| Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Jeu 12 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Et là je ne parle pas d'un cas de weirdo au États Unis... je parle d'un cas vécu hier dans ma cour arrière. J'ai donné a mon gars de 5 ans sa première arme tirant des projectiles réels, vous auriez du lui voir la face, il est chialeux depuis quelques temps, mais là il était tout sourire, excité comme une puce. Après lui avoir expliqué le fonctionnement sécuritaire de son arme, il a tout de suite pensé à tirer les écureuils qui lui ont "volés" une balle de piscine, après l'avoir raisonné, il a trouvé que c'était une meilleure idée de tirer sa mère... ce que j'ai approuvé. Héhéhé Dieu que c'est le fun un "rubber band clothespin gun". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Jeu 12 Aoû 2010 - 14:16 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Jeu 12 Aoû 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Jeu 12 Aoû 2010 - 15:38 | |
| lol Tres bel initiative lol . Quand j'étais petit mon père m'Avais enseigner comment fabriquer une arme de ce type lol mais lui la variante etais monté sur une baguette qui sert as mélangé les pot de peintures :0) Quel plaisirs j'ai eu avec cela CA joue rought les écureuils par chez vous. Ton petit bonhome voulais juste protégé sont bien |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Jeu 12 Aoû 2010 - 17:01 | |
| Hey gunguru tu devrais le plan de ton tir elastic |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Ven 13 Aoû 2010 - 16:06 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Ven 13 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Ouais !!!!!! Moi aussi quand j'étais ti-cul j'utilisais ce genre d'arme de destruction massive, on utilisait des élastiques magnum !!! Vous souvenez-vous les élastiques que les facteurs jettais sur leur chemins, on avais qu'à se pencher pour trouver des munitions partout ou on allait. Si je pouvais faire la mème chose pour les balles de .44 |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Ven 13 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Ma blonde est enseignante au primaire et ils ont un règlement ''matriarche'' qui interdit de jouer au ''pow-pow''....prétextant surement que c'est trop violent lol Ma blonde a récemment lu dans son ''Coup de Pouce'' un article mentionnant que les psy n'ont jamais été en mesure de prouver quoi que ce soit en ce sens....bref, aucun rapport....on a TOUS joué au cow-boy et indiens quand on etait jeune et personne de ma gang n'est le moindrement violent aujourd'hui...ceux qui le sont où qui l'on été sont justement ceux qui ne jouaient pas avec les autres À RIEN. Bonne idée ces p'tit jou-jou....pas cher....crissement mieux que la télé ou les jeux vidéos (utilisé à la journée longue) qui leur brule le cerveau tant qu'à moi _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Ven 13 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Et encore mieux, on peux transformer ca en projet papa fiston!
Faire participer l'enfant dans le projet lui donne un sentiment de confiance, de fierté, c'est la base du moins je pense d'un bon départ dans la vie _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Ven 13 Aoû 2010 - 23:38 | |
| moi il on interdi la tag bbq et probablement le roi de la montagne a cause de moi a ma petite ecole apres avoire fait un side kick dans face d'un ti gros qui jouais pour blesser le monde LOL ! a pis les concoure de jambette aussit...ca c'etais le fun !!!!
ben d'accord avec tunder...c'est valorisant pour un kids de faire des activiter avec ses parant et ou un grp comme les scouts ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Ven 13 Aoû 2010 - 23:39 | |
| - SQUILL a écrit:
- ....on a TOUS joué au cow-boy et indiens quand on etait jeune et personne de ma gang n'est le moindrement violent aujourd'hui...ceux qui le sont où qui l'on été sont justement ceux qui ne jouaient pas avec les autres À RIEN.
+1 +1 +1 C'est vrai ce que tu dis là...Tout à fait d'accord avec tes propos. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Sam 14 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Oui, et on s'est tous battus, fait des niaiseries, il y en a meme qui sont allé au cégep, et on s'en est tous sorti... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Sam 14 Aoû 2010 - 1:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Et encore mieux, on peux transformer ca en projet papa fiston!
Faire participer l'enfant dans le projet lui donne un sentiment de confiance, de fierté, c'est la base du moins je pense d'un bon départ dans la vie La face que ma fille fait quand on fait quelque chose juste tous les 2, PRICELESS! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... Sam 14 Aoû 2010 - 9:47 | |
| En tous cas, la fille de ton avatar c'est pas sa face qui est priceless... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Comment donner le sourire à un p'tit gars de 5ans, donner lui une arme... | |
|