| BB gun Terror! | |
|
+21freforall M13 costaud gunguru oldshot TRIGGER Bab dero338 sacbrun sly 7.08 kevmetal25 cletus draftstone JulienPierre FylpDerMeister technomeca Frankyflo 300rum comtoishunter mantoined defensio 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 20:34 | |
| Ben voyons donc.... pauvre gars, il est dans la merde pour pas grand choses. |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 20:37 | |
| j'ai un gun a plomb, je tire des fois dans le garage a ma job apres le chiffre, je m'imagine une putain de folle appeler la police lol
c'est sur si yé dans la cours avant de la maison familialle pis y gosse avec un gun a plomb.... c'est moyen.
ca aurait pu arrivé avec un gun a l'eau.... j'En avait des réalistes dans mon jeune age.... |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 21:38 | |
| je tir d'la carabine a plomb dans ma cours et j'suis chanceux, tous mes voisins ca leur dérenge pas des fois je m'installe au bout de mon entré pour tiré de plus loins. Une chance que y,a pas de bonne femme qui call la popo... mais j'pense que j'vais arreter a voir s'que les policier qui parte en peur peuvent faire... |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 21:46 | |
| "et a été arrêté pour avoir été en possession d'une arme dans un dessein dangereux. Il a été relâché sous promesse de comparaître ultérieurement."
c'est tu une joke ou bien il faisait quelques chose d'illegal avec son gun à plomb qui n'est pas dit dans l'article??? |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 22:14 | |
| Probablement qu'il était noir |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 22:38 | |
| Vive le Québec ! .... |
|
| |
JulienPierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Localisation : Montreal Emploi : Étudiant Loisirs : Vaper , Drum, Vape, Écriture, Lecture, Rock'n'Roll Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 22:47 | |
| taaaabarnak..... J'suis content d'avoir été "jeune" dans le bon temps, parce qu'avec mes guns à pétard, j'me serait fait défoncer la face par la police à l'âge de 10 ans! On courrais autour de ma maison avec mes amis en se "tirant dessus" avec nos guns à pétard au 2 jours à peut-prêt! Ma mère m'a toujours dis "même si c'est un jouet, tu ne pointes JAMAIS ça vers les gens que tu connais pas et qui jouent pas avec toi", donc au moins j'ai été bien élevé lol |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 22:51 | |
| Frankyflo, dans ton article il est écrit
Les policiers rappellent qu’il est interdit d’avoir en sa possession une telle carabine en vertu d’un règlement municipal qui s’applique à tous les arrondissements de la Ville.
Donc si je comprend bien, c'est illégal de posséder une carabine à plomb à Montréal??? |
|
| |
cletus Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : alberta Emploi : ironworker Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 22:59 | |
| en tout cas il va l'aimer sa voisine. il va surement avoir un beau casier judiciere |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 23:24 | |
| M'ouin, sa fait drôle qu'il l'aille amener au poste... moi d'après moi il a menacer quelqu'un avec... sinon je vois pas pourquoi le coucher a terre, pis tout le tralala dans cette affaire...
Sa fait penser a un article qui dit pas tout... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 23:36 | |
| tab...... de bon voisin j ai l impression qu elle a pas fini d avoire des coup. 4 flatte en même temps ca c est platte |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 23:40 | |
| - kevmetal25 a écrit:
- M'ouin, sa fait drôle qu'il l'aille amener au poste... moi d'après moi il a menacer quelqu'un avec... sinon je vois pas pourquoi le coucher a terre, pis tout le tralala dans cette affaire...
Sa fait penser a un article qui dit pas tout... +1 on a pas tout les détails. c'est sur que si a la menacé la voisine ou quelque choses dans le genre, c'est tout comme lavoir fait avec un vrai. c'est vraiment incroyable qu'il ''donne l'assaut'' pour ca? peut être aussi c'est déformé par les journulistes. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BB gun Terror! Ven 19 Avr 2013 - 23:50 | |
| - draftstone a écrit:
- Frankyflo, dans ton article il est écrit
Les policiers rappellent qu’il est interdit d’avoir en sa possession une telle carabine en vertu d’un règlement municipal qui s’applique à tous les arrondissements de la Ville.
Donc si je comprend bien, c'est illégal de posséder une carabine à plomb à Montréal??? pas interdit de possession, mais interdit d'en faire l'usage dans une zone résidentiel les règlements varient d'une municipalité à l'autre ici, c'est 1,5km d'une zone résitentiel que ce soit une 50 BMG, un air soft ou un gun à petard pour entraîner les chiens les règlements et les lois ont rarement été écrits par des êtres dotés d'une intelligence quelconque |
|
| |
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 1:27 | |
| 1.5km! shit.....
ya vraiment du monde qui pense que la vie tourne autour des téléroman, des promenades a pied avec leur pincher nain et les club de lecture! |
|
| |
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 5:29 | |
| Cette histoire de gun à plomb m'a rappelé que, lorsque j'était ado, on m'avais offert un gun à plomb. Faque tantôt, j'suis aller fouiller dans un gros coffre remplis de souvenirs dans mon locker et j'me suis rendu compte que je possédait toujours ce petit joujou. Un pistolet Daisy 188 noir et tout en metal datant de la fin des années 80. Pas eu le temps de le prendre en photo mais il est comme celui-ci: Malgré quelques égratignures et quelques bouts de peinture manquant, il fonctionne encore à merveille 25 ans plus tard ! Maudit que j'ai eu du fun avec ça ! J'vais mettre ça dans le safe avec ses grands-frères. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 6:36 | |
| il mes arriver cela chez nous je tirais de la carabine air dans la cour arrière quand tout a coup je ne voie pas rentre la SQ le pied au tapi dans la cour je venais tout juste de rentré la carabine il ma passer un sermon tout en rentrent mon mon dans leur système il a arrêter d'un coup ma regardé et ma dit que tout étais beau et est reparti
( il ses rendu conte que j'avais plus de 30 armes a feux, alor sont sermon sur le danger des arme il pouvais bien se le mètre ou je pence) |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 7:13 | |
| Où la chienne lui a pogné... lol |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 7:19 | |
| Moralité: si tu veux jouer avec un BB-gun inscris-toi dans un club de tir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 9:44 | |
| Frankyflo ton d'aise n'est pas le petit frère des autres, c'est leur aîné! Ils leur doivent respect car sans lui et son influence positive les autres n'y seraient pas. ! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 10:02 | |
| On vie quand meme dans une société de PEUR, Un coup ongle est une arme!
On s'entend qune carabine a plomb c'est pas plus dangereux qu'un tire pois a ressort home made.
Depuis que je suis EP, je constate que notre belle société "ouverte" est pas mal plus peureuse et renfermé que je le croyais! |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 10:36 | |
| J'ai 26 Ans quand javais 12-16 ans je me promenais avec une carabine a plomb pour pogné des écureuils et jamais personne a capotté avec ca . C'est aussi une mentalité de ville davoir peur des armes meme les gun a plomb ,en region c'est pomal moins pire . Bien content d'avoir meme pu tiré du lance patate dans la cour arriere de mes parents . |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 10:40 | |
| Ha le bon vieux temps ou ont se promenait dans les rues avec nos carabines à plomb sans problème, dans le temps il y avait moins de violence qu'aujourd'hui et moins de restrictions pour tout. |
|
| |
| BB gun Terror! | |
|