Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: identification d'arme française. Jeu 25 Avr - 7:39 | |
| Salut les cousins Français! Quelqu'un peut-il me dire quelle arme le marsouin ci-dessous utilise? J'assume que c'est anti-char... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: identification d'arme française. Jeu 25 Avr - 8:31 | |
| missile milan anti char et autre babioles du genre |
|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: identification d'arme française. Jeu 25 Avr - 8:48 | |
| on dirait un "javelin"... missile américain vendu au français en lieu et place du materiel israelien "demandé"..... mais aucune certitude.... |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: identification d'arme française. Jeu 25 Avr - 8:51 | |
| je pense pas mais ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: identification d'arme française. Jeu 25 Avr - 9:00 | |
| Je crois que lavoltiges a raison... Ça ressemble pas mal. |
|
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: identification d'arme française. Sam 27 Avr - 7:15 | |
| yes yes yes un poste de tir Milan....mes excuses pour vous avoir "enduit d'erreur"... celle là est sur mon compte |
|