| action stillers | |
|
+6imperial.c.i.l foudetir MescaBug Star Shooter PerversPépère 191honda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
191honda Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Localisation : lac au saumon Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: action stillers Mar 23 Avr 2013 - 12:16 | |
| - foudetir a écrit:
- Avec les donnees que tu enonces ,tu devrait avoir une bonne machine.
je l espere |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: action stillers Mar 23 Avr 2013 - 17:53 | |
| tes bonne ma 6 mm x 284 ses un cannon 12 pour 1 tour action mauser cannon de colombie britanique machine chez armtech a sherbrooke scope 36 fix x 44 exelante machine ... desole je croyais quil parlais d'une autre machine qu'une arme hahah |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: action stillers Mar 23 Avr 2013 - 19:06 | |
| j'ai sa comma action stiller [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] je canon est un 5c comme tu as le tous peinturer vert olive cerakote |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: action stillers Mar 23 Avr 2013 - 19:50 | |
| combien de rayure pour combien de toure ton cannon ?
|
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: action stillers Mar 23 Avr 2013 - 20:44 | |
| s'est un broughton 5c contour 7.1 avec muzzle breack badger ordnance |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : lac au saumon Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: action stillers Mar 23 Avr 2013 - 21:08 | |
| - st-barth a écrit:
- j'ai sa comma action stiller
[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
je canon est un 5c comme tu as le tous peinturer vert olive cerakote tres belle arme quel calibre?? tu trouve le fonctionnement de l action comment?? tu l a acheter a quel endroit l action?? |
|
| |
| Sujet: Re: action stillers Mar 23 Avr 2013 - 23:24 | |
| elle est en calibre 308. J'avais peur qu'avec la peinture son fonctionement serait stiff mais non avec un lubrifiant sec s'est un charme. l'action vient de chez x-reload comme presque toutes les pieces .....comme tu peux voir sur une photo il manque les montures et le bottom metal ils ne sont pas arriver de la peinture. La gachette est une jewell et le telescope j'hésite encore entre un nf,march ou us optic. Le prix de cette pétoire....un gros 350$ |
|
| |
| Sujet: Re: action stillers Mer 24 Avr 2013 - 6:59 | |
| - st-barth a écrit:
- elle est en calibre 308. J'avais peur qu'avec la peinture son fonctionement serait stiff mais non avec un lubrifiant sec s'est un charme. l'action vient de chez x-reload comme presque toutes les pieces .....comme tu peux voir sur une photo il manque les montures et le bottom metal ils ne sont pas arriver de la peinture. La gachette est une jewell et le telescope j'hésite encore entre un nf,march ou us optic. Le prix de cette pétoire....un gros 350$
d apres moi il manque un 0 au prix,,je savais pas que x-reload vendais des actions,,, je viens de recevoir un email de north shore barrel et il n en a plus en main et c est 2-3 mois pour en avoir une |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: action stillers Mer 24 Avr 2013 - 8:47 | |
| Vérifier chez X-Reload et GST Precision.. peut etre qu'ils peuvent te trouver ca. Mais c'esr sur qui a des délais d'attente.. un peu comme les canons. Je pense pas que Stillers en tienne une tonne en stock vu que c'est du custom. |
|
| |
| Sujet: Re: action stillers Mer 24 Avr 2013 - 17:06 | |
| en fin de semaine chez x-reload il avait deux actions stiller en stock et quelques canons... |
|
| |
shahady Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Emploi : Gerant de service ,produit recreatif Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: action stillers Mer 24 Avr 2013 - 20:40 | |
| Demain ont appel chez x-reload |
|
| |
| Sujet: Re: action stillers Mer 24 Avr 2013 - 20:50 | |
| j ai appeler vers 18:00,,,il en a en stock des action stiller courte,,pas de longue,,mais il peux les avoir ,,delais raisonnable,,,sur son compte facebook ya plein de stock,,,canon,,scope etc,,,,j etais pas au courant de tout ca |
|
| |
| Sujet: Re: action stillers Lun 6 Mai 2013 - 20:33 | |
| finallement ca va etre une stiller predator long action single feed de chez x-reload merci de vos conseil |
|
| |
| action stillers | |
|