| Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) | |
|
+5powder Substyle Picanox 1clickdown mikegagn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mikegagn Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : granby Emploi : construction Loisirs : tir, moto, gym, Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 21:27 | |
| Avant ::: before Pas encore fini mais sa commence a avoir dallure! ::: almost done, starting to look pretty badass! -Front rail 12 inch -ergo grip utg -foregrip utg -fake troy industries sights -kci 33 rd mags jattend encore mon stock magpul str pis mon barrel shroud 6inch, jai pas eu la chance encore daller au champ de tir, maybe demain!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 21:36 | |
| C'est une bonne amélioration. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 21:45 | |
| Très beau comme ça, vive les armes modulaires...
Dernière édition par Picanox le Ven 19 Avr - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 21:46 | |
| ...En tout cas, ça doit mieux viser maintenant. |
|
| |
Nombre de messages : 28 Localisation : granby Emploi : construction Loisirs : tir, moto, gym, Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 21:53 | |
| pour ques qui est mes opinion sur cette arme je dirais que quand tu la poigne dans tes mains ils est tres solide and sa la un 'feel' quality. pour le cote fiability est fonctionnement presentment je pourais pas donner dopinion, je lais pas encore tirer. le mag release sur le cote gauche me derange pas du tous nis le fait qui a pas de last round bolt hold open. (le seule affaire que jai remarquer ces quand tu met une mag neuve dans la carabine y faut que le bolt sois a larriere sinon y rentre pas) je voulais quesment metre un stock a2 pour avoir un look plus m16 militaire de lepoque mais je suis inquiete pour le buffer tube, jsais pas si il sont inerchangable ou si jaurais besoin de mettre un plug pour etre sur davoir la meme longeur interieur du buffer tube, merci!!! dautre photo a venir mais que ye VRAISMENT Fini!! |
|
| |
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 22:01 | |
| 1clickdown : lol c sur !! y vient pas mal basic quand tu lachete new, sa te prend la cle qui vend a 40$ des iron sights etc etc a 900$ jai trouver sa cher ... MAIS au canada ons a pas trop doption pour avoir une arme similair au ar15, jsuis juste content que mais que jai fini y va avoir un beau look tactical ET jva etre capable de chasser du small game avec!! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 23:28 | |
| Vraiment nice ton set-up, quelle longueur ton forend ?? |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Ven 19 Avr - 23:54 | |
| c'est quoi comme chargeur ca m'interesse!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 0:41 | |
| Thanks man
12" free float rail jai paye -135$ Pis les mag sont kci 10/33 paye 45$ tu peux poignée sa sur gptactical |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 2:02 | |
| très beau look j aime bien les jr mais j ai pas eu l occasion d essayer encore mais ca vas venir |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 2:26 | |
| Tres beau comme ça ! quelle marque ton 12" free float rail ? et de ou il vient ? |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 2:36 | |
| |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 3:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 14:52 | |
| Jlais acheter sur eBay, je vois pas de raison de paye 230$-280$ pour la meme affaire de troy industries. Les company qui vend au gun shop ici Cest juste la top quality pis c dehors de ma budget. Jsuis vraisment content avec le look de mon rail et la quality aussi. Sa vient avec le barrel nut pis tous le kit dinstallation. Pour 130$ you can't go wrong Je vend mon old rail free float 7" si ya des interester, Dans la section des vente |
|
| |
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 20:51 | |
| ta prix de mag 33 round ou ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 22:00 | |
| Non Cest au tour de sa sur la site 40-45 $
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Sam 20 Avr - 23:02 | |
| c'est légale ? au quebec
et c'est quoi le site |
|
| |
| Sujet: Re: Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) Dim 21 Avr - 0:56 | |
| Gptactical.com , pis oui sont pinner a 10 balles |
|
| |
| Check Mon Nouveau Jr Carbine!!! (pas fini encore) | |
|