freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Mer 15 Mai 2013 - 8:36 | |
| Super.....moi aussi j'ai un ruger et c'est incrit de lire le manuel d'intruction avant de l'utiliser.....pas grave ca me fait bien rire...ca lui donne un plus value du côté de la bêtise humaine en inscrivant ce message sur leurs gun...et dites vous bien que si c'est écrit c'est parce qu'ils n'ont pas le choix ruger.....je crois qu'ils ont déjà eu des pépins légaux avec l'utilisation de leurs armes.....
freforall |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Mer 15 Mai 2013 - 8:45 | |
| je comprend pas, c’était pas écrit de ne pas regarder le canon de face quand l'arme est chargée et de ne pas appuyer sur la détente. |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Mer 15 Mai 2013 - 15:50 | |
| Je suis plus du genre vieux s&w classic comme le model 10 mais ouf je dois avouer que je suis jaloux.. ! Je vais avoir mon restreint quand je vais aller à Maniwaki mais je me peut plus..
Félicitation ! |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Mer 15 Mai 2013 - 21:04 | |
| je ne veux pas polluer le thread...mais frankflyo j'aime bien ta petite madame qui tire de la carabine!!! |
|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Une longue attente s'est achevée... Jeu 16 Mai 2013 - 13:49 | |
| |
|