Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Lun 22 Avr 2013 - 14:47 | |
|
Dernière édition par Varoum le Lun 22 Avr 2013 - 16:28, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Lun 22 Avr 2013 - 15:00 | |
| - Citation :
- . Les policiers ont arrêté, lundi, deux présumés terroristes, l'un à Montréal et l'autre à Toronto.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Lun 22 Avr 2013 - 16:26 | |
| Le coup était de faire un attentat (déraillement) sur un train de Via Rail. Un an d'enquête pour cet acte de terroriste d' al-Qaeda |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Lun 22 Avr 2013 - 16:52 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le ciboulot ces couillons de troncs de palmier? On les accueille ici pensant les mettre à l'abri, eux et leurs familles, de gouvenements oppressifs à l'autre bout de la planète et la première chose qu'ils font c'est de nous traiter de sales roumis et de nous déclarer la Jihad! Une chance que je ne suis pas premier ministre! Je ferai voter une loi bien dure: en cas d'acte terroriste, la loi martiale s'applique aux coupables et ils sont automatiquement déchus de leurs droits de citoyens. Ensuite peines de prison exemplaires de 25 ans à purger en isolation complète puis, à la sortie (s'il y en a une) renvoi dans le pays d'origine. Ça calmerai possiblement le jeu. Et si la "petite game" persiste, alors exclusion sur les listes d'immigration des nationalités les plus à risque. Merci, bonsoir. Non, mais! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Lun 22 Avr 2013 - 17:33 | |
| je ne diré pas se que je pence de l'immigration
mes je croix que je commence a etre a boute
me faire tapé sur la gueule par des canadiens je peux vive avec cela
mes que de cr***** de immigrant vien ici pour me tapée, sa non
moi je ne vais pas chez eux pour les faire chier qui face pareil |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Lun 22 Avr 2013 - 19:51 | |
| ah ben une face connu |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Mar 23 Avr 2013 - 8:03 | |
| ouff en filature depuis 10mois
il serai des agents dormant
celui qui etais stagiaire a INRS a la declaration du jihad islamisque sur le site lindik oufff j'en n'a qui dorment au gaz |
|
| Sujet: Re: Complot (sur Via Rail) terroristes plus grand que celui du Toronto 18. ARRÊTÉS Mar 23 Avr 2013 - 10:04 | |
| Il semble que les accusés ne soient pas de nationalités canadiennes. |
|