| gun case | |
|
+23Charly PBILL coolbreeze boom boom le pelican1 sly1 Indiana Jaune alias-moi 118-MP-Group PerversPépère Rick91 WileyHunter Percuteur JulienPierre Raging Bull Bleu9mm 1clickdown Frankyflo lavoltiges Shooting Star Buffalo mtl_tireur powder 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: gun case Sam 25 Mai 2013 - 21:13 | |
| PP toutes les sortes de mousse dont tu as parlé sa ressemble a quoi, couleur spécial ou texture spécial. Car moi j'ai de la mousse velva soit fait de polyuréthane. Sa peux-tu être bon a utilisé pour paddé un case a pistolet, sa reste de la mousse pour rembourrage mais c de la HR. J'ai acheté le mm case que toi chez préfar.
As tu une place pour trouvé ce genre de mousse sur le net ou en magasin. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: gun case Dim 26 Mai 2013 - 8:03 | |
| - WileyHunter a écrit:
- le seul "hic" avec cette photo....les munitions sont dans le meme contenant...c'est "non-non" icitte ca.
Oui, c'est légale au Canada. Mais je m'étais fait dire cette fausseté durant mon cours moi aussi. |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: gun case Dim 26 Mai 2013 - 9:24 | |
| Le seul hic est que ces valises sont conçues pour des révolvers qui ont des canons de 4" et moins pour ceux que ça intéresse. Sinon il faut prendre la valise magnum qui se détaille a 340 $ |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: gun case Dim 26 Mai 2013 - 11:08 | |
| La Zombie est 289$ avec les roulettes, la différence n'est pas trop pire. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun case Dim 26 Mai 2013 - 16:49 | |
| - Rick91 a écrit:
on dirait quil y a pas la partie de gauche sur le lock, si tu vas voir sur le premier link qui a été mis en ligne on peu en voir (dans les images qui changent) un avec des lock mais il passe un espace pour le rentrer. Honètement je pense que c'est pas fait pour le mettre avec un triger lock sans passer un espace entre les deux |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: gun case Dim 26 Mai 2013 - 20:18 | |
| un bon compromi pour $139.un case de chotgun |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: gun case Mar 28 Mai 2013 - 16:12 | |
| - sly1 a écrit:
- Le seul hic est que ces valises sont conçues pour des révolvers qui ont des canons de 4" et moins pour ceux que ça intéresse. Sinon il faut prendre la valise magnum qui se détaille a 340 $
non il prend les 2 dependamment comment tu le places...j'ai envoye un email pour poser des questions ...voici la reponse en anglais.. Question 1. - There is room inside for a trigger lock on each weapon if that is your question. Question 2. - Cases will hold handguns up to 9.25" long je vais le commande sous peu je vous en redonne des nouvelles.... |
|
| |
PBILL Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : Bouches du Rhône - France Emploi : Proche de la retraite Loisirs : Tir, Lecture Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: gun case Jeu 30 Mai 2013 - 19:03 | |
| C'est un bel objet.
Par contre je ne vois pas l'utilité d'aller à son stand de tir avec autant d'armes. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: gun case Sam 1 Juin 2013 - 22:27 | |
| Et un case shotgun sa prend trop de place sur les postes te tir. Pas une bonne idée |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: gun case Dim 2 Juin 2013 - 10:14 | |
| - PBILL a écrit:
- C'est un bel objet.
Par contre je ne vois pas l'utilité d'aller à son stand de tir avec autant d'armes. Parce que on ne peut que les utiliser la bas et que mon temps est limité. Donc souvent j'amene 3-4 différents et je m'amuse avec....voila le pourquoi |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: gun case Dim 2 Juin 2013 - 14:43 | |
| désolé de vous contredire mais moi quand j'y vais c'est pour la journée et je tire avec tout mes armes et souvent il servent a faire essayer a d'autre membres,je me tape 40km pour y aller et je prend le temps pour m'amuser a fond et en passant mon case fite tres bien sur la table a saint tite. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: gun case Ven 18 Mar 2016 - 10:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Percuteur a écrit:
- Je me demande seulement si cet arrangement laisse assez d'espace pour permettre de mettre des verrous sur les armes ?
OUI. C'est du moins ce que montre la photo.
Mais je me demande si je ne pourrais pas me faire la même chose avec un case Starlight pour lunettes de vision de nuit.
Quinze livres pour une valise SANS le contenu , c'est pas un peu trop, ça? Je vais voir ce que je peux bidouiller; j'avais pensé à un truc avec des alvéoles verticales dans du foam néoprène, polyéthylène ou polypropylène à pores fermés. La position était exactement la même que dans cette valise mais le contenant étanche ne me coûte que $20.00. PP. Excusez ce "UP" d'un vieux post la gang, mais il y a bien longtemps que je veux m'informer de ceci et je suis heureux de constater que le principal concerné est maintenant de retour parmi nous, alors je suis vraiment curieux de savoir: Avez-vous finalement concrétiser votre projet de guncase avec votre valise étanche PP ?Si oui, et que le coeur vous en dit; y a un p'tit curieux (et je suis certain qu'il n'est pas le seul) qui serait ravi de voir le résultat de votre oeuvre. Alors si tel est le cas, et que votre "DSLR" est à portée de main, je fais appel au photographe en vous pour nous partager quelques images. Merci de considérer cette requête, Cordialement |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gun case Ven 18 Mar 2016 - 11:30 | |
| - WileyHunter a écrit:
- le seul "hic" avec cette photo....les munitions sont dans le meme contenant...c'est "non-non" icitte ca.
