jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Russell Sporting Goods Sam 17 Jan 2009 - 14:24 | |
| Je reviens d'un petit voyage dans l'Ouest (Alberta) et j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour chez Russell Sporting Goods. J'ai passé plusieurs commandes chez eux, mais c'était la première fois que je mettais les pieds dans une boutique comme ça... C'est comme rentrer dans un magasin de bonbons quand t'as 5 ans... à l'exception que ces bonbons là sont pas mal plus cher Si jamais vous faites un arrêt à Calgary, ça vaut vraiment le déplacement! P.S. pis en plus, ils ont juste une taxe en Alberta ... |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Russell Sporting Goods Sam 24 Jan 2009 - 6:46 | |
| |
|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Russell Sporting Goods Sam 24 Jan 2009 - 6:48 | |
| |
|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Russell Sporting Goods Sam 24 Jan 2009 - 7:29 | |
| Je devrais aller à Dallas en mai. Des bons magasins à visiter là-bas? C'est vrai que le port d'arme est encore légal dans cet état je pense |
|