| Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Jeu 25 Avr 2013 - 13:27 | |
| salut tout le monde avec mon nouvel achat j'ai pris une photo de groupe avec leur bayonette slin et munitions de la seconde guerre mondiale pour ceux que je possedais alors voici ma petite collection qui comence a grandir tranquilement [img] [/img] le japon imperiale [img] [/img] l'italie fasciste [img] [/img] l'Allemagne Nazi les allies a date sont un peu inferieur dans le safe a cote de la collection d'Arme je continue ma collection d'Artefact je viens d'acheter une journal du Japon imperial 1942 le Tokyo nichi nichi, ainsi qu'un dog tag d'un soldat italien et des Lire Fasciste Bonne journe _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Jeu 25 Avr 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Jeu 25 Avr 2013 - 13:43 | |
| Superbe collection Antidote ! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Jeu 25 Avr 2013 - 14:56 | |
| doit être haut ton escabeau très sympa vraiment belle ta 98 non non j'insisterai pas |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Jeu 25 Avr 2013 - 16:31 | |
| meme pas un escabeau !! sur mon divan pis non insiste pas... . toi tu me vend tu ton mosin m38 je me cherche un !! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Jeu 25 Avr 2013 - 18:53 | |
| tu dois être grand comme korhvarik au moins parceque lui il est grand en ta .. ben c'est que j'aime le chiffre 8, tu vois, m38, k98, ça va bien ensemble alors |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Ven 26 Avr 2013 - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Ven 26 Avr 2013 - 8:50 | |
| j'ai un torticolis chaque fois que je te vois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Ven 26 Avr 2013 - 9:03 | |
| - lavoltiges a écrit:
- j'ai un torticolis chaque fois que je te vois
J'admets qu'il n'est pas petit. Mais il ne me fout pas un torticolis à moi au moins... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Ven 26 Avr 2013 - 9:06 | |
| d'accord d'accord je suis pas grand, mais lui il est trop grand |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) Ven 26 Avr 2013 - 9:21 | |
| très belle collection Antidote et j'avoue que j'ai un faible Niponais en voyant tes photos |
|
| |
| Ma collection de la Seconde guerre mondiale (Work in Progress) | |
|