| Une longue attente s'est achevée... | |
|
+18foudetir crash2k sly1 Maximus lavoltiges FylpDerMeister OPSCV gunguru Indiana Jaune Buffalo 1clickdown chris666 defensio Bleu9mm m381952 Popymoy climbobo Frankyflo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 3:31 | |
| |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 5:29 | |
| Oh que oui, qu'il est beau !!!! Tu nous donneras tes impressions apres avoir tire avec. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 6:23 | |
| Félicitation. Vraiment beau et ça tire super bien en plus...Bon tir |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 6:30 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 6:35 | |
| Superbe !!!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 6:38 | |
| d'ou tu la fait venir? c'est mon prochain joujou dans ma collection =) mais en 6"
felicitation =) |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 6:38 | |
| ca tire effectivement super bien en esperant que son grand-frere rentre bientot a maison |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 7:00 | |
| Très belle arme. Félicitations. Il a tout un look!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 7:25 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 7:31 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 8:04 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
OPSCV Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : Granby Qc Emploi : Mécanicien Loisirs : Plein Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 9:32 | |
| Wow ! chui jaloux !!! combien il coute ? |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 10:05 | |
| - defensio a écrit:
- d'ou tu la fait venir? c'est mon prochain joujou dans ma collection =) mais en 6"
felicitation =) - OPSCV a écrit:
- Wow ! chui jaloux !!! combien il coute ?
Merci tout le monde ! Je l'ai prit chez Ellwood Epps et j'ai été très chanceux d'en pogner un. Jeudi soir le 2 mai, ils en ont mis 4 à vendre sur leur site web. C'est vers 12h10am que je les ai apperçus sur leur site. Y en avais déjà 2 de vendus, j'ai pris immédiatement le 3ième. Le lendemain matin, vers 7ham, quand j'ai regardé leur site à nouveau, les 4 étaient vendus !!! Il me revient à 733$ tout inclu. Maintenant, va falloir que je trouve des deals pour de la munitions .357mag et .38spécial J'ai aussi vu de superbes grips en bois fabriquée par Hogue. Ouf, j'ai pas fini de dépenser moi là !!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 13:13 | |
| Moi je m'achète de la centaure :o) 500 rnd de chaque Du .38SPL y'en n'ont pour le .357 mag il attend sont stock Les ruger rentre au compte goûte au pays avec la follerie au USA c'est terrible |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 17:33 | |
| Si tu reload pas c'est le temps de commencé.
reloader du 357/38 ca coute RIEN.
depuis que je reload c'est presque aussi le fun que tiré. pis tu économise beaucoup d'argent tout en pouvant choisir ta sorte de balle, Soft/hard etc. |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 18:33 | |
| You sir, Piss me off il est malade, j'en aurai bien un un jour Simonac Félicitation |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 18:42 | |
| il est vraiment super sauf le "read instruction manual" gravé sur le canon franchement sont vraiment cons ces ricains, quel pays ................ |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 19:06 | |
| Bahhhh ! C'est pas un revolver pour toi, tu vas détester, de plus c'est connu les stainless ne tirent pas bien (prouver scientifiquement par moi ) Je t'offre $200 pour t'en débarasser , ne me remercie pas j'aime rende service |
|
| |
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 19:23 | |
| C'est un beau gun
Mais c vrai qu'ils font suer avec les écritures du style de lire le manuel comme si cela changeait grand chose de l'écrire. Je préfère les guns bleuis mais c de la belle quincaillerie tout de même !!
Félicitation |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 20:41 | |
| J'ai le même en 6 pouces et je l'aime bien! Félicitation, je suis sure que tu vas l'aimer |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 21:19 | |
| Felicitation tout un.gun et excessivement solide |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 21:21 | |
| - Maximus a écrit:
- Bahhhh ! C'est pas un revolver pour toi, tu vas détester, de plus c'est connu les stainless ne tirent pas bien (prouver scientifiquement par moi )
Je t'offre $200 pour t'en débarasser , ne me remercie pas j'aime rende service J'ai même pas mis de balles dedans encore et déjà je m'amuse comme un p'tit fou ! - sly1 a écrit:
- C'est un beau gun
Mais c vrai qu'ils font suer avec les écritures du style de lire le manuel comme si cela changeait grand chose de l'écrire. Je préfère les guns bleuis mais c de la belle quincaillerie tout de même !!
Félicitation J'aurais aimé mieux avoir ce genre d'instruction-là gravé sur le devant de la bouche... ... mais bon, j'me plaindrai pas trop ! Un autre petit détail intéressant, je regardais dans les papiers que j'ai reçu avec, et j'me suis rendu compte qu'il avait été fabriqué exactement le jour de ma fête cette année. C'est le cas de le dire, il m'était destiné ! |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 22:20 | |
| WOW vraiment beau. Félicitation |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 9 Mai 2013 - 22:23 | |
| Wow très bon choix !!! félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Mar 14 Mai 2013 - 16:44 | |
| Retour du club de tir: Trop cool un revolver ! J'vient de pogner la piqure. J'comprenais pas avant pourquoi le monde trippais là-dessus. Me semble que je voyais ça comme un gun de grand-père. Mais là j'ai compris en l'essayant ! Ça fait vraiment cowboy et c'est très précis. Le GP100 est ultra solide et ne chauffe presque pas. Le recul est plutôt faible avec du .38 mais avec du .357 , ça commence à être pas mal le fun !!! J'ai préféré tirer en action simple. Ç'était plus facile, plus précis et ça m'a permis de m'habituer au mécanisme. En dernier, j'allais de plus en plus vite pour ré-armer et ma cadence de tir augmentait pas mal comparé au début. Je n'ai pas réussis de grouping extraordinaire les 4-5 premiers essais (à env. 8-10 mètres). Ensuite j'ai commencé à pogner la twist et c'était pas mal mieux. Va aussi falloir que j'ajuste ma mire arrière un peu pour la prochaine fois. Superbe ce joujou, je l'adore. Là c'est l'heure du nettoyage ! @+ |
|
| |
| Une longue attente s'est achevée... | |
|