june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Mar 7 Mai 2013 - 8:53 | |
| |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Mar 7 Mai 2013 - 9:37 | |
| tu parle d'un affaire au moins ils sont vivante et libre maintenant. j'aimerais juste passé 1h avec les suspect |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Mar 7 Mai 2013 - 16:03 | |
| ouin ben ils devrais finire comme ca ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Mer 8 Mai 2013 - 10:30 | |
| le monde est dégeulasse |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Mer 8 Mai 2013 - 11:30 | |
| le pire cest que cest 3 femmes sont foutue, elle ne retrouveront jamais une vie normal. il ny as pas un mec saint d'esprit qui va les inviter pour souper un soir.......pis tout le reste en sachant ce quils leur est arriver. faut etre fucker dans tete pis pas as peut pres pour reussir a cacher une femme dans sont sous-sol aussi longtemps. comme Nothing dit.....de la meme facont |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Mer 8 Mai 2013 - 21:46 | |
| les pire ses nos seulement agresser mais ils leur on voler carrer ment 10 ans de leur vie ou elle aurais du triper avec leur amis pis étudier...ca me leve carrément le cœur !!!
en tk je leur souhaite de retrouver une vie somme toute normale malgré la rude épreuve qu'elles sont subis et qu'elle profitent de chaque moment ! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Mer 8 Mai 2013 - 22:04 | |
| Pas de.justice assez forte pour leur faire payer ca a la juste valeur. |
|
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Trois femmes disparues retrouvées après 10 ans Jeu 9 Mai 2013 - 14:31 | |
| - dantiwill a écrit:
- le pire cest que cest 3 femmes sont foutue, elle ne retrouveront jamais une vie normal.
il ny as pas un mec saint d'esprit qui va les inviter pour souper un soir.......pis tout le reste en sachant ce quils leur est arriver.
faut etre fucker dans tete pis pas as peut pres pour reussir a cacher une femme dans sont sous-sol aussi longtemps.
comme Nothing dit.....de la meme facont moi je te contredis je suis quelqu'un de tres sains d'esprits pis je les inviterais n'importe quand a souper sa change rien se qui leur est arriver son libre pis elles peuvent faire se qu'elle veulent maintenent sa peut que leur faire du bien de rencotrer quelqu'un qui vas leur donner un peu d'attention. je dis plustot qu'il faut pas etre sains d'esprit pour ne pas voir au dela de se qui leurs est arriver... |
|