| finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? Mar 23 Avr - 9:36 | |
| Hier en allant acheter le stock nécessairement pour restauré ma cross de Cooey, je me suis trompé de produit et j'ai acheter de l'huile d'abrasin et comme un con j'ai jeté ma facture....donc est-ce que sa fait une belle finition??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? Mar 23 Avr - 9:39 | |
| L'huile d'abrasin va te faire une maudite belle crosse. Vas-y sans crainte. Les résultats vont t'étonner. Très bonne huile de finition |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? Mar 23 Avr - 13:06 | |
| - Popymoy a écrit:
- L'huile d'abrasin va te faire une maudite belle crosse. Vas-y sans crainte. Les résultats vont t'étonner. Très bonne huile de finition
+1 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? Mar 23 Avr - 13:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? Mar 23 Avr - 18:16 | |
| cool, au moins je fait de niaiserie qui ont du bon sens! =p
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? Mar 23 Avr - 18:35 | |
| - pwet2012 a écrit:
- cool, au moins je fait de niaiserie qui ont du bon sens! =p
Pour une fois une niaiserie qui tourne bien, profites-en pour les fois que faut payer pour nos niaiseries. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? Mar 23 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
| finir un cross a l'huile d'abrasin, sa fait tu une belle job? | |
|