| Chargeur SVT !!!! | |
|
+3lavoltiges Noodles Alain1963 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 13:42 | |
| Salut la gang !!!! Je me suis appersue que le chargeur de ma SVT hébergé 4 balles seulement au lieux de 5 . J'ai déja lue qu'un autre membre avait le méme probléme , alord j'ai cherché une solution . La voila !!!! [img] [/img][img] [/img] On voie bien que la 5 éme bale ne rentre pas complettement . [img] [/img][img] [/img] Le rivet qui bloque le nombre de balle . [img] [/img] La plate qui blocque sur le rivet . [img] [/img] On enléve le rivet on sort la plate du chargeur . On lime le coté de la plate , on remet la plate dans le chargeur et on replace un rivet . [img] [/img] Et voila 5 balles comme autorisé par la lois !!!!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 14:12 | |
| Houlala tu as été propriétaire d'un dispositif prohibé pendant 15 minutes |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 14:35 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 16:36 | |
| espèce de malfrat, va . |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:22 | |
| - Noodles a écrit:
- Houlala tu as été propriétaire d'un dispositif prohibé pendant 15 minutes
vite arrêté le, il va clairement faire un crime |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:34 | |
| PFFF!!! pis sa des enfants!!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 18:35 | |
| Les magasins qui viennent avec les Suomi ont le même problème apparemment et la solution est la même qu'Alain a trouvée. |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 19:48 | |
| Buffalo !!!! Tu es le seul qui a pris mon poste au sérieux !!! Les autres Ben non c'est des joke !!!! Et Antidote , ben oui j'ai une fille !!!!! Sa mére : délégué Syndicale et chasseuse de gros gibier !!! Son pére : Délégué Syndicale et amateur d'armes !!!! Attention si elle ce fache aprés toi , lundi soire , mais que je lui lise ce que tu a dit sur son pére !!!! |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 20:57 | |
| ces une blague alain! je voulais juste metre en lumire le fais que ce petit 15 minute d'ilegalite pour notre gouvernement, est vue par certain comme de l'iresponssabilite ou comme un criminel je suis sur a 150% que toi et les membre de EP sont plus que responssable dans notre passion.... ta fille est chanceuse de t'Avoir comme pere... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 21:10 | |
| - antidote a écrit:
- '' ta fille est chanceuse de t'Avoir comme pere... ''
C'est moi qui est chanceux de l'avoir comme fille !!!!! Antidote !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Dim 12 Mai 2013 - 21:13 | |
| - antidote a écrit:
- je suis sur a 150% que toi et les membre de EP sont plus que responssable dans notre passion....
HO !!!!! La tu a raisson avec tout ce que j'ai déja vue !!! |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Chargeur SVT !!!! Ven 31 Jan 2014 - 17:50 | |
| Bon ,moi aussi je devrai me faire petter le rivet .Que l'information ne sorte pas de la province , je serai un malfrat pas plus de 15 minutes. Je le jure . Merci Alain pour le truc |
|
| |
| Chargeur SVT !!!! | |
|