Encore une gaffe de Poche Canada aujourd'hui:
J'était chez moi toute la matinée. J'attendais un autre colis.
Vers midi, je regarde les infos de repérage sur le site de Poche Canada:
-----------------------------------------------------------
2013/05/01 --- 14:13 --- MONTREAL --- Article transféré au bureau de poste; en préparation pour le ramassage.
2013/05/01 --- 12:22 --- MONTREAL --- Article préparé aux fins de transfert à un bureau de poste
2013/05/01 --- 11:30 --- MONTREAL --- Tentative de livraison. Une carte avis indique où l'article peut être ramassé.2013/05/01 --- 07:37 --- MONTREAL --- Article sorti pour livraison
2013/05/01 --- 02:42 --- MONTREAL --- Article traité à l'installation de livraison locale
2013/04/30 --- 11:22 --- MONTREAL --- Dédouanement complété. Article fut expédié au centre du traitement de courrier.
-----------------------------------------------------------
Comment "Tentative de livraison. Une carte avis indique où l'article peut être ramassé." ???
Allo, j'était chez moi et y a jamais personne qui a tenté de me livrer quoique ce soit !!!
Ma sonnette est parfaitement fonctionnelle en passant.
J'ouvre ma porte et j'apperçois un "Avis de livraison" dans la boite aux lettres.
Mais c'est quoi c'te service pourri là ???
Ils ne se donnent même plus la peine de livrer, ils envoient tout direct au bureau de poste ?!?!!?
C'est pas la première fois que ça arrive.
Pu capab, donc j'ai appellé au service à clientèle pour déposer une plainte.
La fille m'explique que si c'est un gros colis, ils envoient ça direct au bureau de poste et ne font parvenir qu'un avis de livraison. Ben voyons donc, je lui dit, vous avez des camions pour la livraison de colis, ils servent à quoi. Je peux comprendre que le facteur à pied ne puisse pas trainer ça avec lui mais celui qui est motorisé avec le camion n'a aucune raison de ne pas effectuer au moins une tentative de livraison !!!
Elle me dit aussi que , selon leurs politiques, laisser un avis de livraison dans la boite aux lettre est considéré comme une tentative de livraison.
Je lui ai demandé si elle riait de moi
L'un de vos employé vient seulement me porter une carte "avis de livraison" sans avoir le colis et vous appellez ça une tentative de livraison ??? Heille-heille-heille voyons, vous êtes entrain de dire n'importe quoi là mademoiselle.
Je lui dit que de toute façon, le colis que j'attendais n'était pas plus gros qu'une boite à souliers et que lorsque je paye le tarif exigé par Poche Canada pour livrer mon article, je veux qu'il me soit livré chez moi et qu'il y ait au moins une tentative de livraison.
Autrement, je ne payerai pas le plein tarif si vous décidez de toujours acheminer tous mes colis direct au bureau de poste.
Je ne demeure pas au fin fond d'un rang de campagne inaccessible, je suis en plein coeur de Montreal au rez-de-chaussez d'un duplex. Arrêtez de rire du monde ! C'est insultant. Y a quelqu'un chez vous qui ne veux pas faire sa job et ça serait bien qu'un gestionnaire ou un superviseur regarde ça de plus près.
Faque j'ai déposé ma plainte et un responsable est sensé me rappeler.
S'il n'y a pas de changements suite à ça, j'ai l'impression qu'il va falloir communiquer avec le protecteur du citoyen...
Vraiment incroyable !!! Je sais ben pas ce qui se passe avec eux ou si c'est juste moi qui n'est pas chanceux mais ça écoeure en tab...