| esce que vos Savage f/tr sont arrivées? | |
|
+121911cmd Junior34 remugle foudetir topmoteur sylvain n0th1ng boomsquad Capt.CO Infantryman colpron jerry-kid 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 18 Avr - 8:07 | |
| je commence a etre pomal impatient de recevoir ma ftr moi la fait moi signe quand vous aurez recus la votre sa ne devrais plus tarder mais bon jvas voir mon detaillant si souvent que si sa continue je naurez plus dargent pour la payer lol |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 18 Avr - 17:28 | |
| Salut jerry j'suis dans le meme bateau que toi, danté- m'a dit le mois de mai le baron mtl la meme chose londéro meme chose décourage toi pas. |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 18 Avr - 17:34 | |
| Question peut-être niaiseuse mais c'est quoi le FTR? |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 18 Avr - 18:03 | |
| |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 18 Avr - 18:04 | |
| Merci l'ami!!! Pis wow, c'est une méchante belle arme ça! |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Ven 19 Avr - 8:12 | |
| une cross thumbole sur une ftr sa se fait tu je crois pas en avoir vue et je me demande si ya des raison pourquoi jnen et pas vue |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Ven 19 Avr - 10:18 | |
| jamais de questions niaseuses, souvent c est les reponses qu ils le sont LOL ! belle arme les gars . |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Ven 19 Avr - 10:20 | |
| j'aime mieux le stock de la 12 palma |
|
| |
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Ven 19 Avr - 21:09 | |
| la 12 palma est eceurante mais pour 600 $ je vais attendre un peu et acheter un cross custom avec tout les atout et p-e plus |
|
| |
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Sam 20 Avr - 17:57 | |
| Je suis aller chez Danté et il en on reçu deux la semaine derniere et j'étais le troisième sur la liste, donc techniquement la prochaine serais la mienne.il en on en commande 18 Savage FTR,j'ai très hâte car j'ai reçu mon scope Sightron et je me demande qu'elle monture metre sur cette carabine? |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Sam 20 Avr - 22:45 | |
| y en as une usagé dans la section a vendre sur le site |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Sam 20 Avr - 22:51 | |
| Une FTR c'est une excellente carabine pour faire d'excellents tirs. Elle avalent bien a peu pres tout passablement bien mais pour l'optimum performance un peu de travail sur les loads et vous verrez des cibles assez surprenantes . Pour ce quii conerne les thumb hole stock,Savage ne fabrique pas de thunb hole pour les FTR,pour ce faire il faudrait qu'ils modifie la crosse sur la partie du pistol grip pour y fabriquer ce trou pour ne pas que la crosse fende meme si laminee. |
|
| |
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Dim 21 Avr - 6:25 | |
| au depart jvoulais la palma. je la veut encore pour une histoire d'économie sur l'achat jai acheter la FTR a 600 $ de moin (le prix dla cross +-) c'est facile de ce procurer une bonne cross sur internet ajuster a mon gout donc je crois que jai economiser un 600 dollars que plus tard lorsque jle pourrais je reinvestirai tou en pouvant jouir dla carabine dans le present |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Dim 21 Avr - 16:18 | |
| Disponible chez cabélas canada prix 1249$ en plus on paie seulement une taxe pour le résident du quebec +livraison 25$
|
|
| |
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Dim 21 Avr - 17:31 | |
| la ftr qwue tu doit parler pas la palma?
|
|
| |
colpron Actif / Active
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Dim 21 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
colpron Actif / Active
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Mar 30 Avr - 21:31 | |
| Salut la gang après 3 mois d'attente ma ftr .308 arrive dans 7 jours. |
|
| |
remugle Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Mer 1 Mai - 1:06 | |
| Bonne soirée Capt. CO
Remugle. |
|
| |
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 2 Mai - 7:30 | |
| moi jai commander ma FTR le 15 novembre 15 min apre que ma blonde ma dit quelle etait enceinte |
|
| |
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Mer 8 Mai - 23:09 | |
| Puis Colpron elle est arrivee |
|
| |
colpron Actif / Active
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 9 Mai - 10:48 | |
| Salut Foudetir elle devrait rentré jeudi ou vendredi j'ai bien hate je vais installer mon nightforce 8x32x56 benchrest je vais devoir vérifier l'arme sur plusieurs point, vérifier les trois piliers s'il font contact correctement avec l'action ajuster la détente a 10 onze torquer les 3 vis d'action a 30 pouce lbs laper le canon légèrement roder le canon de la bonne façon et pour terminer, enlever l'éjecteur du bolt face.
|
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 9 Mai - 19:50 | |
| - jerry-kid a écrit:
- moi jai commander ma FTR le 15 novembre 15 min apre que ma blonde ma dit
quelle etait enceinte la question est : Qui va arriver en premier, la Ftr ou le bébé félicitation Jerry-kid |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 9 Mai - 21:39 | |
| - colpron a écrit:
- Salut Foudetir elle devrait rentré jeudi ou vendredi j'ai bien hate
je vais installer mon nightforce 8x32x56 benchrest je vais devoir vérifier l'arme sur plusieurs point, vérifier les trois piliers s'il font contact correctement avec l'action ajuster la détente a 10 onze torquer les 3 vis d'action a 30 pouce lbs laper le canon légèrement roder le canon de la bonne façon et pour terminer, enlever l'éjecteur du bolt face.
À quoi ça va te servir d'enlever l'éjecteur du bolt face et à quoi ça sert cette pièce? |
|
| |
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 9 Mai - 22:55 | |
| Eh j'ai presque aussi hate que toi,que tu laie cette machine ,c'est pljs que du bonbon ,et avec ce N.F. Tu ne seras pas a pied.Montre nois la un coup montee svp. Soditide : Sur ces carabines il y a un ejecteur qui sert a mettre une pression sur le derriere de la douille pour qu'un coup que la douille sort de la chambre elle soit poussee vers le cote droit ,tandis que l'extracteur lui retiend le culot de la douille pour la sortir de la chambre ,alors on recapitule ....mise a feu on ouvre le bolt ,l'estracteur tire la douille vers l'arriere pour la sortir de la chambre jusqu'a temps que le culot de la douille du cote gauche de la douille soit poussee vers la droite et au moment que la douille sort completement de la chambre et tombe vers la droite . Et pourquoi il veut enlever l'ejecteur ,c'est que probablement il rexharge et ne veut pas que ses douilles soit ejectees par terre,ayant enleve lejecteur ....la douille quand le bolt sera ouvert restera sur la plaque de chargement ,voila. |
|
| |
| Sujet: Re: esce que vos Savage f/tr sont arrivées? Jeu 9 Mai - 22:59 | |
| Colpron en pricipe elle.devrait descendre a 6 onces cette gachette si tu as un trigger gauge pour le mesurer.C'est un scope magnifique que tu a a mettre sur cette demoiselle ,j'en ai un exactement pareil avec recticule. NP2 DD |
|
| |
| esce que vos Savage f/tr sont arrivées? | |
|