surement quelle envois par transport. Si ça te tente, tu peut les contacter, demande à parler à la dame de la place... http://www.disraelichasseetpeche.com/index.html |
|
| Sujet: Re: ou acheté vous les 9mm non fmj Mer 17 Avr 2013 - 18:05 | |
| ouin :s je cherchais jenre un magasin pas loin pas de shipping rien
toi picanox tu le fait ?
|
|