| Bébé Gecko Léopard à donner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Bébé Gecko Léopard à donner Mer 24 Avr 2013 - 10:31 | |
| Bon et bien j'ai encore quelques contacts dans le merveilleux monde des reptiles i guess! Je me suis fais donné un magnifique bébé gecko léopard et je lui cherche une bonne famille. C'est super avec les enfants, ca ne mord pas et ca se manipule très bien. Il aura besoin de crickets vivants 3-4 fois par semaine, d'une petite cachette et d'un bol d'eau. C'est vraiment pas compliqué, idéal pour les débutant ou les enfants. Si ca vous intéresse je le donne à la bonne famille, j'aimerais ca le donné a quelqu'un qui a des enfants parce que j'ai eu des reptiles quand j'étais jeune et j'ai beaucoup aimé ca. En plus c'est hypoallergène. Ca me dérange pas du tout de vous coacher pour bien le garder en captivité. Vous aurez besoin d'un petit back rubbermaid style ''shoebox'' et c'est tout. Il aura surement besoin d'une aquarium quand il sera plus vieux. Voici un bon lien si ca vous intéresse d'en apprendre à ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MP si ca vous intéresse. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Mer 24 Avr 2013 - 11:24 | |
| noodle j'ai une veille aquoirium qui fonctione plus envrion 24" /12" je l'est pas mesuré si sa peu aidé une jeune famille ou simplement un jeune dit le par contre il faudras venir la chercher chez moi ,mais elle serra gratuite elle n'a pas de couvert il manquerais juste un grillage pour soutenir la lampe
|
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 19:46 | |
| Pas un esti de MP pour mon Gecko Léopard! J'va le garder pas de trouble! Yé super cute! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 19:52 | |
| - Noodles a écrit:
- Pas un esti de MP pour mon Gecko Léopard! J'va le garder pas de trouble! Yé super cute!
J'voudrais bien t'aider... Mais avec trois chats, tsé. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 19:55 | |
| C'est super bon avec du beurre a l'ail |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 20:01 | |
| LOLOL !! Dis-donc, juste par curiosité, les gecko, est-ce de la même famille que les petits lézards sympas que l'on retrouve dans les chambres d'hôtel à Cuba ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 20:08 | |
| l'échangerai tu contre un herisson? |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 20:09 | |
| Non ca ce sont des Anolis, y'en a cinq sous-espèces à Cuba!
mais des Geckos, de mémoire y'en a 3-4 espèces sur l'ile. |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 20:10 | |
| - mtl_tireur a écrit:
- l'échangerai tu contre un herisson?
Un hérisson? Yé tu smath? J'ai jamais eu ca, ca pourrais être rigolo. Mais si tu veux garder ton pic-pic moi j'le donne le gecko. |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Jeu 25 Avr 2013 - 20:54 | |
| un hérisson faut que tu joue avec pour ne pas qu'il tombe en hibernation ou redevienne sauvage et tres craintif.
un gecko je trouvait ca pas mal car mon fils a tendance a pas trop jouer avec son hérisson
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Ven 26 Avr 2013 - 22:04 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Noodles a écrit:
- Pas un esti de MP pour mon Gecko Léopard! J'va le garder pas de trouble! Yé super cute!
J'voudrais bien t'aider... Mais avec trois chats, tsé.
Bleu9mm j'ai 4 chats, 2 serpent, un gecko et un coloc on y'a pas de trouble, tout le monde cohabite bien =p |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Sam 27 Avr 2013 - 14:17 | |
| un hérison non mais c,est malade |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Sam 27 Avr 2013 - 14:44 | |
| Faut juste faire attention quand on s'assied, des fois que... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Sam 27 Avr 2013 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Sam 27 Avr 2013 - 15:05 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Sam 27 Avr 2013 - 20:41 | |
| c'est ton hérisson ou un semblable? |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé Gecko Léopard à donner Sam 27 Avr 2013 - 20:46 | |
| Finalement mon petit frere va adopter mon Gecko |
|
| |
| Bébé Gecko Léopard à donner | |
|