| Information sur le registre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:22 | |
| Ce soir, j'écoutais J.E et l'animatrice a dit que lundi le verdict a tombé de la cour suprême du Canada et que Ottawa devra transmettre toutes les données à la province de Québec je sais pas si c'est vrai, mais sinon c'est paru null part |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:27 | |
| pas vus ca a nul part |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:31 | |
| Ha laisser faire je vien d'aller voir sur le site de J.E et à la télé ça l'air d'être une vielle émission qui passe
Dernière édition par Olivier3005 le Lun 6 Mai 2013 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:41 | |
| Selon ce dont j'me souviens, le fédéral est toujours en appel de la décision de la Cour supérieure du Québec du 10 septembre dernier. Ensuite, advenant une défaite devant la cour d'appel, ça sera la cour suprême qui tranchera. Mais on est pas rendu là. Est-ce que j'me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:46 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:47 | |
| il y a apres la cour supreme et apres ca la cour de la reine ou quelle que chose du genre
encore des années a ce faire du capital politique |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:51 | |
| TVA est la reine de la désinformation. |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le registre Lun 6 Mai 2013 - 22:58 | |
| - Olivier3005 a écrit:
- Ha laisser faire je vien d'aller voir sur le site de J.E et à la télé ça l'air d'être une vielle émission qui passe
une reprise !!! Ils ont dû confondre cour supérieur et cour suprême |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Information sur le registre Mar 7 Mai 2013 - 9:41 | |
| - chris666 a écrit:
- il y a apres la cour supreme et apres ca la cour de la reine ou quelle que chose du genre
encore des années a ce faire du capital politique En fait, non depuis un peu plus de 30 ans. Dans l'ordre, voici les tribunaux. Cour Supérieure de la Province (incluant le tribunal de la famille, la cour municipale, les petites créance et la cour du Québec): Tribunal de première instance, c'est là qu'a lieu le procès. Cour d'Appel de la Province, traite les causes mises en appel, doit y avoir un point de droit ou un vice, pas juste que la décision fait pas notre affaire. Peut changer un peine, renverser un jugement ou demander un nouveau proces. Cour Suprème: Comme la cours d'appel, mais à un niveau supérieur, possiblité de faire changer les lois. Et oui, encore quelques années de ce fatatras bureaucratique. La cour Suprème est le plus haut tribunal au pays. Depuis le rapatriement de la constitution, il n'y a plus de recours possible à un tribunal supérieur Brittanique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Information sur le registre | |
|