| Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue | |
|
+33Bambiboy1010 livetoride bast1985 Marc Edouard Gangster Infantryman boumboumsnipe danheb73 earbuster007 Viper65 Pogo foxracing29 blr454 new shooter Buffalo Jean-Marc sebas zx6r raymond arrowhead focus st-barth Paul64 Hellcat Indiana Jaune chris666 Bad Karma Picanox 300rum olitech2 Renmen kinay03 n0th1ng X-Reload.com 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Mer 1 Mai 2013 - 20:10 | |
| raymond, pourquoi ta 300wm ou ta 243 ne ferait pas l'affaire? |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Mer 1 Mai 2013 - 21:26 | |
| - focus a écrit:
- raymond, pourquoi ta 300wm ou ta 243 ne ferait pas l'affaire?
je sous estime peut être mes armes ,j'ai jamais fait de tir a plus de 500 verges ,j'ai pas vraiment essayer ce type de tir. Ma 300wm j'ai une lunette Bushnell 2.5 x 10 x 40mm ,c'est plus pour la chasse et je reload pas ! Ma T3 243 ....lunette de weaver 4.5x 18 x 40mm grand slam ,ajuster avec du boulet 87 g je viens de l'acheté OK pour 200-300 verges je commence a la connaitre ! Je vais surement allé faire le touriste ( mon chalet est pas loin ) pour avoir un idée pour me set upper pour l'ans prochain. sa prend tu une lunette avec tourelle ? sa doit aidé ? |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 2 Mai 2013 - 6:54 | |
| Calibre ideal 308win avec télescope varaible 3.5x15x50 est l'idéal avec tourelle tactique. Ca prend une munition de type match..175gr sierra match king avec un vélocité de 2750fps et tu es dans la game!!!
moi cette année j'y vais avec ma 6.5x55swedish et ma 243win pour le moment!! Un projet pilote est une aventure entre chum pour avoir du plaisir et trouvé un facon de modifié et projeter l'activité tout en sécurité et en ayant une logistique intelligente. donc pas de perte de temps!!!!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 2 Mai 2013 - 7:21 | |
| - st-barth a écrit:
- bonne idée pour le co-voiturage je peux en prendre une bonne gang....j'y vais en train.....lollllllllllllll
Comment ça marche pour la loi 9 avec les trains ? C'est pas inclus dans les transports publiques. ? |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 2 Mai 2013 - 14:21 | |
| - Renmen a écrit:
Ca prend une munition de type match..175gr sierra match king avec un vélocité de 2750fps et tu es dans la game!!!
Tu roule vite mon René |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 2 Mai 2013 - 16:49 | |
| Pour la version 2014 les place sont limité et la liste est deja commencer, quelques americain seront au rendez-vous. Les participants de 2013 auront les premieres place et un prix pour eux. ceux qui veulent s'inscrire pour la version 2014 vous pouve le faire a l'adresse suivante info@tac-challenge.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 2 Mai 2013 - 22:11 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Pour la version 2014 les place sont limité et la liste est deja commencer, quelques americain seront au rendez-vous.
Les participants de 2013 auront les premieres place et un prix pour eux.
ceux qui veulent s'inscrire pour la version 2014 vous pouve le faire a l'adresse suivante
info@tac-challenge.com As tu déjà les dates pour 2014? |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 6:14 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- st-barth a écrit:
- bonne idée pour le co-voiturage je peux en prendre une bonne gang....j'y vais en train.....lollllllllllllll
Comment ça marche pour la loi 9 avec les trains ?
C'est pas inclus dans les transports publiques. ? je n'ai pas de besoin de loi 9 pour apporter une carabine.A moin que j'ai manqué un bout je ne pense pas qu'il va avoir du tir de restrain car a wemont les clubs de restrain sont asser limité lollllllllll |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 7:03 | |
| La loi 9 s'applique à toute les armes à feu (sans-restriction, restreintes et prohibés). Ce n'est pas parce que le cours n'est obligatoire que pour les armes restreintes qu'elle ne s'applique pas pour toutes les armes.
Et cette loi dit : Nul ne peut être en possession d'une arme à feu au sens du Code criminel (Lois révisées du Canada (1985), chapitre C-46) sur les lieux d'une institution désignée. Il en est de même pour tout transport public, à l'exclusion du transport par taxi, et pour tout transport scolaire. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 7:33 | |
| Ouin j'aurais aimé y etre a cette compétion mais j'ai malheureusement aucune carabine de puissance avec téléscope qui a de l'allure...l'année prochnaine surment pour moi |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 7:58 | |
| Wow... je peux pas participr cette année. Ma kimber n'est pas au point pour ca, mais cest certain que je vais faire ca a la prochaine... cest tellement ce qui nous manque au quebec Cest vraiment nice |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 8:35 | |
| - st-barth a écrit:
- Indiana Jaune a écrit:
- st-barth a écrit:
Comment ça marche pour la loi 9 avec les trains ?
