| Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! | |
|
+18Infantryman imperial.c.i.l lavoltiges bigmax Enfield Popymoy Buffalo Kohrvarik 1clickdown weimajack Noodles foudetir legros gunguru antidote Angus kaboom Alain1963 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Jeu 25 Avr 2013 - 7:41 | |
| IL te manque une sling verte et une belle Wilkinson sur ta Jungle Alain |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Jeu 25 Avr 2013 - 10:52 | |
| Super content pour toi Alain. Elles sont superbes. Félicitations |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Jeu 25 Avr 2013 - 11:00 | |
| - kaboom a écrit:
- IL te manque une sling verte et une belle Wilkinson sur ta Jungle Alain
Laisses-lui le temps! Pour un gars qui a attrapé le virus milsurp il y a moins d'un an, tu as une super collection Alain! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Jeu 25 Avr 2013 - 12:18 | |
| tu m’étonnes, quelle est belle sa collec |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Jeu 25 Avr 2013 - 21:29 | |
| - Buffalo a écrit:
- kaboom a écrit:
Laisses-lui le temps!
Pour un gars qui a attrapé le virus milsurp il y a moins d'un an, tu as une super collection Alain! Ouais la picure : A 14 ans mon cours de maniment des armes a feu , la chasse avec mes oncles , a 18 ans mon 12 , chasse au canard , par la suit une 270 que j,ai due vendre . A un moment donné je n'avais plus de gros calibre et j,ai eu une invitation au chevreuil , j,ai acheté pour $100 une S. Rubin 1889 je ne sais méme pas ce que c'étais cette carabine la !!!! Mais je la trouvais belle !!!! Et il y a un ans c'est vous autre la gans que j'ai découvert et tout l'univer du milsurpl !!!! Aujourd'hui si j'ai des belle armes c'est grace a vous la gang . Et c'est vrais toute mes armes je l'ai est acheté sur EP , Weimajack , PP , Enfield et Noodles !!! On est une belle gang de tripeux et c'est le fum ca !!!! A vous touts et Alain |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Ven 26 Avr 2013 - 7:10 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Ven 26 Avr 2013 - 9:26 | |
| - Alain1963 a écrit:
-
- Buffalo a écrit:
- kaboom a écrit:
Laisses-lui le temps!
Pour un gars qui a attrapé le virus milsurp il y a moins d'un an, tu as une super collection Alain!
Ouais la picure : A 14 ans mon cours de maniment des armes a feu , la chasse avec mes oncles ,
a 18 ans mon 12 , chasse au canard , par la suit une 270 que j,ai due vendre .
A un moment donné je n'avais plus de gros calibre et j,ai eu une invitation au chevreuil ,
j,ai acheté pour $100 une S. Rubin 1889 je ne sais méme pas ce que c'étais cette carabine la !!!!
Mais je la trouvais belle !!!! Et il y a un ans c'est vous autre la gans que j'ai découvert et tout
l'univer du milsurpl !!!! Aujourd'hui si j'ai des belle armes c'est grace a vous la gang .
Et c'est vrais toute mes armes je l'ai est acheté sur EP , Weimajack , PP , Enfield et Noodles !!!
On est une belle gang de tripeux et c'est le fum ca !!!!
A vous touts et
Alain Nous avons un parcours similaire mon ami Mon premier milsurp, je l'ai acheté d'un gars de EP au début de septembre 2012, une belle no1 mkIII en vue d'un projet de restauration qui est toujours sur la tablette lol. La grosse gaffe que j'ai fait à date a été de m'inscrire sur CGN... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Ven 26 Avr 2013 - 9:29 | |
| je parie que le matin en te levant avec le café cgn EE |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Ven 26 Avr 2013 - 10:26 | |
| Ouin Je connais un gars qui va avoir du plaisir au champ de tir Belles acquisitions Alain. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! Sam 27 Avr 2013 - 23:11 | |
| Ouaaa superbe collection Alain impressionnant pour quelqu'un qui il y a un an n avait AUCUNES CARABINES MILSUP Au plaisir de te rendre encore plus malade lol |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
| Deux nouveaux jouets !!!! Ils sont arrivé !!! | |
|