rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Site de commande internet Dim 5 Avr 2015 - 15:46 | |
| Bonjours a tous ! je cherche depuis un moment et quel site internet est pas mal le best pour commander sois des pieces de AR ou de handgun ...
jai ete voir dans FAQ pour brownells et jai meme envoyer un courriel a brownells directement et je narrive pas a avoir de reponse ...
j'aimerais me monter un ar vrm a petit feu et jaimerais machter lower/upper AERO ... ou puis-je trouver ceci ...
merci a lavance la gang !!! |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Site de commande internet Dim 5 Avr 2015 - 18:31 | |
| tape sur google ar15 parts canada.tu vas avoir une bonne liste des distributeur canadien. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Site de commande internet Dim 5 Avr 2015 - 18:39 | |
| On a un post sur les web dealer dans la section Faq.
Et oui, brownells shippe au canada, mais avec certaines restrictions. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Site de commande internet Dim 5 Avr 2015 - 18:57 | |
| |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Site de commande internet Lun 6 Avr 2015 - 8:54 | |
| J'attend une commande de Brownells, ils l'ont envoyé, ils ont fournis un tracking number, rien ne fonctionne... Pa capable de les rejoindres non plus, j'an envoyé 2 courriel à date. J'ai hâte de voir si ca va retontir dans la poste ma commande? je pense que je vais appeler directement |
|
movado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Hubert Emploi : Hockey, Tir Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Site de commande internet Mer 8 Avr 2015 - 21:32 | |
| Pour les pièces Aero Precision, regarde chez Saskatoon Gun Work, ils sont les distributeurs pour le Canada. Wolverine ont beaucoup de pièces pour AR. Si tu commandes avec Brownells n'oublie pas de demander le shipping par USPS. |
|