parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: telescope pour ma carabine Mar 7 Mai 2013 - 17:18 | |
| lolll moi j,ai bien aimer le cours pis pour faire des carabine custome bien c'Est sa que tu vas faire tu monte ta ptropre carabine mais tu peut pas vraiment faire ton canon de a à z |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: telescope pour ma carabine Mar 7 Mai 2013 - 21:54 | |
| Moi c'est drole, mais je pense qu'un télescope a grossisment fixe, genre 6x ou 10x serait plus approprié. Abordable pis moins de pièces mobiles.
J'ai un bushnell tactical 10 x, la qualité de l'optique est étonnante pis tu peux en trouver pour environ 250 $ |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: telescope pour ma carabine Mer 8 Mai 2013 - 10:07 | |
| - parent91 a écrit:
- lolll moi j,ai bien aimer le cours pis pour faire des carabine custome bien c'Est sa que tu vas faire tu monte ta ptropre carabine mais tu peut pas vraiment faire ton canon de a à z
je crois simplement qu'il me monteront pas ce que je voulais apprendre ... de toute façon je peu pas reculer mon apparte est louer sur la rue king ,mais j'aurrais aimer des chose peu etre plus complexe existe il toujour des cours supplémentaire j'avais vue sa sur un des dix site que l'école possède et je ne les jamais revu parce que honnêtement mon but c'est pas juste la réparation je sais qu'on monte une costum ... on par d'une 700 on mes un canon kreiger contour sporteur je sais même pas si il est en ss ensuite on fait un cross en bois on la bed on fait des mire on met sa dessu ... ou je veu en venir c'est qui nous montre pas a faire des machine de compétition y nous montre a faire des arme de chasse "custom" merci de linformation parent |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: telescope pour ma carabine Mer 8 Mai 2013 - 13:26 | |
| non en effet y monte pas vraiment a faire des machine de competition ya beaucoup de machinage tu vas faire tes outils des muzzle break si tu veut apprend a en faire mais c tous comme je tes dis prend le cours de soir coter machinage guy c'est le meilleur y vas suremtn pouvoi rt'aider pour faire n'importe quoi si ta un plan mais c'est pas mal tous sa vise plus la reparation d'armes a feu :s |
|