| carte blanche!!!!! | |
|
+11TRIGGER PerversPépère johnny wcat Buffalo Popymoy Cookie Monster foudetir defensio gunguru the road hammer 15 participants |
Auteur | Message |
---|
the road hammer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : mtl,qc Loisirs : chasse -plein air Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: carte blanche!!!!! Jeu 9 Mai 2013 - 20:43 | |
| salut gang
si je vous donne 700$ taxe in pour une carabine et un 600$ taxe in . quel serait votre choix dequipement pour du tir a cible??
critaire
en 308 win pour faire du tir a 200 -300 verge je ne veux pas une machine de guerre de style savage benchesrest, je cherche quelque chose pour allonger mes journee au club
je vais vous donner mon opinion a moi , dit si je me trompe
une rem 700 sps varmint et un nikon monarch 5-20x44
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Jeu 9 Mai 2013 - 20:52 | |
| Rem SPS tactical ou varmint.
Dans ta catégorie de prix, c'est pas mal le best bang for buck. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Jeu 9 Mai 2013 - 21:06 | |
| jai plein de chose a dire mais je sais pas par ou commencé lol
j'ai une 700 varmint, avec la crosse oem, des ball tablette pis un trigger dorigine, ca tirais pas en bas du pouce meme plus gros.
avec du reload, un trigger, une crosse boyd+bedding, je descend en bas du .360"
Perso, tant qua mettre 700$ sur une 308 pour faire des trou.... je me pognerais une carabine usagé "meilleur qualité" car tu aura pas "besoin" de la modifier.
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Jeu 9 Mai 2013 - 21:40 | |
| "Je ne veux pas de machine de guerre de style Savage benchrest " C'est dur a suivre ton affaire. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 7:27 | |
| Pour pas dispendieux et précis, pourquoi ne contactes-tu pas notre ami Weimajack et demande lui pour une 6.5 X 55 Suédoise avec un bon canon ou une belle Suisse dans le 7.5 X 55. Ce sont de vieux modèles militaires comme tu en as vu souvent ici sur EP.
Je suis certain que tu ne pourras trouver plus précis que cela dans Rem ou autre neuf.
Les 2 modlèles ressemblent beaucoup à des carabines de chasse par leur configuration. Pis si tu recharges tes munitions tu serais alors en cadillac.
Cheers |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 7:34 | |
| Je pense que Buffalo sera d'accord avec toi Cookie Monster. Méchantes bonnes carabines qui ont fait leurs preuves. Très bonne suggestion Si weimajack ne peut en avoir il y a Trade Ex aussi http://www.tradeexcanada.com/produits/62 |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 8:52 | |
| Affirmatif.
Je mets mes loonies de côté pour un CG-63. Ça va être mon prochain. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 9:03 | |
| Et 700 taxe in, c'est à peine 600 avant taxes... c'est pas une grosse carte blanche ca pour une 308 varmint style... même les SPS il va falloir que tu magasine...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 9:04 | |
| En fait, pour allonger les journées au club, rien de mieux qu'une bonne .22! Et là pour ton prix, tu pourras avoir une carabine de qualité supérieure! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 9:49 | |
| J'suis d'accord avec Gunguru, Si t'as un budget de 1300$ pour tout le kit, une anschutz 54 usagée ou une 64 neuve pis un scope a 2-300. Des heures de plaisir.
Si tu veut absolument une 308, Rem SPS Tactical.
|
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 10:18 | |
| Va voir le test sur la Remington SPS TACTICAL .308 Win. canon de 20" .
SniperCentral.com
Surprenant!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 11:08 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Pour pas dispendieux et précis, pourquoi ne contactes-tu pas notre ami Weimajack et demande lui pour une 6.5 X 55 Suédoise avec un bon canon ou une belle Suisse dans le 7.5 X 55. Ce sont de vieux modèles militaires comme tu en as vu souvent ici sur EP.
Je suis certain que tu ne pourras trouver plus précis que cela dans Rem ou autre neuf.
Les 2 modlèles ressemblent beaucoup à des carabines de chasse par leur configuration. Pis si tu recharges tes munitions tu serais alors en cadillac.
Cheers Le problème arrive dès qu'on veut mettre une lunette là-dessus... et on fait des trous dans une belle milsurp qui finit par nous coûter plus à monter qu'une factory. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 13:04 | |
| D'accord avec toi, sur ce point, il y a cependant des supports à lunette pour la K31 qui ne nécessitent pas de perçage de culasse. La même chose pour nos Lee Enfield.
Mais notre ami Buffalo a une très bonne suggestion, soit la CG63 ou la CG80 Suédoises qui arrivent avec de très beaux dioptres pour le tir à la cible comme veut le faire notre ami.
|
|
| |
the road hammer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : mtl,qc Loisirs : chasse -plein air Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 21:36 | |
| merci de vos reponses
je dis que je veux rallonger mes journee au club parce que presentement jai seulement une ruger 10-22 target comme carabine et jaimerais faire du 200 verge avec du plus gros calibre.
pensez-vous acheter une savage axis serait un echec total pour du 200 verge , je ne cherche pas a faire du 0.5 de pouce a 100 verge |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Ven 10 Mai 2013 - 21:57 | |
| http://extreme-precision.1fr1.net/t36230-range-report-ruger-american-308Regard mon setup pour faire du 100-500v en tout et partout a magasiner les meilleure deal jme suis monté un beau petit setup pour commencé pour 775$ taxe in . Ruger American rifle en 308 Redfield revenge 4-12x42 Ring en acier warne maxima . Comme tu peux voir pour 800$ ca pinne en sale . Pas besoin de sortir 1500$ pour commencer ... |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Sam 11 Mai 2013 - 6:02 | |
| Moi je te dirais go pour la Axis, tu peux la modifier un peu, (trigger, base, etc) et tu seras très satisfait.
En plus il y aura peut-être d'autres crosses de remplacement bientôt....à suivre |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Sam 11 Mai 2013 - 7:42 | |
| les modification spas oubliger d'etre pour tout de suite sa peut attendre un peu le but c de prolonger ton temp de tir
ensuite tu pourras amiloré tes performance
c juste une manière de voir les chose
le principale cest que tu soit satisfait |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Sam 11 Mai 2013 - 8:42 | |
| [quote="bobfortier"]Moi je te dirais go pour la Axis, tu peux la modifier un peu, (trigger, base, etc) et tu seras très satisfait.
En plus il y aura peut-être d'autres crosses de remplacement bientôt....à suivre[/quote
bob fortier tu reprend du service? |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Sam 11 Mai 2013 - 13:09 | |
| J'ai un duplicateur maintenant. Je vais voir si une crosse de Axis se copie bien la dessus |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Sam 11 Mai 2013 - 13:12 | |
| dit moi pas va faloir je m'achete une axis :p |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: carte blanche!!!!! Sam 11 Mai 2013 - 13:13 | |
| |
|
| |
| carte blanche!!!!! | |
|