Oui ont peut les plastifier, la madame me l'avais bien dit au téléphone la première fois que je leurs ai parler, les miens le sont tous, c'est bien plus résistant comme ça.
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Come on les gars ces papiers ne sont plus requis. Le fédéral n'en tient plus et le provincial en fera des nouveaux. C'est quoi la joke. Pu capable.
J'ai peut-etre mal compris, mais qu'est ce que tu veux dire par 'ne sont plus requis'? C'est toujours dans la loi d'être en mesure de présenter l'enregistrement d'une arme lors d'un controle par un agent.
C'est pas parce que le registre est tombé dans le reste du Canada qui faut jouer aux rebelles...