C'est pas inclus dans les transports publiques. ? je n'ai pas de besoin de loi 9 pour apporter une carabine.A moin que j'ai manqué un bout je ne pense pas qu'il va avoir du tir de restrain car a wemont les clubs de restrain sont asser limité lollllllllll Avec ton arme comme bagage enregistré dans le fourgon à bagages, tu n'auras pas de problèmes. Le train de Via qui dessert Montréal-Senneterre fait beaucoup de flagstops pour desservir les pourvoiries et les gens des Premières Nations en chemin. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 19:16 | |
| meme si je suis pas trop interesser par ce style de tir, je salue haut la main la mise sur pied d'un tel evenement au Quebec ! Ca prend BEAUCOUP de preparation pour en venir a un tel evenement, felicitations au organisateur.....
Si Berger pourrais livrer leur #$%^#$%&^$^&$ de boulets, ca aurais pu m'interesser mais je passe mon tour pour cette annee. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 19:21 | |
| - new shooter a écrit:
- meme si je suis pas trop interesser par ce style de tir, je salue haut la main la mise sur pied d'un tel evenement au Quebec ! Ca prend BEAUCOUP de preparation pour en venir a un tel evenement, felicitations au organisateur.....
Si Berger pourrais livrer leur #$%^#$%&^$^&$ de boulets, ca aurais pu m'interesser mais je passe mon tour pour cette annee. joe'ca aurais ete bon que tu viennes, beaucoup de monde aurais pu benificier de tes connaissances a longue distance, faut en profiter 1 km on a pas souvent un range a cette longueur |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 20:21 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- new shooter a écrit:
- meme si je suis pas trop interesser par ce style de tir, je salue haut la main la mise sur pied d'un tel evenement au Quebec ! Ca prend BEAUCOUP de preparation pour en venir a un tel evenement, felicitations au organisateur.....
Si Berger pourrais livrer leur #$%^#$%&^$^&$ de boulets, ca aurais pu m'interesser mais je passe mon tour pour cette annee. joe'ca aurais ete bon que tu viennes, beaucoup de monde aurais pu benificier de tes connaissances a longue distance, faut en profiter 1 km on a pas souvent un range a cette longueur je sais Rene mais va faloir remettre ca a l'annee prochaine. En plus de manquer de boulet, je travaille fort pour "closer" ma load sur ma Kelbly qui est pas encore a mon gout....faut dire que mes gouts sont.....tight !!!! |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 21:03 | |
| Si je trouve un co voiturage je suis pres de granby et bien je vais pouvoir essayer ma sendero et le tireur . En attendant operation reload |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 3 Mai 2013 - 22:33 | |
| Tres beau set-up!!! Jaimerais bien aller voir ca. |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Dim 5 Mai 2013 - 21:29 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Tres beau set-up!!! Jaimerais bien aller voir ca.
tu es le bienvenue sur le site!!!! |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Mer 8 Mai 2013 - 20:10 | |
| Cette fin de semaine cest pas possible pour moi (travail) mais pour la prochaine je vais faire un gros effort. En passant meme si vous penser ne pas etre de calibre, aller y quand meme pour votre challenge personnel et aussi pour vous faire de nouveau chum, parler de votre passion et etc.... |
|
| |
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Mer 8 Mai 2013 - 20:24 | |
| Pogo a bien raison!! Ca reste une competition amicale!!! S il y a lieu ds un futur proche, ont va cree des categories de tireur. Amateur,swat,sniper etc!!!! Faut que ca reste agreable pour tous et chacun!! |
|
| |
Bad Karma Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Province de Québec Loisirs : Un peu de tout ! Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 9 Mai 2013 - 1:28 | |
| Personnellement je suis un nouveau, mais je me suis dit que je ne devais pas manquer cette événement... C'était l'occassion parfaite pour moi de voir, apprendre et pratiquer sur un terrain de rêve ! Mon stock est presque prêt, reste juste à attendre... j'ai vraiment hâte d'être là, on va s'amuser comme de p'tit fou ! Veni Vidi Vici Vous connaissez surement Sniper Hide, c'est un forum américain dédier au tire de précision. Ce forum compte plus de 80 000 membres. Je suis allé sur leurs page Facebook et je suis tomber là dessus par hasard, très cool ! C'est intéressant de voir que nos voisins ont de l'intérêt envers le TAC-CHALLENGE, ça promet ! |
|
| |
Viper65 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : Tarbes Sud Ouest Loisirs : Tir, Moto, Aviation, Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 9 Mai 2013 - 5:24 | |
| Le team leader de l'US Navy shooting team adorerait participer |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 9 Mai 2013 - 5:32 | |
| ouais j'ai vu ca on dirais que sa repend comme une traîner de poudre qui brule |
|
| |
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Jeu 9 Mai 2013 - 11:57 | |
| je ne sais pas si les frere Chou ont confirmer leur presence, si cèst le cas, ca vaux le detour juste pour les voir tirer et accrocher vos tuques......pour tirer....y tirent en TAB......
ces gars sont de veritable passioner de tir et de TRES bonne personne.....assurement un plaisir a cotoyer. |
|
| |
Bad Karma Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Province de Québec Loisirs : Un peu de tout ! Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue Ven 10 Mai 2013 - 0:58 | |
| Viens tout juste de finir de reloader, le stock est dans les cases, tout est prêt pour demain:) On monte vendredi matin pour être ready pour tôt samedi. J'ai bien hâte de vous voir !
|
|
| |
| Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue | |
|