| Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? | |
|
+31dero338 bikeracer panamared n0th1ng Matt_mg supervez Grim Reaper Long Branch PerversPépère Jeffbusa ElGreenwood simon l foudetir xXx 5340 pwet2012 Alpha125x1 bleuet001 pelojim macoizo oncle will eric ss bigmax JustinF moi.... sebastien_92 Janka gunguru tikkapatrak Infantryman mantoined 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Ven 25 Mar 2016 - 17:42 | |
| Ca cetais la mienne GSX HAYBUSA 1300 , beaucoup de moments torrides 😉😉😉😉 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Ven 25 Mar 2016 - 19:21 | |
| J'ai déjà vu cette photo la quelque part, un autre forum peut-être, MR ? - ElGreenwood a écrit:
- Voila la mienne 1
Kawa ER-6N 2012...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Ven 25 Mar 2016 - 23:21 | |
| J'ai maintenant une Honda Varadero. Je l'adore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 0:56 | |
| Moi, mon rêve c'était ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Ducati 450 Desmo, une monocylindre à alimentation desmodromique et double allumage. Ça fonctionnait du tonnerre avec de la Sunoco 260. Toute petite, toute légère avec un gros coeur, du torque à revendre en sortie de virage et la ligne rouge optionnelle. Et la tenue de route d'une machine de Grand Prix. Mais j'avais une famille qui ne voulait pas me voir me viander... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 8:36 | |
| J'ai commencer a ''ramasser'' pour celle ci l'an prochain,avec les plaque et assurance, faut être prêt... Suzuki SV 650A V- Twin, 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lb |
|
| |
ElGreenwood Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : Concepteur Mécanique Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 9:45 | |
| - simon l a écrit:
- J'ai déjà vu cette photo la quelque part, un autre forum peut-être, MR ?
- ElGreenwood a écrit:
- Voila la mienne 1
Kawa ER-6N 2012...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a deja eu un post ici concernant les motos... Probablement ici car je ne suis pas sur aucuns autre forum appart ici et clubvolvoqc... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 12:36 | |
| - mantoined a écrit:
- oncle will a écrit:
- j'ai eu un moto cross can-am 250 mx
Quand je disais ça :
- Citation :
- je parle pas de Harley ni de Can-Am (c'est une blague je vous juge presque pas )
Je parlais des tricycles can-am.
J'ai eu la chance d'essayer un vieux Can-am Qualifier, il me semble que c'était un 350 2 temps. Ça a de quoi faire peur cette petite machine Respect.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viarge, ça c'était méchant comme machine!! Y avait du torque après ça!! OUFF! |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 12:46 | |
| Ma première moto: Honda XR250R 1981 que j'ai ADORÉ!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma dernière moto que j'ai détesté et vendu en 2010. Kawasaki KLR 650 2004. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 15:01 | |
| Mes 2 dernières motos ... une Harley Davisdon Softail Deuce et une Electra Glide Classic . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Grim Reaper Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Localisation : Sherbrooke / Club de tir Lennoxville / Sandhill Loisirs : Moto, Vélo, Impression 3D, Musique (Saxophone) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 15:02 | |
| Et ma toute dernière acquisition : une Indian Chief Classic . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 15:23 | |
| la moto de mon flo de 3 ans . un peu jeune mais il adore sa .une pw50 1987 que jai retapper avec des aile-siege-tank-decal sur ebay pour 100$ . une moto a 600$ au total qui sa se revendre le meme prix dans quelque année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Sam 26 Mar 2016 - 16:32 | |
| Je commence mes cours pratiques bientôt... |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 0:12 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 0:55 | |
| j'aimerais ben a prendre a conduire ca et dans mon ca sa serais un ural petit moto 2WD avec un sidecar parfait pour un trip de camping. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 1:14 | |
| Pas mal. Ural font encore des motos ou c'est mort depuis un boutte? Je sais pas pourquoi mais on dirait que ce bike là call pour ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 2:22 | |
| ouais il en font encore il a une boutique ou deux qui en vende ici il on meme fait un peux d<hiver avec le logo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 8:50 | |
| D'habitude je roule en Husqvarna pour faire de l'enduro mais j'ai essayé la KTM FREERIDE et c'est ma prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 9:45 | |
| Voici la mienne , KTM 350 EXC-F, légal pour la route en plus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 12:25 | |
| Yess c'est polyvalent ca un 350 de meme! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 13:27 | |
| Ouais monsieur!! Le 350 est vraiment un passe partout malheureusement délaissé par les compagnies!! Le défunt XL350 de Honda était merveilleux pour le double-usage! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 13:44 | |
| Braaapppp ... Brapppppp.. Brrrraaaappp !!! |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 14:13 | |
| Ha ha ha !!! Surtout que le coupe moteur est a 12000 rpm la dessus , avec un throttle body ported et une ligne d exhaust FMF 4.1 rct , le son est meme désagréable quand j enleve le quiet et attire un peu trop l attention ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 19:01 | |
| Sans vouloir juger personne, moi, personnellement, y a rien que j'hais comme une machine bruyante!! Les ''pipes''modifiés pis tout ce qui fait casser les oreilles du monde, chu tellement pu capab'!! Moi, entendre un ski-doo de montagne que j'entend à 2 km, un esti d'Harley ''semi-straigt pipe'' se faire rincer à la lumière où au stop, le moto-cross 2 temps modifié pis qu'y fait résonner les chassis quand y passe au travers des maisons le gaz au fond...j'ai tout le temps détesté ça. Je me dis qu'on peut s'amuser comme des fous en moto sans écoeurer le monde autour. |
|
| |
bikeracer Actif / Active
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? Jeu 7 Avr 2016 - 19:18 | |
| Tellement d accord , c est pour ca que j ai un quiet au bout de l exhaust et de toute facon maintenant a plusieurs courses on a un sound test et si c est trop haut tu ne participe pas et cest bien correcte . |
|
| |
| Est-ce qu'il y a des trippeux de moto ici? | |
|