| ROSS M.1O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: ROSS M.1O Mar 30 Avr 2013 - 8:27 | |
| pour les interreser dans les ROSS il y a une a vendre chez ELLWOODS EPPS une M.10 SPORTER .303 in very good $799.00 |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mar 30 Avr 2013 - 12:57 | |
| J attend photos de leurs part MERCI 6.5 X 284 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mar 30 Avr 2013 - 13:07 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- pour les interreser dans les ROSS il y a une a vendre chez ELLWOODS EPPS une M.10
SPORTER .303 in very good $799.00 Une VRAIE sporter? Pas une militaire taponnée? Je te souhaite de l'avoir réservée! je viens juste d'aller voir et elle est marquée "SOLD". PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mar 30 Avr 2013 - 13:26 | |
| JE N AI PAS EU LE TEMPS DE LA RÉSERVÉ PP !!! A vrai dire je viens a l'instant de recevoir un email de réponse d'Ellwood qui me dit: Sorry Sold. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mar 30 Avr 2013 - 16:25 | |
| Bon, ben va falloir en chercher une autre... Il y en a quelques-unes encore dans nos campagnes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mar 30 Avr 2013 - 18:50 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bon, ben va falloir en chercher une autre...
Il y en a quelques-unes encore dans nos campagnes. PP. IL Y A UNE AUTRE SUR ELLWOODS EPS no items 695 85 une 1910 sporter CALIBRE .280 faite vite |
|
| |
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mer 1 Mai 2013 - 8:22 | |
| Le malheur avec les Ross, comme la plupart des miennes et celle de notre camarade Cookie Monster (très belle et facilement restaurable), c'est qu'un jour elles sont passées au public et ces longs canons entourés de bois dérangeaient beaucoup ( ) leurs nouveaux propriétaires. Alors comme on a la fibre "bûcheronne" ici, ça n'a pas été long que l'égoïne a fait son petit travail. Les morceaux se sont retrouvés à la poubelle et des tas de pièces inestimables ont disparu. L'embout de baïonnette est LA pièce difficile à localiser; attendez-vous à payer entre $50.00 et $75.00 pour un dans n'importe quel état. J'ai l'embout de baïonnette et les bandes pour réhabiliter ma 1905 mais je ne trouve pas encore le temps nécessaire. Il faudrait que je m'isole deux semaines sur une île... tiens. ça c'est une idée... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mer 1 Mai 2013 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mer 1 Mai 2013 - 8:41 | |
| je vais te passer mon chalet il est dans le fin fond des bois sur le bord d un lac c est pas une île mais tu vas avoire la sainte paix pas de téléphone ordi t.v électricité |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mer 1 Mai 2013 - 10:08 | |
| Une bonne vieille M-1910 "sporterisée". Le canon a été coupé et un guidon plus "sportif" a été installé. J'en ai une comme ça sauf qu'elle a conservé sa mire avant d'origine. Il y a de fortes chances pour que ton canon soit bon car les armuriers ne se cassaient pas la nénette à faire ce genre de travail sur une arme en mauvais état. Ça peut faire une très bonne carabine de chasse. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mer 1 Mai 2013 - 13:14 | |
| Merci des précisions pp. non, elle n'est pas a moi mais j'avais les yeux dessus et comme le canon a été raccourci, je crois que je vais laisser la chance a un autre.. |
|
| |
| Sujet: Re: ROSS M.1O Mer 1 Mai 2013 - 14:03 | |
| Tu sais, les Ross M-1910 ayant des canons très longs, ils étaient néccessairement un peu plus gros au milieu pour empêcher l'effet de fouet. Une fois coupés, ces canons raccourcis sont à mi-chemin entre des canons lourds et des profils sporter. Ils sont très stables et tendent à grouper plusieurs poids sans trop de variations. Je dois tester mes deux Ross 1910 avec des charges qu'elles aiment, une avec le canon longueur d'origine et l'autre raccourci, juste pour voir la différence. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| ROSS M.1O | |
|