EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS

5 participants
AuteurMessage
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Empty
MessageSujet: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:47

Dernière édition par Varoum le Lun 22 Avr 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Empty
MessageSujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:00

Citation :
. Les policiers ont arrêté, lundi, deux présumés terroristes, l'un à Montréal et l'autre à Toronto.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:26

Le coup était de faire un attentat (déraillement) sur un train de Via Rail. Suspect

Un an d'enquête pour cet acte de terroriste d' al-Qaeda
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:52

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le ciboulot ces couillons de troncs de palmier? scratch
On les accueille ici pensant les mettre à l'abri, eux et leurs familles, de gouvenements oppressifs à l'autre bout de la planète et la première chose qu'ils font c'est de nous traiter de sales roumis et de nous déclarer la Jihad! Ché-pas
Une chance que je ne suis pas premier ministre! Je ferai voter une loi bien dure: en cas d'acte terroriste, la loi martiale s'applique aux coupables et ils sont automatiquement déchus de leurs droits de citoyens.
Ensuite peines de prison exemplaires de 25 ans à purger en isolation complète puis, à la sortie (s'il y en a une) renvoi dans le pays d'origine.
Ça calmerai possiblement le jeu. Et si la "petite game" persiste, alors exclusion sur les listes d'immigration des nationalités les plus à risque. Merci, bonsoir.
Non, mais!
PP.
Twisted Evil

Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:33

je ne diré pas se que je pence de l'immigration

mes je croix que je commence a etre a boute

me faire tapé sur la gueule par des canadiens je peux vive avec cela

mes que de cr***** de immigrant vien ici pour me tapée, sa non

moi je ne vais pas chez eux pour les faire chier qui face pareil
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:51

ah ben une face connu

lol!
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:03

ouff en filature depuis 10mois

il serai des agents dormant

celui qui etais stagiaire a INRS a la declaration du jihad islamisque sur le site lindik
oufff j'en n'a qui dorment au gaz
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS   Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18.  ARRÊTÉS Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:04

Il semble que les accusés ne soient pas de nationalités canadiennes.

Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS
Page 1 sur 1