C'est légal pour le transport. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: gun case Ven 18 Mar 2016 - 11:36 | |
| c'est comique, on a eu cette conversation hier au club de tir beauport !
Au CCSMAF et CCSMAFAR on nous a clairement dit que POUR LE TRANSPORT, les munitions peuvent être dans le même case que notre arme, tant que l'arme est barré. Les munitions peuvent même être dans vos chargeurs tant que les chargeurs ne sont pas dans l'arme. Le case doit être barré aussi.
Le type était pas mal surpris d'apprendre ça ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: gun case Ven 18 Mar 2016 - 12:02 | |
| Attention Peter, ce n'est pas car c'est dit dans les ccsmafar que c'est vrai.., le lot de niaiseries que j'ai entendu la ca faisait peur!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: gun case Ven 18 Mar 2016 - 12:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Attention Peter, ce n'est pas car c'est dit dans les ccsmafar que c'est vrai.., le lot de niaiseries que j'ai entendu la ca faisait peur!
Je sais oui, beaucoup de niaiseries... Tu entends des trucs différents sur tout les bords. Les instructeurs de cours, Les Marchands, Les membres du forum, Les membres du club de tir, Les officels Disent tous des chose qui se contredisent. Cependant, Le texte de loi ne parles de munitions qu'à 2 reprise et c'est pour l'entrposage des munitions les 2 fois. Ils devraient en parler pour ce qui est du transport et arrêter de faire des interprétations... |
|
| |
| Sujet: Re: gun case Ven 18 Mar 2016 - 12:19 | |
| NB : J'ai pas vraiment ce problème là. Je me procures mes munitions au club et je les utilises là bas. Donc de la munition, je n'en transporte pas. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: gun case Ven 18 Mar 2016 - 12:44 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gun case Sam 19 Mar 2016 - 9:43 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Avez-vous finalement concrétisé votre projet de guncase avec votre valise étanche PP ?
Je n'ai pas fabriqué un "guncase" avec mais je l'ai plutôt converti pour la photo. J'ai un camarade qui fait de la photo en kayak et ce format est juste ce qu'il faut pour être sanglé sur le dessus de l'embarcation, ce qui permet de réserver les soutes étanches pour tout ce qui n'est pas protégé. Il va me tester ça ce printemps. J'ai aussi un "pack frame" sur lequel je veux le fixer à côté d'un trépied et d'un daypack, ça me permettra de partir dans le bois sans risquer de mettre en danger mes appareils. Je jongle avec l'idée de modifier ou fabriquer un "shotgun scabbard" pour qu'il ressemble à un étui de canne à pêche. Je l'agraferai sur le pack du côté opposé au trépied, histoire d'équilibrer l'ensemble et j'y mettrai mon "balai à chiottes pliant" S&W 3000 en calibre 12, pour faire contrepoids... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: gun case Sam 19 Mar 2016 - 19:22 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: BALAI À CHIOTTES Sam 19 Mar 2016 - 19:33 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: gun case Sam 19 Mar 2016 - 20:38 | |
| S&W ont fait des calibres 12 !?!! (Je dis "ont fait" car j'ai été faire un tour sur le Web pour voir ça et j'ai lu qu'il ont abandonné ce marché.) On en apprend à tous les jours. C'est vrai que le receiver ressemble à un 870. Est-ce que la crosse pliable, la grip et le forend "fittent" sur un 870 ? |
|
| |
| Sujet: Re: gun case Sam 19 Mar 2016 - 21:33 | |
| Pas du tout! S&W pour leur fusil de police, ont opté de s'inspirer d'un design increvable mais de régler deux petits points plus fragiles du 870: l'arrêtoir de balles du magasin et l'éjecteur, deux pièces critiques. Pour éviter des poursuites, Howa Gunworks au Japon ont eu comme consigne qu'aucune pièce ne soit interchangeable avec un Remington. PP. Mais là, on s'écarte du sujet! S'cusez! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: gun case Dim 20 Mar 2016 - 9:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Il n'y a pas d'interprétation justement, c'est le texte de loi.
Faut pas commencer a s'inventer des lois!
Voir la faq, c'est le texte de loi integral.
http://extreme-precision.1fr1.net/t40607-faq-transport-des-armes-a-feu#485782 Merci du lien. Ça résume ce que je disais non ? Au sujet du transport des munitions A moins d'avoir en votre possession plus de 225kg de poudre/primer, auquel cas vous serez soumis au normes de transport de matières dangeureuses, vous pouvez circuler librement avec autant de munitions que vous voulez. Il n'y a pas de loi ou de normes de transports à ce sujet dans la loi sur les armes à feu ou ses règlements. Vous pouvez les transporter avec l'arme ou à part, dans le contenant que vous voulez, verrouille ou non. Vous pouvez légalement transporter des chargeurs pleins, de même que des lames chargeurs. Par contre, vous ne pouvez pas laisser les munitions DANS l'arme. |
|
| |
| gun case | |
|