| Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! | |
|
+18Infantryman imperial.c.i.l lavoltiges bigmax Enfield Popymoy Buffalo Kohrvarik 1clickdown weimajack Noodles foudetir legros gunguru antidote Angus kaboom Alain1963 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 18:38 | |
| le casse couilles hé Alain t’arrête de nous faire languir sort le ton engin qu'on y voit sa taille |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 19:18 | |
| - lavoltiges a écrit:
- le casse couilles
hé Alain t’arrête de nous faire languir sort le ton engin qu'on y voit sa taille Hé lavoltiges j'en parle à ta femme ou tu me vend un VZ-52? On va changer ton nick pour latarlouze |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 19:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Alain, je vais effacer tous tes autres posts... Non , je vais les mettre dans la section réservée aux modérateurs, seulement nous pourrons les voir
Bon !!! Bon !!!! Vue les grosse menace de 1click je n,ai pas le choix !!!!! Et bien pour vous calmé un peu voici la premiére que j,ai recu !!!! Et aussi pour ne pas me faire barré de E P !!!! [img] [/img] S V T 40 Tula 1942 Je les trouvé belle en photo , mais en vrais c'est malade !!!! Il n'en reste une a avoir et j'ai hate en CR . . . !!!! Je la cherche depuis si lontemp !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 19:30 | |
| c’était pour faire réagir Alain, mais même pas y bouge doit câliner son nouveau jouet |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 19:31 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 19:36 | |
| Felicitation Alain. Elle est vraiment superbe. Crosse navale en plus ! |
|
| |
imperial.c.i.l Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 33 Localisation : en quelque part Emploi : ex''technitien en armement caporal Loisirs : tirer , acheter des munition encore et encore Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 20:09 | |
| vraiment belle ... la tu tirer avec .. ? j'aime bien l'alure du cannon .. |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| |
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 20:36 | |
| yep, moi aussi j'avais guessé un svt et pour l'autre, c'est un K98 RC |
|
| |
Infantryman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 21:01 | |
| Je regarde encore ta photo du svt-40 et je me demande bien pourquoi on y met un kit de nettoyage ainsi que la sling d'un Mosin Nagant ? C'est comme ca partout. |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 21:17 | |
| Pour la sling les Russe devais avoir juste une sorte le sling ???
|
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 21:45 | |
| Non, j'ai recu le meme kit aussi et plus tard j'ai commandé un kit de nettoyage et une sling sur le net. La sling originale est pas donné en passant et le cleaning kit aussi. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 22:00 | |
| - kaboom a écrit:
- Non, j'ai recu le meme kit aussi et plus tard j'ai commandé un kit de nettoyage et une sling sur le net. La sling originale est pas donné en passant et le cleaning kit aussi.
Sans parler de la baïonnette ouchh $$$. Très Jolie ta svt Alain. Je suis certain que tu vas adorer. Précise, efficace et plaisante à utiliser. Beaucoup mieux que le sks. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 23:07 | |
| Belle russe, ce sera surement un mariage heureux... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mar 23 Avr 2013 - 23:54 | |
| je savais que tu avais un svt-40 en route je gage sur le mauser k98 pour lautre _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 7:26 | |
| magnifique Alain tu viens de recevoir le plus beau des fusils de la seconde guerre mondiale. si ton canon est beau, ce que je ne doute pas si il vient de chez weima tu vas adorer ce fusil, c'est un régal à tirer surtout fait lui le grand jeu pour le nettoyage et nettoie bien ta chambre avec les brosse pour les m14 (je les trouve très pratique) et 7.62*54 de surplus pour le tir tiens petit lien pour le démontage http://www.gunpics.net/russian/svt40/svt40dis.htmlaussi rapide qu'une sks quand t'as pris le tour |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 8:30 | |
| Oui pour le gros nettoyage en profondeur pour le bore tu lui fout du wipe-out ou du break free en foam pour decuivrer. Comme Lavoltige dit, ca se demonte assez facilement. Moi, j'avais mis ce petit video et suivi les etapes: https://youtu.be/UBi5Vu3U9EU |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 10:00 | |
| - Alain1963 a écrit:
Pour la sling les Russe devais avoir juste une sorte le sling ??? Non, il y avait différents genres de bretelles selon l'arme. Mais souvent, le QM donnait ce qui était en stock pour l'instant, par exemple les unités Polonaises se battant aux côtés de l'Armée Rouge avaient le plus souvent des bretelles de PPSH pour leurs Mosins, probablement parce qu'à ce moment l'industrie russe produisait les PPSH en quantitié massives. Et en plus, même les modèles standards étaient sujets à des variations selon les matériaux disponibles. Tout ce qui était uniforme, webbing, accessoire était sujet à l'improvisation. |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 10:28 | |
| - kaboom a écrit:
- Non, j'ai recu le meme kit aussi et plus tard j'ai commandé un kit de nettoyage et une sling sur le net. La sling originale est pas donné en passant et le cleaning kit aussi.
peux tu nous montrer des photos du kit original et de la sling ? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 10:42 | |
| J'ai vu dernièrement, des bretelles identiques à celles fournies avec les SVT40 (kaki), mais, de couleur bleu marine.
On m'a dit que c'était pour les SVT40 de marine.
|
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 10:45 | |
| - lavoltiges a écrit:
- kaboom a écrit:
peux tu nous montrer des photos du kit original et de la sling ? Une petite recherche sur google et tu as ta réponse rapido presto |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 11:08 | |
| cleaning kit de Mosin Sling Mosin (Alain a la premiere du haut je crois) cleaning kit de SVT-40 sling SVT-40 Pour ma SVT, je n'ai pas acheté une original sling qui coûte un peu chers à mon goût (à peu pres 80$) J'ai pris une PPSH qui lui ressemble mais plus petite. Sur ebay, j'en ai trouvé une a 25$ + shipping Et comme le cleaning kit de SVT original coûte aussi une petite palette, ben j'en ai acheté un ensemble repro d'un gars qui en fabrique sur CGN (le gars est de Mascouche au Québec je crois) et il fait même la clé spéciale pour les SVT sniper http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?886913-Repro-svt-40-tokarev-gas-cross-bolt-sight-elevation-toolVoilà pour ma petite BA de la matinée. Je m'en vais trvailler sur ma cache pour la chasse de cet automne. Bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Mer 24 Avr 2013 - 12:49 | |
| Hey beaucoup d'info sur ce poste la , c'est super les gars !!!! Bon et bien , j,ai tout démonté et lavé !!!!! Il me reste le canon !!! Mais il est super beau !!!! [img] [/img] |
|
| |
| Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! | |
|