| Limbsaver sur Tikka laminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 18:35 | |
| Quelqu'un ici a posé un limbsaver sur sa tikka munie d'une crosse laminée? Sur le site sa correspond au # de modèle 10011, mais sa dit que le "fit" est pas certain, comparé aux crosses synthétiques...
|
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 19:00 | |
| appel chez Londero, J'ai pris celui de ma Tikka synthétique la et ils vont surement pouvoir te renseigner |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 19:01 | |
| un hernais de tir reactar de browning absorbe le recul a 49 0/0 salutation mike |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 19:06 | |
| Mike: J'aime mieux avoir un pad direct sur la carabine, elle est utilisée pour la chasse majoritairement et donc déplacements / acquisition rapide... Je me vois mal faire sa avec un pad à mon épaule! Junior: Je vais vérifier avec londero, merci.
Je voudrais quand même savoir si il y en a qui ont sa sur une laminée et comment est le coup d'oeil! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 19:17 | |
| Il y en a un qui est fait pour la tikka laminée mais nécessite tout de même qu'il soit modifié afin de fiter sur la crosse. c'est le model 10011 ou 10012 je ne suis plus certain. Je possède également une Tikka laminée et j'ai fait pas mal le tour et c'est Jacques Mathieu, l'armurier à Saint-Georges de Beauce qui m'a dit ce détail. En tk, si jamais tu trouve un limbsaver qui fite parfaitement sans modification, pm me stp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 19:51 | |
| Pas de trouble je vous tiendrai au courant!
Après un peu de recherche il semble que les PACHMAYR DECELERATOR sont aussi bien (sinon mieux) cotés, mais nécessitent du travail pour que le "fit" soit correct... |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 19:57 | |
| Je vais regarder de ce côté. Il faut que j'ajoute ce foutu pad bientôt parce que je trouve pas ca des plus agréable présentement, juste le pad original (qui ressemble plus à une pock de hockey) ca fesse dans l'épaule en svp. J'ai la 300wsm |
|
| |
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Ven 10 Mai 2013 - 20:02 | |
| Meme chose ici, 300wsm. J'ai été pour ajuster mon scope et après une 15aine de balles je commencais a avoir l'épaule douloureuse. Pas pu mettre sa à mon goût c'est plate un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Sam 11 Mai 2013 - 17:16 | |
| Je viens de parler avec Jacques Mathieu l'armurier de Pro nature à Saint-Georges et je pense plutôt lui mettre une muzzle brake VAIS à 32 ou 40 trous. M'a prendre le week-end pour y reflechir car c'est une petite job de 300$ ... |
|
| |
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Mer 22 Mai 2013 - 10:55 | |
| Bon ben après vérification avec mon stock aucun limbsaver n'est bolt-on dessus, même les grind-to-fit les trous ne match pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Limbsaver sur Tikka laminée Jeu 19 Sep 2013 - 22:22 | |
| un ptit update ici. j'ai mis le pad limbsaver 10011 et il fit parfaitement sans aucun grind à faire. J'ai été tiré quelques balles pour ajuster le scope l'autre jours et je n'ai ressentis aucune différence. Ca kick tout autant lol C'est seulemet un peu plus confortable quand je place la carabine dans l'épaule. |
|
| |
| Limbsaver sur Tikka laminée | |
|