| BB gun Terror! | |
|
+21freforall M13 costaud gunguru oldshot TRIGGER Bab dero338 sacbrun sly 7.08 kevmetal25 cletus draftstone JulienPierre FylpDerMeister technomeca Frankyflo 300rum comtoishunter mantoined defensio 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M13 Actif / Active
Nombre de messages : 335 Age : 48 Localisation : île de Montreal Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 11:56 | |
| Quand j'étais jeune (12-13 ans) J'habitais Rawdon. Mon cousin et moi on se promenaient sur le bord du lac avec des carabine aplomb pour tirer des grenouilles y'a une voisine qui a appelée la police pour dire qui avait deux jeune qui tiraient du douze en direction des maison. Quand les policier sont venu chez moi ils ont trouvé ça pas mal drôle que ce soit deux jeunes qui tiraient de la carabine a plomb.
Vive les os... de journaliste ils aiment tellement ça dire de la marde pour faire peur aux gens. On a pas fini de voir des conneries du genre. La police pas plus brillante le traite comme un terroriste pis donne l'assaut. Belle gang de loser. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 12:46 | |
| - costaud a écrit:
- Ha le bon vieux temps ou ont se promenait dans les rues avec nos carabines à plomb sans problème, dans le temps il y avait moins de violence qu'aujourd'hui et moins de restrictions pour tout.
ya pas plus de violence maintenant qu'avant, avant tu le savais juste pas, yavais pas une facilité d'acces a l'information aussi accrue! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 13:16 | |
| moi je me souviens quand je me promenais à st-tite à l'âge de 10-12 ans, avec la gueule pleine de plomb parachute (c'était ma façon de les trainer en mode de chasse)....on devait ben être une dizaine à se promener comme ça à la recherche de moineaux et d'étourneaux
freforall
|
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 13:53 | |
| - freforall a écrit:
- moi je me souviens quand je me promenais à st-tite à l'âge de 10-12 ans, avec la gueule pleine de plomb parachute (c'était ma façon de les trainer en mode de chasse)....on devait ben être une dizaine à se promener comme ça à la recherche de moineaux et d'étourneaux
freforall
wouachhh ... lol allo l'intoxication au plomb |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 13:57 | |
| - TRIGGER a écrit:
- freforall a écrit:
- moi je me souviens quand je me promenais à st-tite à l'âge de 10-12 ans, avec la gueule pleine de plomb parachute (c'était ma façon de les trainer en mode de chasse)....on devait ben être une dizaine à se promener comme ça à la recherche de moineaux et d'étourneaux
freforall
wouachhh ... lol allo l'intoxication au plomb on faisait tous ca à cette époque tu povais recharger ta carbine plus vite....elle cassait en 2 donc un coup à la fois.....pis souvent on avait des pantalons de jogging pour jouer dehors, donc, pas de poche pour mettre nos plombs parachute |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 14:10 | |
| Quand j'étais jeune ... Aujourd'hui avec tous les événement malheureux qui se produisent, tout le monde est sur ses garde et vois du mal partout. Donc ont a intérêt a connaitre les règlements sur l'utilisation de ce genre d'arme c'est tout ce que l'ont peut faire . A Rimouski,
<<Nul ne peut tirer au fusil, au pistolet ou autres armes à feu ou à air comprimé ou à tout autre système (exemples : arc, arbalète) à moins de soixante (60) mètres de toute habitation, sentier ou chemin public, sauf dans les endroits prévus à cet effet par une résolution du conseil municipal.
Tout contrevenant est passible, pour une première infraction, d’une amende de 75 $ et des frais judiciaires de 25 $, pour un total de 100 $.>>
Lb
Dernière édition par Long Branch le Sam 20 Avr 2013 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 14:19 | |
| - dero338 a écrit:
- draftstone a écrit:
- Frankyflo, dans ton article il est écrit
Les policiers rappellent qu’il est interdit d’avoir en sa possession une telle carabine en vertu d’un règlement municipal qui s’applique à tous les arrondissements de la Ville.
Donc si je comprend bien, c'est illégal de posséder une carabine à plomb à Montréal??? pas interdit de possession, mais interdit d'en faire l'usage dans une zone résidentiel
les règlements varient d'une municipalité à l'autre
ici, c'est 1,5km d'une zone résitentiel que ce soit une 50 BMG, un air soft ou un gun à petard pour entraîner les chiens
les règlements et les lois ont rarement été écrits par des êtres dotés d'une intelligence quelconque
Ya une différence entre un règlement municipal puis le code criminel. D'apres ce que je lis, ils l'ont accusé par rapport à l'Art. 88 (1) C.cr. - Citation :
- 88. (1) Commet une infraction quiconque porte ou a en sa possession une arme, une imitation d’arme, un dispositif prohibé, des munitions ou des munitions prohibées dans un dessein dangereux pour la paix publique ou en vue de commettre une infraction.
Il va falloir que la police/couronne prouve hors de tout doute le suposé dessein dangereux. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 17:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Frankyflo ton d'aise n'est pas le petit frère des autres, c'est leur aîné! Ils leur doivent respect car sans lui et son influence positive les autres n'y seraient pas. !
T'a peut-être raison. C'est juste que je faisais la comparaison entre une arme à air comprimé (petit-frère) et une arme à feu (grand-frère). |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: BB gun Terror! Sam 20 Avr 2013 - 21:20 | |
| - freforall a écrit:
- TRIGGER a écrit:
- freforall a écrit:
freforall
wouachhh ... lol allo l'intoxication au plomb
on faisait tous ca à cette époque tu povais recharger ta carbine plus vite....elle cassait en 2 donc un coup à la fois.....pis souvent on avait des pantalons de jogging pour jouer dehors, donc, pas de poche pour mettre nos plombs parachute Mon père fesait ça aussi! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: BB gun Terror! Dim 21 Avr 2013 - 21:26 | |
| Ost*** de République de Matantes !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| BB gun Terror! | |
|