| Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! | |
|
+6PerversPépère antidote just for the bang Popymoy 1clickdown Alain1963 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 14:08 | |
| Je me suis fait crossé par une cross !!! J'ai acheté chez Numrich un quitte de bois pour ma nu 4 mk 1 http://www.gunpartscorp.com/ad/502850.htmIl est bien écrit Cross en noyer !!!! J'avais des doute quand j'ai reçu la stock , mais doute son vrais !!!! C'est une cross en acajou ????? Photo après une couche d'huile de lin sur la cross et les autres pièces eux on eu 5 couche : " /> " /> Elles est ben trop foncé !!!!! Donc je dois me trouvé une autre cross . Mais quelle nu 4 avait des cross en acajou ????
Dernière édition par Alain1963 le Dim 10 Nov - 15:15, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 14:16 | |
| Ouin, c'est vraiment plate ça... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 14:20 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 18:30 | |
| J'ai peut être ça , je vais vérifier cette semaine , j'ai un projet et il va me rester deux crosse mais je sais pas encore de quel boisl. je reviens avec ça. |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 18:39 | |
| si tu teint la plus pale avec une couple de couche, pis l'autre seulement 1 ... ??? sa peu pas ariver a la meme couleur ??
j'ai faite cela avec mon Carcano qui avait un Hand guard beaucoup trop pale et ces parfait _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 20:36 | |
| - antidote a écrit:
- si tu teint la plus pale avec une couple de couche, pis l'autre seulement 1 ... ??? sa peu pas ariver a la meme couleur ??
j'ai faite cela avec mon Carcano qui avait un Hand guard beaucoup trop pale et ces parfait Oui Antidote , je pourrais faire cela . Je l'ai déjà fait avec une num 1 , mais la on parle du fut et des 2 part mains !!!! Non j'aime mieux asseyé de me trouvé une cross pale !!!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 21:00 | |
| Alain, ta crosse doit provenir d'un stock Indien. Les Indiens utilisaient l'acajou pour leurs crosses. C'est le plus mou des bois durs; il a un grain ressemblant au noyer mais un peu plus gros et plus ouvert. Si tu n'a pas une crosse de No.4Mk.1, je vais voir si je n'ais pas ça ici. Peux-tu nous fournir une photo du bout de la crosse, celui qui s'emboîte dans le "buttsocket"? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 22:45 | |
| " />[img[ url=https://servimg.com/view/17470257/1189] [/url][/img] " /> [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] On voie le '' L '' pour longue . Cross longue .
Dernière édition par Alain1963 le Dim 3 Nov - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 22:48 | |
| Pas évident c est vrai que c est foncé pas a peu pres!!! C est toujours un GAMBLING quand ont restaure une crosse.... |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 23:15 | |
| J'ai pas de crosse "L" longue j'ai juste des courtes ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 3 Nov - 23:32 | |
| Longue ou moyen pour moi c'est Ok , même que j'aimerais mieux moyen !!!!
Je suis sur que c'est des moyens que tu a JUST FOR THE BANG !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Lun 4 Nov - 13:16 | |
| Alain c'est ce que j'ai de plus près en couleur du reste de tes bois |
|
| |
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Lun 4 Nov - 23:55 | |
| bonne fin de restauration ca devrais être ca coche |
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Mar 5 Nov - 0:18 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- bonne fin de restauration ca devrais être ca coche
HO !!!! Yes man !!!!! Ca va étre super !!!!!! J'attend la nouvelle crosse et j'harmonise les couleurs avec de l'huile sa ca étre super !!! [img] [/img] J'attent une plaque de couche de Savage et des petite vis et tout va étre super !!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Mar 5 Nov - 0:24 | |
| j'AI FOUILLÉ ET TOUTES CELLES QUE J'AI SONT SOIT DES CROSSES INDIENNES, SOIT DES CROSSES POUR DES NO.1mK.3. DÉSOLÉ ALAIN. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Mar 5 Nov - 7:33 | |
| C'est pas grave PP !!!!! J'en ai trouvé une !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Mar 5 Nov - 8:50 | |
| J'ai offert cette crosse a Alain163, bien préparer ça devrais martcher avec le reste de de son kit |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Mar 5 Nov - 8:59 | |
| Tres belle crosse just for the bang. Alain va bien s'en occuper |
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Jeu 7 Nov - 20:31 | |
| Salut la gang !!!! Ma nouvelle crosse est arrivé !!!! Regardé ca la gang !!!! [img] [/img] Question couleur j'aurais pas pue avoir mieux !!!! Un GROS JUST FOR THE BANG !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Jeu 7 Nov - 21:05 | |
| WOW!! elle matche bien en maudit la crosse avec le reste des bois Alain163, je me doutait quel serait proche mais pas aussi bien que ca. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Jeu 7 Nov - 23:53 | |
| TOUT UN MATCH EN EFFET SUPER J ai hate de la voir apres le traitement du Docteur ALAIN |
|
| |
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 10 Nov - 15:23 | |
| Bon et bien voici le résultat , j'ai foncé avec l'huile le bois un peu juste pour donné un doré foncé !!! Il y a environ 8 couche d'huile de lin , j'ai huilé jusqu'à j'obtienne le doré brun que je voulais !!! Sur la photo sa l'air plus foncé !!!! J'ai mal balancé les blanc , j'suis aussi bon que PP en photo et en ben d'autre chose !!!! C'est encore brian je venais juste de finir d'essuyé . [img] [/img] |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! Dim 10 Nov - 16:58 | |
| très beau
y'a quand même une tripotée de bon avec le bois sur E¨P |
|
| |
| Problément de cross ????? Huile est fait !!!!! | |
|