Etant à la maison ce matin, je trainais derrière mon ordinateur à ne pas grand-chose d'important (
en fait : revenir sur Extreme-precision maintenant que ma mission est terminée et que je peux un peu souffler... Normalement je devais mettre la dernière main à ma déclaration d'impôts, mais... )
J'entendais des bruits dans la cuisine.
Puis ce fut une bonne odeur qui vint chatouiller mes narines.
Jusqu'à ce que ma « blonde » comme vous dites (
même si elle est aussi brune qu'on puisse l'imaginer) vienne déposer dans l'orangerie une grille avec quelques « trucs » en train de refroidir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PILE DANS L'AXE ENTRE LA PORTE OUVERTE SUR LE JARDIN ET LE BUREAU OU JE ME SUIS INSTALLE ! Là où le petit zéphyr de ce matin poussait l'odeur vers moi...
Bien sûr, je me suis jeté dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, je l'entends se moquer en disant que ses « mi-cookie-mi-brownies » sont encore plus vite mangés que faits ! (
elle dit que c'est tellement simple, que le plus long est de peser les ingrédients...).
Je suis certain que c'est un complot !
La dernière fois que je suis retourné chez mon tailleur depuis le confinement, Maria, la charmante jeune femme qui reçoit les clients, après m'avoir dit combien elle était contente de me revoir depuis si longtemps a sorti ma fiche. Puis après quelques coups d’œil entre ladite fiche et ma petite personne a laissé tomber froidement « Bon. Et bien... On va reprendre les mesures ! »
J'étais si dépité qu'après le dernier essayage et avoir récupéré ce costume, je suis aller acheter une série de costume de merde dans une grande surface, et ai déclaré en rentrant que je ne porterai plus que cela jusqu'à ce que je sois revenu autour de mes mesures « habituelles ».
Je crois que ma femme mène depuis une sourde lutte pour maintenir mon embonpoint. Sinon elle n'oserait quand même pas torpiller ainsi mes (
faibles et inconsistants, j'en conviens) efforts...
Ou un truc du même acabit ?
Je vous le dit :
C'est un complot... Je suppose que je ne suis pas le seul ? Parce que là
ce serait un COMPLOT PLANETAIRE !!!