| C'est tranquille... | |
|
+22n0th1ng 300wby Noodles parent91 oncle will 1clickdown SQUILL/Fondateur Matt molesto totofking sly 7.08 McPherson Maximus Bleu9mm kaboom Négatos Buffalo 300SaUltraMag Jean-Marc MescaBug PerversPépère gunguru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 17:55 | |
| On dit pas créééémeuse, on dit crèèèèmeuse ................Merde y as des fois ! |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 18:08 | |
| Ben oui je suis sodomite, je suis né en Sodomie du nord sur une petite ferme avec beaucoup de moutons.......... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 19:21 | |
| - Maximus a écrit:
- Ben oui je suis sodomite, je suis né en Sodomie du nord sur une petite ferme avec beaucoup de moutons..........
a tu esayer avec des bottes de rober |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 19:24 | |
| - Maximus a écrit:
- Ben oui je suis sodomite, je suis né en Sodomie du nord sur une petite ferme avec beaucoup de moutons..........
Parait qu'il fait chaud et collant par là-bas ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 19:30 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 21:51 | |
| OH GOD YES - GO HABS GO!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 21:58 | |
| Je suis tout nouveau sur le forum et jusqu'à present. Tous semblent repondre du mieux qu'ils peuvent au interrogations et au autre messages sans trop faire de trouble . Pas comme sur un VWQuebec.ca là les couteaux vollent bas . Ici il y a une ambiance paisible go Jays go |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 22:19 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est tranquille... Jeu 25 Avr 2013 - 22:43 | |
| Ouais... ici c'est du genre chicane à propos de la fraîcheur du poisson comme dans le village d'Astérix... ça se passe en famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: C'est tranquille... Ven 26 Avr 2013 - 2:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est tranquille... Ven 26 Avr 2013 - 7:18 | |
| Comme disait le Chinois "EggTroll, EggTroll!" Au lisque de me lépétel', honolable visiteul' , nous sommes tous des tlolls ici... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est tranquille... Ven 26 Avr 2013 - 17:04 | |
| - molesto a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai rien fait moi, c'est Gunguru qui as commencer..... |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: C'est tranquille... Ven 26 Avr 2013 - 22:59 | |
| - gunguru a écrit:
- 308 ou 30-06, pas de débat,
7mm ou 30-06? 7mm? C'est quoi ce calibre de cul là ? héhéhé je fais mon troll à soir |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: C'est tranquille... Sam 27 Avr 2013 - 8:40 | |
| Moi j'm'ennui pas d'eux et des tonnes de MP qui viennent avec _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: C'est tranquille... Sam 27 Avr 2013 - 10:21 | |
| Et ils se font discrets. Ils se lavent au savon "anti-odeur de troll" de chez Jergens... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: C'est tranquille... Sam 27 Avr 2013 - 14:04 | |
| Oui mais c'est important de faire des simulations d'attaque de trolls, histoire de se garder en forme. De plus je pense qu'il faut remercier Gunguru pour cette initiative . Partir une attaque de troll de l'intérieur on se croirait à la CIA............Tout un enfoiré ce mec, est-ce qu'on a affaire à une taupe Vous n'êtes pas obliger de croire un sodomite, mais qui sais ????? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tranquille... Sam 27 Avr 2013 - 14:43 | |
| C'est connu: ils attaquent par l'arrière... PP. Ouch! _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: C'est tranquille... Sam 27 Avr 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: C'est tranquille... Sam 27 Avr 2013 - 18:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Moi non plus.
On a juste une petit visite de l'un d'eux une fois de temps en temps, pour nous garder éveillé. Un genre de "Troll Drill" ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: C'est tranquille... Sam 27 Avr 2013 - 22:42 | |
| c'est vrais que c'est ``troll quille`` sur le forum!! ou ``troll kill!!`` |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est tranquille... Dim 28 Avr 2013 - 8:01 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Un genre de "Troll Drill" ???
Bleu9mm lol Oui une sorte de drill si tu veux, quand nous avons un petit visiteur indésirable qui vient mettre son grain de sel dans un post... Il est toujours reçu avec tous les égards auxquels il a droit |
|
| |
| C'est tranquille... | |
|