[quote="Buffalo"]A cause de vous j'ai ça en chemin:
http://cdn1.bigcommerce.com/server3000/1f41c/products/174/images/268/NB70_ROSS_RIFLE__24568.1301406844.1280.1280.jpg[/img]Je veux être capable de suivre la conversation quand les grandes personnes parlent.
:geek:[/quote]
Ah ben là mon Buffalo, j'avais manqué ce bout du post.
L'as-tu finalement reçu ce livre? Je dirais que plusieurs d'entre-nous seraient prêts à payer quelques dollars afin d'en avoir copie. Bon les droits d'auteurs... et puis zut, zut et rezut.
Pis le duplicateur, celui qui devait en construire un... Ou elle est la suite de l'histoire à ce sujet. Nous avions même un contributeur Extreme-Précisien qui avait déniché/obenu/trouvé/enfin... tous les mots qui s'appliquent, une véritalbe Ross 1905 qui n'avait pas subie la malchance de Bubba. C'est pour quand les mesures afin qu'on puisse se faire fabriquer des ti-bouttes de bois bien tournés et les mettre en place sur nos belles bébelles?
Bon c'est plein de question, mais pas beaucoup de réponses au bout du canon.
J'ai bien hâte de vous lire, pis je crois qu'il y en a d'autres aussi.
Cheers
Là je me pose une question à moi tout seul, pis j'ai même pas l'ombre de la réponse. Pourquoi j'ai ressuscité ce post à la veille de l'ouverture de la chasse alors que l'on ne pourra pas jouer là dedans?
Re-cheers
Cookie Monster