6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: cout de location de un reamer et throter Dim 21 Avr 2013 - 12:48 | |
| bonjour a tous -= avez vous une idées du cout de location a un armurier pour un reamer et un throter merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cout de location de un reamer et throter Lun 22 Avr 2013 - 9:05 | |
| Location????
Pense pas qu'un armurier va te louer ses outils, il va plutot te faire la job....
UN peu comme si tu demandait à un ébéniste de te louer sa mortaiseuse ou une égouine... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: cout de location de un reamer et throter Lun 22 Avr 2013 - 9:13 | |
| Il y a des compagnies aux US qui offrent ce service de location, (moyennant un bon dépôt, naturellement) mais ils n'expédient pas au Canada. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: cout de location de un reamer et throter Lun 22 Avr 2013 - 9:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Location????
Pense pas qu'un armurier va te louer ses outils, il va plutot te faire la job....
UN peu comme si tu demandait à un ébéniste de te louer sa mortaiseuse ou une égouine... NON j,aurais du spécifier ; je possede le reamer et throter et on veux me le louer pour chambree un canon pour un de ses clients |
|
| Sujet: Re: cout de location de un reamer et throter Lun 22 Avr 2013 - 9:30 | |
| - Buffalo a écrit:
- Il y a des compagnies aux US qui offrent ce service de location, (moyennant un bon dépôt, naturellement) mais ils n'expédient pas au Canada.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci ; |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: cout de location de un reamer et throter Lun 22 Avr 2013 - 11:12 | |
| Je passerais pas mes outils...
Tu fais quoi si la personne utilise ca tout croche est abime ton reamer?
Un armurier doit louer un reamer pour faire une job à un client? |
|