EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?

+31
dero338
bikeracer
panamared
n0th1ng
Matt_mg
supervez
Grim Reaper
Long Branch
PerversPépère
Jeffbusa
ElGreenwood
simon l
foudetir
xXx
5340
pwet2012
Alpha125x1
bleuet001
pelojim
macoizo
oncle will
eric ss
bigmax
JustinF
moi....
sebastien_92
Janka
gunguru
tikkapatrak
Infantryman
mantoined
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mantoined
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Opérateur de pelle

Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:37

Salut la gang!

Je voulais savoir s'il y avait des gars moto sur le forum, et je parle pas de Harley ni de Can-Am (c'est une blague je vous juge presque pas Laughing ) !!

Voilà la petite histoire.. j'avais besoin d'un deuxième véhicule pour l'été (ma blonde est aux études et travaille seulement l'été) et bien sur elle va prendre l'auto. Je voulais un pickup, mais c'est cher et j'en pas vraiment besoin, alors je me suis dit "pourquoi pas une petite moto"!! J'ai déjà un bike, mais il a de l'âge et pour aller travailler je voulais quelque chose de fiable. En plus ma vielle moto est assez lourde et j'avais envie d'autre chose. J'ai opté pour une BMW GS 650. C'est le jour et la nuit, la BMW est pas mal plus mon genre!!!

Donc me voilà avec une machine qui a un peu d'allure et bien de la gueule big smile Je passe à la SAAQ demain, je vais vous mettre des photos claires, probablement que la moto va être un peu plus sale par contre Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça tente à quelqu'un d'aller faire une petite ride à un moment donné, moi je suis partant! Je peux accompagner des apprentis aussi, je sais que c'est difficile de trouver un accompagnateur alors ça va me faire plaisir d'aller me promener avec vous autres!!

Dernière édition par mantoined le Jeu 18 Avr 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:48

TRÈS bel achat mon ami!!! Comme ont dit, t'as pas un casse-cul et c'est de la qualité ton bike!! Voici mon bébé (2011 Suzuki GSXR600) acheté neuve en Mai 2012! J'avais eu, par le passé, un 1997 Kawasaki ZX7R, un 2008 Kawasaki Z1000 et un 2010 CRF250R.

tikkapatrak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
tikkapatrak

Masculin
Emploi : camioneur

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:54

Moi j'trippe motocross jai un crf 450R ,j avais aussi un cr250R mais je lai echanger contre un ski doo.La jme recherche un autre 2 temps mais un 500cc. pour un bike de route jvais magaziner bientot.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:09

Pas de moto pour moi, j'aime bien avoir de la rôle autour de moi. Mais reste que j'apprécie une belle moto, mais plus les custom et surtout les vibrages style, surtout les anglaises, genre triumph ou BSA.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:54

La mienne, une p'tite Katana 1100. J'ai eu un peu de tout. Du Suzuki GS400, un Honda Nighthawk 650 pendant 11 ans. Je l'ai adoré. Un Virago 1100, un Intruder 800, un Yamaha FZ600, un Virago 920 que j'avais acheté pour la classer antique et payer moins cher de plaque mais que la SAAQ s'est empressé de changer les règles de véhicules antiques..., un Suzuki Madura (que j'ai encore mais que je ne sort qu'un mois par année) pour avoir maintenant cette Katana.
sebastien_92

Masculin
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:33

Pour linstant, jai juste eu des motocross, mais un jour, je vais me garter et aller chercher une vrai moto de route Wink

Jai pratiquement appris a faire de la moto avant de faire du velo. Jai eu une ptite suzuki 50 cc en premiere annee, une autre 50 cc mais une honda en 5ieme annee (je lai toujours et men sert souvent meme si jai lair dun attard dessus lol), puis une xr 100 honda, une crf 230 cc pour finalement avoir une cr 125 Very Happy. Lan prochain, je risque de changer pour une crf 250 ou 450 Very Happy
moi....
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moi....

Masculin
Emploi : Poseur de gypse
Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:42

très prochainement Smile
Crf 250L 2013
JustinF
Actif / Active
Actif / Active
JustinF

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:52

Moi j'ai eu un vfr 1990 pendant 3 ans et un SV1000 pendant 5 ans.

J'ai malheureusement vendu par manque de temps a cause d'enfants....le classique Rolling Eyes

J'ai aussi un cb550 1978 en pieces dans le garage qui a été mis sur la glace pour quelque temps. C'est un barn find que je veux transformer en café

Pour le moment j'ai changé de sport pour le tir....C'est moins cher que les plaques et 12 mois/ année Smile
mantoined

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:55

Cool vos motos les boys!! Beer

Bien content de voir que je suis pas le seul à avoir deux passions qui coûte cher !

Les petites double-usage m'ont vraiment fatigué moi aussi, je suis allé voir les CRF, WR, et DRZ, mais je ne suis pas à l'aise là dessus. Trop haut pour moi, les bancs sont durs aussi!! Pis en plus jamais ma blonde aurait voulu embarquer. De là la GS 650. Beau compromis entre tout ce que je voulais, bonne capacités hors route et confortable sur la route.

En plus avec la BM je touche à terre Mr Green
moi....
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moi....

Masculin
Emploi : Poseur de gypse
Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:02

moi aussi je trouve les double usage plutot haute, mais je suis supposé faire changé les ''os de chien'', jsuis supposé descendre de 1,5 po sur la crf, sur certain modele y te le font gratos et pour dautre y faut machiner
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 1:20

Moi j'ai un Katana 600 1990.

