| d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Dim 12 Mai 2013 - 22:22 | |
| merci de participer
évidemment qu'ils offrent les prix direct en ligne (et si en stock ou back order)
Dernière édition par Snoopy le Dim 12 Mai 2013 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Dim 12 Mai 2013 - 22:23 | |
| oups, j'ai oublié au QUÉBEC seulement s.v.p |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Dim 12 Mai 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Dim 12 Mai 2013 - 23:36 | |
| 3 précsions #a- pas besoin d'avoitr exactement 10 choix. Mettons que 3-5 choix c'est aussi OK #b: les sites mentionnées doivent être complet! et non pas probablement prometteur dans un futur rapproché ...disons que c'est seulement les sites web qui sont à votre 100% satisfaction PRÉSENTEMENT #c; sites de reload font aussi parti des sections chasse et pêche merci de participer |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Dim 12 Mai 2013 - 23:41 | |
| sans joke, au Québec on est pas up to date coté chasse et tir a la cible.
je pense que tu risque d'etre tres décu! faut s'ouvrir au reste du canada pour etre un peu plus comblé.
|
|
| |
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Dim 12 Mai 2013 - 23:50 | |
| - defensio a écrit:
- sans joke, au Québec on est pas up to date coté chasse et tir a la cible.
je pense que tu risque d'etre tres décu! faut s'ouvrir au reste du canada pour etre un peu plus comblé.
hélas je suis d'acc. avec vous (avec le peu d'expérience d'achat en ligne que j'ai au qc) mais pour faire référence à un autre thread, qui s'attarde sur le cas d'1 seul magasin, (qui est à mon avis, plus généralisé.....) d'où ce présent thread pour y voir plus large sur la situation des magasins en lignes de c&p&reload au QUÉBEC seulement merci de participer |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Dim 12 Mai 2013 - 23:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Lun 13 Mai 2013 - 0:01 | |
| Au QC, pas grand chose, surtout pas dans le transactionnel.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Lun 13 Mai 2013 - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC Lun 13 Mai 2013 - 0:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Au QC, pas grand chose, surtout pas dans le transactionnel.
oui c'est le bon terme, transactionnel avec liste de prix (et pourquoi pas si stock ou back order) sportequede @picanox est bien dans cette catégorie on dirait bien merci |
|
| |
| d'après vous, votre liste top#10 des magasins n lignes Chasse et pêche AU QUÉBEC | |
|