P.S l'image est prit sur google mais la mienne est pareille.

Mon rêve..

Si sa te tente, chaque été avec des amis ont pars environ 1 semaine dans le coin de la Gaspésie.
eric ss

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:51

un beau drz 400 pour moi depuis plusieurs années,, j'ai laché les fulls cross et tomber dans les semi routes, plus pratiques et coute moin chère de réparations Smile

oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:10

j'ai eu un moto cross can-am 250 mx, ensuite des kamasaki 350, 500, 750 des triple deux temps a injection et de bon pete geule Laughing ensuite je me suis enligné dans le kawasaki 4 temps , jai eu un 750 ltd et comme jetais pas confortable et ca avancait moins vite que mes antecedant je lai retourné au concessionaire pour prendre un k 1100 spectre avec drive shaft , cetait fini les mains sale a ajusté les chaines Smile
ce dernier ma donné beaucoup de plaisir a parcourir le canada durant mes vacance de construction.
ca fait maintenant plus de 23 ans que je ne fais plus de moto et ya quelque années jai essayé une zx11 kawasaki, une moto extremement rapide.
je m'ennuie encore des moto cest pourquoi que jai conservé ma classe Smile

et vous avez de belle moto!!!
mantoined

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:21

oncle will a écrit:
j'ai eu un moto cross can-am 250 mx

Quand je disais ça :

Citation :
je parle pas de Harley ni de Can-Am (c'est une blague je vous juge presque pas )

Je parlais des tricycles can-am.

J'ai eu la chance d'essayer un vieux Can-am Qualifier, il me semble que c'était un 350 2 temps. Ça a de quoi faire peur cette petite machine Shocked Respect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigmax
Régulier / Regular
Régulier / Regular
bigmax

Masculin
Emploi : aviation
Loisirs : moto, plongé, tir

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:03

Dans le 2 temps j'ai essayer une vieille Honda cb 350. Et oui te chaud que tu débarque de sa Shocked pas du tout le même filling. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:36

Viarge...ça c'était malin c'te tite bête-là!!!!!!! La roue de devant touchait pas terre souvent quand tu clanchais ça!!! Oui, ça faisait peur!!!!
Je suis passé par les 80cc, 100, 200, quand j'étais jeune mais plus tard j'ai eu un Honda XR250R...un 1981...mais j'ai jamais aimé une moto comme celle-là!!!Avec un 5.10X17 en arrière pis un 54 dent comme sproket, ça décollait quasiement comme un 2 temps. Je sais pu comment de demande de l'acheter que j'ai eu quand les gars l'essayait!!! Ya un Honda XLR 350 avec lequel j'ai travaillé pendant une saison qui avait le meilleur couple pour travailler en terrain forestier montagneux, un vrai régal. Mon dernier grément a été un KLR 650 2004: belle moto mais quelle grosse vache!! Pesante comme c'Est pas permis avec sa tank de 23 l entre les jambes...quand ça decidait de tomber, y avait pas grand chose pour l'arrêter!!!! La pire moto hors-route que j'ai jamais eu mais quand même plaisante à conduire sur route et en chemin forestier pas trop magané. Là, y a la nouvelle p'tite Yamaha 250 qui me fatigue en calvaire!!!! Mais.....on peut pas tout awoire!!! No Ma blonde me tuerais!!!
pelojim
pelojim

Masculin
Loisirs : chasse au papier

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:04

voici mes 2 bébés que j'ai vendu:

Suzuki gs600 que j'ai taponné à la "streetfighter"

et mon Suzuki DRZ400 lui aussi changer quelques truc Smile
bleuet001
bleuet001

Masculin
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:46

La mienne......une grosse chaisse Honda Goldwing 1800 (6 cylindres à plat) 2003.
Ce n'est pas un racer, mais je suis capable de me faire briller les yeux de temps en temps.

Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:04

Yz 125 modifié en 144cc. Moto de 189 livres 2 temps liquide ça veut en démon.
pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:20

mon dual sport 200cc Pitsterpro XTR 200X 2012

Et mon vieux chopper frame custom avec un moteur de kawasaki 900z1 1973
Il a pas marcher depuis un p'tit 15aine d'année au moins, et trouvé des pièce pour sa c'est la gale, je regarde pour changer le moteur pour un truc plus recent, sa va etre moins de marde a taponné
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:53

Ca remonte à loin, mais jadis, j'ai fait de l'enduro-enduro-cross avec la FMSQ. J'ai possédé un KDX 250 2 temps 1992 et suis revenus au au KDX 200 modifié qui était beaucoup plus maniable et moins lourd. Trop l'fun ce sport!

Peut-être y revenir un jour, mon rêve serait un KTM 300 2 temps...pas certain pour les 4 temps...mon coeur est déjà pris!
xXx
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:17

yesssssss mais pour le moment la mienne est là....ou plutot dans cette etat

1400gsx....

lol!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 17:08

J'ai ete fucke de ces machines pendant plus de 20 ans mais depuis peu j'ai laisse ma place mon dernier etait un Goldwing. GL 1500. 6 cylindres. Special edition. Blanc perle ,ma compagne de vie ne pouvait plus en faire ,probleme d'artrose ,alors salut les motos.
simon l

Masculin
Loisirs : Chasse, char, fourchette

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:12

Tassez vous avec vos bike de débutant!!!!

ElGreenwood
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ElGreenwood

Masculin
Emploi : Concepteur Mécanique

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?   Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 17:27

Voila la mienne 1

Kawa ER-6N 2012...

Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant